Attaque de civils dans la nuit du 20 au 21 août 2013 au gaz sarin

Je vois que tu fais ton possible pour éviter de répondre à cette remarque : les enfants ont tous été déposés avec les bras sur le torse.
Mai une avec le bras levé, ou sur l'enfant à côté.
Ce qui m'étonne vu que les enfants avaient tous été mis dans une même position.

que veux tu que je te dise....franchement...

Tu connais le retournement de vestes? dans certaines zones ils se sont retournés contre leurs soutiens, dans d'autres ils continuent à leur porter allégeance et à faire le sale boulot en croyant être sur le sentier d'Allah.

Al Qaida, Al Nosra et le Front Islamique d'Irak se sont unis dans un même combat! virer Assad ET les laics de bonne foi de l'ASL! mais ces malades mentaux font bien plus de dégâts contre les rebelles de l'ASL et certains civils kurdes et allaouites que sur le front contre l'armée d'Assad.
Je ne simplifie rien du tout au contraire.

SYRIE - LA CHRONIQUE CONFIRME DES EXACTIONS DE "L'ETAT ISLAMIQUE" D'IRAK ET DU SHAM QUAND ILS ETAIENT PRESENTS DANS CERTAINS VILLAGES AU SUD DE SALMA (gouvernorat de Lattaquié) - La Chronique confirme qu'au moins une cinquantaine de civils, majoritairement alaouites, ont trouvé la mort dans des exactions menées par l'EIIS durant sa brève période d'occupation d'une dizaine de villages au sud de Salma, avant que ceux-ci ne soient repris par la suite par les loyalistes et les milices alaouites locales, aidée de la "Légion syrienne" (composée de turcs alaouites radicaux). Ces exactions ont été commises entre le 8 et 18 aout pour la plupart. Exécutions sommaires, viols, et actes de torture ont été commis contre des civils locaux, principalement de confession alaouites, qui n'avaient pas fui après le départ des loyalistes censés garder ces villages. Une fois de plus, l'EIIS montre de pareilles méthodes que les shabihas.
https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ta réponse. Je te dis que les Américains ne financent pas et n'entraînent pas Al-Qaïda, et tu me réponds que les djihadistes en Syrie sont des étrangers qui mettent à feu et à sang la Syrie. Je suis d'accord avec toi, qu'une partie des rebelles sont désormais des étrangers (Tchétchènes, Saoudiens, Jordaniens, Maghrébins, Européens, ...) qui sont financés par l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie, qui ont intégré les brigades islamistes les plus dures comme Al-Nosra ou l'Etat Islamique d'Irak et du Levant. Seulement, je ne vois pas la main des Américains derrière, qui sont d'ailleurs très embêtés, parce qu'ils voudraient bien soutenir les éléments les plus modérés, les laïcs, mais que ceux-ci sont surclassés par les islamistes. Les Américains ont d'ailleurs déclaré qu'il n'était pas dans leurs intérêts d'intervenir en Syrie. Par ailleurs, certains rebelles syriens craignent qu'en cas d'intervention américaine, ils finissent par devenir les cibles des drones américains. Donc bon.

Ceci dit, il paraît que dernièrement, des rebelles syriens, entraînés en Jordanie par les Américains, sont remontés de Deraa vers Damas, et que ces "troupes d'élite" mettent une sacrée pression sur Assad. Il est d'ailleurs dit qu'il s'agit d'éléments modérés par rapport au Front Al-Nosra (qui est embourbé au Nord contre les Kurdes) et qu'ils ont justement été entraînés parce qu'ils étaient modérés (après, islamistes modérés ou laïcs, j'en sais rien). Peut-être, cela expliquerait-il une éventuelle frappe chimique (bien que je n'y crois pas pour diverses raisons). Mais c'est intéressant, peut-être entrevoir une résurgence des rebelles syriens de l'ASL, bien occultés depuis l'ascension des djihadistes étrangers.

Dernière édition:
Un de mes amis Syriens a appris qu un de ses oncles disparu depuis plus d un an vient d etre remis a sa femme par le regime (on ne pouvait le reconnaitre tellement il etait gonfle de partout du fait de la torture subie qui l a tué). Pourquoi ca ? parce qu il y a plus d un an a un barrage, il s etait vu signifié que le chef du barrage desirait que sa femme reste car elle lui plaisait. Il a eu l audace de refuser et fut embarqué et on sait maintenant ce qui lui est arrivé.

Donc ca me fait bien rire tous ces geopoliticiens en herbe sur bladi qui déblatèrent a longueur de journee sur un pays qu ils ne connaissent pas (aveugles par leur theorie du complot). Pendant ce temps la des gens crevent du fait d un homme (qu ils n ont pas choisi) et qui fait regner la terreur avec sa bande d illuminés qui le prennent pour un dieu.

Mais c est vrai, cet homme qui a refusé que l officier couche avec sa femme et qui l a payé de sa vie, aimait bachar qu il soutenait comme tout le peuple syrien, qui se fait tuer par des etrangers (iraniens, libanais) engagés par leur propre dirigeant legitime qu ils aiment et soutiennent.

Mais continuez a faire vos analyses, le peuple sera bientot delivré du tyran qu il hait Inch Allah malgre votre admiration pour lui

Non ça n'arrivera pas, il faudrait être fou pour aller s'embourber dans l'enfer syrien, en plus il n'y a pas de pétrole donc rien à gagner et puis la Syrie c'est la chasse gardée des russes

Il y a bien mieux que du pétrole, pour ceux qui ne comprennent pas encore les enjeux géopolitiques de telles manoeuvres en Syrie, je les invite à lire le sujet suivant:

http://www.bladi.info/threads/refon...yen-orient-plaque-tectonique-syrienne.352426/

Qu'importent les milliers de morts, l'énergie est le nerf de la guerre.

Juste par rapport à Qaradhaoui il est issu des ikhwan mouslimine.

Les pseudo salafi sont loin de le porter dans leur coeur.

Il paraîtrait qu'on donne aux mercenaires des médicaments, une drogue en réalité, eux même au départ ne savent pas que c'est une drogue on leur fait croire qu'il s'agit d'un médicament qui permet de les re booster pour mieux combattre.

C'est peut être ça qui les conduit à ce genre d'atrocité, en Algérie il me semble que c'était pareil.

Dire qu'ils prennent des drogues ça les rendrait presque irresponsables de leur actes, la majorité sont des bètes féroces, des monstres capable d'éventrer une femme enceinte, de lui retirer son bébé et de joué avec au foot, ce que je te dis est une histoire vraie. Ils n'ont pas besoin d'être drogué pour massacrer des gens.

Pour ce qui est des salafistes, ce sont tous des dégénérés, je les mets tous dans le même sac.
Il n'y a pas trente six façon d'être musulman, un vrai musulman est un être bon, qui fait le bien, quelqu'un de paix.
Les chiens galeux que sont les orientaux du golf nuisent énormément aux musulmans, partout dans le monde, si il y avait une terre à raser c'est la péninsule arabique.

Un de mes amis Syriens a appris qu un de ses oncles disparu depuis plus d un an vient d etre remis a sa femme par le regime (on ne pouvait le reconnaitre tellement il etait gonfle de partout du fait de la torture subie qui l a tué). Pourquoi ca ? parce qu il y a plus d un an a un barrage, il s etait vu signifié que le chef du barrage desirait que sa femme reste car elle lui plaisait. Il a eu l audace de refuser et fut embarqué et on sait maintenant ce qui lui est arrivé.

Donc ca me fait bien rire tous ces geopoliticiens en herbe sur bladi qui déblatèrent a longueur de journee sur un pays qu ils ne connaissent pas (aveugles par leur theorie du complot). Pendant ce temps la des gens crevent du fait d un homme (qu ils n ont pas choisi) et qui fait regner la terreur avec sa bande d illuminés qui le prennent pour un dieu.

Mais c est vrai, cet homme qui a refusé que l officier couche avec sa femme et qui l a payé de sa vie, aimait bachar qu il soutenait comme tout le peuple syrien, qui se fait tuer par des etrangers (iraniens, libanais) engagés par leur propre dirigeant legitime qu ils aiment et soutiennent.

Mais continuez a faire vos analyses, le peuple sera bientot delivré du tyran qu il hait Inch Allah malgre votre admiration pour lui

Tu mens, tu es connu comme étant un salafiste à deux balles, tu voues une haine démeusurée aux chiites et t'es prêt à mentir et soutenir des meurtriers pour faire triompher ta secte diabolique le wahabo takfirisme.
En plus t'es un convertie une contrefaçon.

Dire qu'ils prennent des drogues ça les rendrait presque irresponsables de leur actes, la majorité sont des bètes féroces, des monstres capable d'éventrer une femme enceinte, de lui retirer son bébé et de joué avec au foot, ce que je te dis est une histoire vraie. Ils n'ont pas besoin d'être drogué pour massacrer des gens.

Pour ce qui est des salafistes, ce sont tous des dégénérés, je les mets tous dans le même sac.
Il n'y a pas trente six façon d'être musulman, un vrai musulman est un être bon, qui fait le bien, quelqu'un de paix.
Les chiens galeux que sont les orientaux du golf nuisent énormément aux musulmans, partout dans le monde, si il y avait une terre à raser c'est la péninsule arabique.

Je pense que parmi ces mercenaires y a de tout ça va du taré jusqu'au saint d'esprit qui croit vraiment combattre pour la gloire d'Allah.

Ce que tu racontes là c'est ce qu'il se passait en Algérie pendant la décennie noir, tout le monde y passait ça égorgeait à tour de bras, ça éventrait les femmes enceintes .... très bizarre qu'on retrouve le même mode opératoire !

La famine en Ukraine est la cause du régime soviétique. Les Ukrainiens étaient très mal considérés par les Russes (longue histoire de guerre et de querelles territoriales, indépendance de l'Ukraine après la Première Guerre Mondiale avec "la trahison"). De plus, l'Ukraine était une grande nation agricole (pourquoi Hitler voulait s'emparer des champs de blé de l'Ukraine ?), et la collectivisation forcée et la déportation des koulaks et paysans en Sibérie ont entraîné cette famine. En quoi est-ce l'oeuvre d'Israël ? o_O
Qui était les "dirigeants" du régime crapuleux en Russie à cette époque ? ensuite tu trouveras les liens
avec ton entité .

Hum ... Il y a une marge entre aider les rebelles syriens (où il y a encore quelques irréductibles laïcs au milieu d'une flopée d'islamistes dont seule une partie appartient au Front Al-Nosra et à Al Qaïda en Irak et au Levant) et entraîner Al-Qaïda dans son ensemble.
C'est la même chose .Il n'y a pas de marge .
En Irak, à Falloudja et dans tout l'ouest du pays, les Américains affrontaient à la fois d'anciens membres du parti Baas de Saddam Hussein mais aussi des membres d'Al-Qaïda.
Ils n'affrontaient pas les membres
d'alqaida qui est leur pourriture de création . D'autre part les membres du parti Baas ont été très courageux face à Falloudjah et ont causé beaucoup de pertes contre l'ennemi malgré leur faible équipement . Voila pourquoi ils ont attaqué le peuple Irakien à 30 contre 1 en 1991 parce qu'ils savaient qu'au sol ils se seraient fait zigouiller . Ces gros lâches ont utilisé l'aviation pour tuer des civils et détruire des objectifs non militaires comme l'avait fait les ordures de la secte contre le Hezbollah au Liban en 2006 se voyant dans l'impossibilté de gagner .
Tuer ceux qu'on entraîne, ça le fait pas trop, non ? Et puis, Al-Qaïda dans la péninsule arabique est régulièrement prise pour cible par les drones américains au Yémen
. Pas du tout tu es hors sujet tu fais de la propagande
pour ton entité
De même que les shebbabs somaliens qui se sont rapprochés d'Al-Qaïda sont pris pour cible par les Américains. Bref, tu simplifies énormément les choses, ces raccourcis-là sont faux.
Tu as tord ces personnes d'alqaida et
ceux de la somalie c'est bonnet blanc blanc bonnet . Comme les crapules de boko haram au Nigéria .
Toutes ces sectes ont été frabriquées par l'entité illégale pour essayer de maintenir le sous développement
dans ces pays c'est la continuité de l'agression du peuple Irakien en 1991 .
Et lorsque les Américains finançaient les moudjahidins en Afghanistan contre les Soviétiques, Al-Qaïda n'existait pas.
A l'époque la guerre froide était encore là ils servaient de marionnettes et été soutenus aussi par les
séouds . Massoud a été tué par des ces ordures à une semaine du 11/9 au service de l'entité et ces ordures ont rejoint le nouveau mouvement (alqaida ) créé par l'entité illégale pour qu'elle continue de coloniser la Palestine et essayer de
maintenir ses voisins dans le sous devéloppement et l'ignorance . Et depuis ces assassins de lâches posent des bombes dans ces pays et créent des divisions comme ils l'avaient déjà fait avant dans d'autres affaires .
**
L'affaire Lavon est le nom d'un important scandale politique israélien des années 1950.
Pour ce faire, le colonel Binyamin Gibli, le chef du Aman, organisa des attentats à la bombe contre des intérêts égyptiens et occidentaux, attentats qui devaient être attribués à des nationalistes égyptiens, afin de « miner la confiance occidentale dans le régime égyptien en générant de l'insécurité publique[1] ». Ce sera l'unité 131 qui sera chargée de l'opération, unité constituée de Juifs égyptiens (dont un membre de la communauté karaïte du Caire) vivant toujours au Caire, et constituée en 1948 par l'officier des services spéciaux Avram Dar.
Le 2 juillet 1954, un bureau de poste d'Alexandrie était victime d'un attentat, et le 14 juillet, les bibliothèques de « l'agence d'information des États-Unis » à Alexandrie et au Caire, ainsi qu'un théâtre possédé par des capitaux britanniques sautaient. Les dégâts furent modérés, et il n'y eut pas de victimes.
Les Égyptiens arrêtèrent un des auteurs des attentats, Philippe Natanson, lorsqu'une bombe qu'il transportait explosa prématurément. Suite à cette arrestation, l'ensemble du réseau fut rapidement arrêté.
L'« opération Susannah » visait à brouiller les relations entre le gouvernement égyptien et les gouvernements occidentaux en particulier américain et britannique, et plus spécifiquement à empêcher l'application de l'accord anglo-égyptien sur le retrait des troupes britanniques de la zone du canal de Suez,

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a aucune manipulation

http://rt.com/news/syria-chemical-prepared-advance-901/

"Below are the three videos posted on Youtube said to be showing the child victims affected by chemical weapons near Damascus. Despite the date of the alleged attack – August 21 – being mentioned in their titles, they were posted on YouTube one the previous day, August 20.

Despite the 7-hour time difference between Syria and the US, where the YouTube server is located, the mismatch of the dates in the videos raised concerns among some experts about the exact time of the upload. "

Jahbat al-Nousra mercenaires
Ahrar al-Sham mercenaires salafistes
Division oumma salafiste mercenaire majoritairement étrangers
Fajr al-Islam sur Alep salafistes
Ghouraba al-Sham des mercenaires salafis étrangers
Brigades du khalifat d'origine du Liban
Al fakouk
Ansar al islam

voila quelques groupes jihadistes takfiristes, certains antropophages aussi, tueurs de musulmans, certains ont des liens avec la cia et al qaida....

On ne parle plus de l'ASL armée libre syrienne ni de syriens....
Tous ces groupes sont des créations de l'entité illégale et soutenus par les séouds le gouv us gb fr et les pays artificiels
du golfe .
Tu peux ajouter asl et alqaïda . Ils n'ont pas d'ojectifs contre l'entité évidemment .
Tiens regarde leur sale boulot de la secte .
**
BAGDAD (Reuters) - Un attentat suicide a fait vendredi 25 morts et 54 blessés dans un café de la capitale irakienne Bagdad, ont fait savoir la police irakienne et des sources médicales.
Cet attentat, l'un des plus meurtriers en Irak depuis des semaines, a eu lieu dans le quartier d'Al Kahira, dans le nord de la capitale, près d'un parc très fréquenté par les familles.
Voici deux mois, des kamikazes avaient frappé dans le même quartier, visant une mosquée chiite et tuant 29 fidèles lors des prières de la mi-journée.
L'Irak connaît depuis le début de l'année une recrudescence des violences entre communautés sunnite et chiite et du nombre d'attentats. Un an et demi après le départ des dernières troupes américaines, le pays connaît sa pire flambée de violences depuis cinq ans. 23/10/2013
**
Ils ne sont pas partis ils ont laissé des mercenaires lâches et crapuleux et profitent du pétrole et du gaz Irakien .
Ces sales ordures retardent le développement du pays . Ils ont beaucoup de sang sur les mains .
Ils font la même chose en Afghanistan au Pakistan et aujourd'hui au nord du Liban à Tripoli .
*
Un double attentat à la voiture piégée a tué vendredi 42 personnes et blessé des centaines d'autres à Tripoli, la capitale du nord du Liban, l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile dans ce pays qui pâtit du conflit en Syrie voisine.
Condamnées par la communauté internationale, les explosions, survenues une semaine après l'attentat qui a fait 27 morts dans un fief du Hezbollah chiite à Beyrouth le 15 août, se sont produites à quelques minutes d'intervalle devant deux mosquées sunnites de Tripoli distantes d'environ 2 km
*
La guerre civile au Liban c'est l'entité illégale qui l'avait déclenchée et en 1982 il y eut les massacres de Sabra et
Shatila et le départ de Arafat du Liban pour la Tunisie en 1982

Dernière édition:
Je n'aime pas jouer l'avocat du diable, mais il n'y a pas, sur la première photo, une gamine qui a le bras levé ?
http://www.bladi.info/attachments/1173707_10151864557757806_461603144_n-jpg.53944/
Les enfants ont tous été posé là et mis avec les bras sur le ventre, alors, difficile de croire que le bras soit simplement sur l'autre enfant.
Attention, je précise que ça ne remet pas nécessairement en question l'utilisation de gaz.
Qui sait si ils ne les ont pas endormis auparavant pour le décors ?

Pour endormir les enfants on leur raconte des histoires

Je pense que parmi ces mercenaires y a de tout ça va du taré jusqu'au saint d'esprit qui croit vraiment combattre pour la gloire d'Allah.

Ce que tu racontes là c'est ce qu'il se passait en Algérie pendant la décennie noir, tout le monde y passait ça égorgeait à tour de bras, ça éventrait les femmes enceintes .... très bizarre qu'on retrouve le même mode opératoire !
C'est la même chose depuis la nuit des temps c'est long à d'expliquer .
Tu sais ce que cela provoque l'infestation ? imagine un possédé .

Pour endormir les enfants on leur raconte des histoires
Oui la verite fait parfois mal a entendre surtout lorsque l on idealise quelqu un que l on ne connait pas. Un peu comme dans ma mosquee de quartier pendant longtemps ya quelqu un que je croyais etre vraiment bien (mais que je ne connaissais pas personnellement) et un jour on m a dit du mal sur lui, j ai pas cru jusqu a me rendre compte par moi-meme donc peut-etre que si un jour tu apprends a connaitre la Syrie tu comprendras (comme shlopo) :intello:

Il faut se rappeler qu'en l'an de grâce, 1982, un certain Assad, le père celui là, à fait donner l'aviation après avoir encerclé par des blindés, la ville de Hamma. Il en est résulté 24000 morts!
C'est vous dire que chez les Assad on fait pas dans la dentelle!...

Oui la verite fait parfois mal a entendre surtout lorsque l on idealise quelqu un que l on ne connait pas. Un peu comme dans ma mosquee de quartier pendant longtemps ya quelqu un que je croyais etre vraiment bien (mais que je ne connaissais pas personnellement) et un jour on m a dit du mal sur lui, j ai pas cru jusqu a me rendre compte par moi-meme donc peut-etre que si un jour tu apprends a connaitre la Syrie tu comprendras (comme shlopo) :intello:
Regarde bien ma réponse .

Si tu aimes vraiment la vérité alors respecte ces 2 commandements .
1) Tu aimeras l'Eternel ton Dieu de tout coeur de tout âme de toute ta force et de tout ton esprit
2) Tu aimeras ton prochain comme toi même .

Il faut se rappeler qu'en l'an de grâce, 1982, un certain Assad, le père celui là, à fait donner l'aviation après avoir encerclé par des blindés, la ville de Hamma. Il en est résulté 24000 morts!
C'est vous dire que chez les Assad on fait pas dans la dentelle!...
Qui finançait les fm ?
Il faut donner plus d'explications et les raisons .Quant au nombre de morts
ou sont les preuves comme en Syrie actuellement ?
Les menteurs savent grossir le nombre de morts comme pour l'histoire des camps pendant
la deuxième guerre et faire ensuite un gros business en rackettant les européens .
norman filkeinstein a eu le courage de le dire dans son bouquin dans l'industrie.
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .

Qui était les "dirigeants" du régime crapuleux en Russie à cette époque ? ensuite tu trouveras les liens
avec ton entité .

Euh... attends laisse moi penser..

Euhh... les dirigeant du régime crapuleux en Russie c'était pas des membres de la secte crapuleuse ? Les talmudistes ?

Alors, j'ai bon !!??

Tous ces groupes sont des créations de l'entité illégale et soutenus par les séouds le gouv us gb fr et les pays artificiels
du golfe .
Tu peux ajouter asl et alqaïda . Ils n'ont pas d'ojectifs contre l'entité évidemment .
Tiens regarde leur sale boulot de la secte .
**
BAGDAD (Reuters) - Un attentat suicide a fait vendredi 25 morts et 54 blessés dans un café de la capitale irakienne Bagdad, ont fait savoir la police irakienne et des sources médicales.
Cet attentat, l'un des plus meurtriers en Irak depuis des semaines, a eu lieu dans le quartier d'Al Kahira, dans le nord de la capitale, près d'un parc très fréquenté par les familles.
Voici deux mois, des kamikazes avaient frappé dans le même quartier, visant une mosquée chiite et tuant 29 fidèles lors des prières de la mi-journée.
L'Irak connaît depuis le début de l'année une recrudescence des violences entre communautés sunnite et chiite et du nombre d'attentats. Un an et demi après le départ des dernières troupes américaines, le pays connaît sa pire flambée de violences depuis cinq ans. 23/10/2013
**
Ils ne sont pas partis ils ont laissé des mercenaires lâches et crapuleux et profitent du pétrole et du gaz Irakien .
Ces sales ordures retardent le développement du pays . Ils ont beaucoup de sang sur les mains .
Ils font la même chose en Afghanistan au Pakistan et aujourd'hui au nord du Liban à Tripoli .
*
Un double attentat à la voiture piégée a tué vendredi 42 personnes et blessé des centaines d'autres à Tripoli, la capitale du nord du Liban, l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile dans ce pays qui pâtit du conflit en Syrie voisine.
Condamnées par la communauté internationale, les explosions, survenues une semaine après l'attentat qui a fait 27 morts dans un fief du Hezbollah chiite à Beyrouth le 15 août, se sont produites à quelques minutes d'intervalle devant deux mosquées sunnites de Tripoli distantes d'environ 2 km
*
La guerre civile au Liban c'est l'entité illégale qui l'avait déclenchée et en 1982 il y eut les massacres de Sabra et
Shatila et le départ de Arafat du Liban pour la Tunisie en 1982

Les malades antisémite de ton espèce sont tellement aveuglé et enflés par leur haine qu'ils s'enmêlent les jambes... pour leurs chute.

Tu accuse maintenant les mafieux responsable des odieux crimes au Liban sur les juifs alors que les auteurs sont les même que tu soutient en Syrie ! PATHÉTIQUE !

Tu es un être ignoble !

Sabra et Shatila, c'était Assad, sa clique baathites ainsi que ses sbires du Hezbollah et ses assassins palestiniens ! La guerre civile libanaise et la division du Liban, c'est Assad et sa bande criminelle avec le Hezbollah et ses pions palestiniens !

Tu es pire que ton père et ton dieu !

Dernière édition:
Je n'aime pas jouer l'avocat du diable, mais il n'y a pas, sur la première photo, une gamine qui a le bras levé ?
http://www.bladi.info/attachments/1173707_10151864557757806_461603144_n-jpg.53944/

Les enfants ont tous été posé là et mis avec les bras sur le ventre, alors, difficile de croire que le bras soit simplement sur l'autre enfant.
Attention, je précise que ça ne remet pas nécessairement en question l'utilisation de gaz.
Qui sait si ils ne les ont pas endormis auparavant pour le décors ?
Franchement en arriver a cela c est d une extreme gravite. Je me rends compte a quel point nous les humains pouvons devenir completement fous et ignobles lorsqu il s agit de defendre une cause.

Sur un sujet aussi epineux il faudrait vraiment que l on prenne du recul et que l on apprenne a peser nos mots (je parle egalement pour moi bien entendu) pour ne pas formuler de telles monstruosites qui nous demontrent que n importe quel homme pris au hasard dans une population peut se relever, en certaines circonstances, etre une bete feroce. Cela epargne peu de gens et n importe qui peut se muer en machine a tuer (notamment par les mots) suivant la faveur des contextes.

Je ne rentrerai meme plus dans ce post car l odeur du souffre me dit que diable y siege

****** de ***** certains peuvent même voir Bachar égorger des civils avec ses propres mains et leur jeter des armes chimiques dans la gueule qu'ils ne vont pas y croire.

Incroyable ce que la haine de l'Occident, d'Israël ou de ze3touta peut faire à leurs neurones!

Dégoûtants!

:malade:

Je me demande ce qu'un pays comme la France aurait fait si des mercenaires venus de toute l'Europe étaient entrés sur le territoire pour destituer le président ?

La france n'aurait pas tiré sur les manifestations pacifiques , et comme ça le conflit ne se transformera pas en conflit armé..

Assad a tiré sur les manifestants dès le 1er jour à Deraa (Ce sont des faits avérés que Assad a avoué soit disant c'était des fautes)

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a aucune manipulation

http://rt.com/news/syria-chemical-prepared-advance-901/

"Below are the three videos posted on Youtube said to be showing the child victims affected by chemical weapons near Damascus. Despite the date of the alleged attack – August 21 – being mentioned in their titles, they were posted on YouTube one the previous day, August 20.

Despite the 7-hour time difference between Syria and the US, where the YouTube server is located, the mismatch of the dates in the videos raised concerns among some experts about the exact time of the upload. "

C'est ce que tu trouves à dire ? Et les corps allongés c'est des poupées ?

Bordel , respectez au moins les morts...

Au passage , la chaine syrienne ne prend même pas la peine d'annoncer les noms des morts ou même citer l'info , ils ne font que nier et disent " tathir" , alors que les bombardements sont complétements AVEUGLES

****** de ***** certains peuvent même voir Bachar égorger des civils avec ses propres mains et leur jeter des armes chimiques dans la gueule qu'ils ne vont pas y croire.

Incroyable ce que la haine de l'Occident, d'Israël ou de ze3touta peut faire à leurs neurones!

Dégoûtants!

:malade:

Un certain @remake qui passe les enfants morts pour des enfants endormis ,
Imagines :confused: !

Un certain @remake qui passe les enfants morts pour des enfants endormis ,
Imagines :confused: !

Les visages de ces enfants ne me quittent pas depuis ce massacre, je peux supporter voir des hommes morts, des femmes mortes, mais des enfants tues dans leur sommeil, j'ai du mal, j'ai du mal à retrouver le sourire depuis que j'ai vu leurs images.

Je prie Dieu, et je le prierai toute ma vie pour qu'il anéantit ceux qui sont derrière ces massacres en Syrie. Je ne lis pas tous les postes sur ce sujet, mais vu que tu viens de le mentionner, y'en a qui pensent que cela était juste une mise en scène, je leur dis ceci, je vomis sur ce que vous dites, et sur ce que vous pouvez penser de ces enfants.

La syrie agressée par la jordanie....le roitelet jordanien laisse oeuvrer des takfiristes, salafistes, terroristes dans son pays? c'est de la collaboration avec l'entité criminelle ça Sion et Sam...

Syrie : 20 takfiris américains et européens tués ces derniers jours

Le porte parole d'un groupe salafistes jordanien a confirmé la mort de 20 de ses membres au cours des combats en Syrie! selon Al Nachra citant ce porte parole qui se présente sous le nom de UPI, ces 20 occidentaux ont été de nationalité américaine, française, européenne, allemande. le courant salafiste jordanien en question détient 1000 combattants en Syrie dont 200 se trouvent à Alep
irib

التيار السلفي الجهادي بالأردن يعلن مقتل 20 أميركيا وأوروبياً من عناصره في سوريا
عمّان ـ (يو بي أي) – أعلن التيار السلفي الجهادي في الأردن، الجمعة، مقتل 20 أميركياً وأوروبياً من عناصره خلال مشاركتهم في القتال ضد الجيش السوري النظامي في سوريا.

وقال قيادي بارز في التيار طلب عدم ذكر اسمه ليونايتد برس إنترناشونال، إن “أكثر من 20 عنصراً من مجاهدينا وهم من الأميركين والأوروبيين والفرنسيين والألمان، استشهدوا خلال الفترة القليلة الماضية في مواجهات مع القوات السورية الحكومية في محافظات سورية مختلفة”.

ولم يعطِ المصدر المزيد من التفاصيل، غير أنه قال إن “نحو 100 من مجاهدينا في جبهة النصرة لأهل الشام استشهدوا أخيراً خلال مواجهات مع القوات الحكومية”.

ويقول التيار السلفي الجهادي في الأردن إن عدد عناصره الذين يقاتلون القوات النظامية في سوريا وصل إلى أكثر من 1000 مقاتل، 200 منهم في مدينة حلب شمال البلاد.
alquds

Retour