A
AncienMembre
Non connecté
Bonjour Yassine
lol
Arrête on dirait Ebion qui s'addresse aux pures et aux 7orra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Yassine
C'est un berbère
Tant mieux pour toi l'individualiste si tu ne crains rien d'autres frères et sœurs ont du soucis à se faire contre les actes islamophobes mais si toi t'es zen alors peace mon amiTu m'a demandé si je faisais de l'humour, je te réponds que NON, je suis très sérieux, personne n'osera s'approcher de nous.
Allez, je te laisse polémiquer toute seule.
Ps : le sourire car je suis zen sinon j'aurais mis " " .
Tu les as vues ou sur bfm ?Lé tunisien est un étudiant . Les victimes sont à majorité étrangère.
Il est arrivee sur la place par voie maritime via un zodiac et avait planqué son arme dans un parasol deja planté sur la plage .
Les images sont choquantes ...
"Même le Prophète appelait à ne pas mener d'actions violentes durant le Ramadan"
Et même en dehors ! la violence n'est établis que selon un contexte de défense, il y a aucun verset dans le Coran qui dit d'aller tuer les gens comme ça sans qu'on sache pourquoi.
Pourtant c'est le mois de ramadan ...
I téléTu les as vues ou sur bfm ?
'Tin en plus je partage le meme prenom que ce cinglé
Non, on est tous zen ici, car nous sommes une communauté (d'où le "nous"). Tu ne comprends rien, laisse tomber.Tant mieux pour toi l'individualiste si tu ne crains rien d'autres frères et sœurs ont du soucis à se faire contre les actes islamophobes mais si toi t'es zen alors peace mon ami
Appelle Itélé pour leur dire
Bah si tu t'exprimais de manière plus claire peut être que je te comprendrais mieux, allez tchuss évite de me citer à moins que tu veuilles avoir le mot de la fin perso ça ne me dérange pasNon, on est tous zen ici, car nous sommes une communauté (d'où le "nous"). Tu ne comprends rien, laisse tomber.
Ex. on peut parler de l’esclavage dans l’histoire, sans accuser tous les occidentaux, de même sans nier que ça a existé.
Je laisse donc la larve rachitique du bulbe s'enfoncer.Tes procédés rhétoriques fallacieux ne m'impressionnent guère.
Je m'explique avec Drianke, nwidiya, sempro, mais pas avec toi.
Non je ne cherchais pas à avoir le dernier mot, mais je devais te reprendre, tu m'y as poussé (ta mauvaise foi).Bah si tu t'exprimais de manière plus claire peut être que je te comprendrais mieux, allez tchuss évite de me citer à moins que tu veuilles avoir le mot de la fin perso ça ne me dérange pas
Personne ne nie que daesh existe, on nie que nous ayons une quelconques responsabilité dans l'apparition et le développement de ce groupe.
Ils ont dit quoi à Itélé en faite ? car j'ai pas la télé.
Ce serait absurde d'imaginer que des citoyens ordinaires musulmans de France ou d'Angleterre (par exemple) ont contribué à l'émergence de Daesh : cela a bien plus à voir avec la politique locale (mauvaise gestion, erreurs stratégiques, rigidité, répression). Le fait d'avoir la même religion n'est pas un facteur causal, que je sache! Surtout quand la religion en question a au-delà de 1 500 000 000 de fidèles...
Exactement Ebion.
D'ailleurs on sait aujourd'hui que certains responsable Irakien par exemple, ancien politicien du gouvernement de Saddam ont laisser délibérément l'eiil envahir l'Irak par vengeance, la suite on la connait avec tous les désastres qu'on paie encore aujourd'hui.
Des villes sous le joug de ces fanatiques
Des vie innocents tué (aussi bien musulman que non musulman)
Des vestiges du passé très important pour notre histoire détruit
J'espères que ces politiciens là seront punis sévèrement car de nombreuse vie en paie le prix aujourd'hui.
En tout cas en parti qui n'a pas entendu des abruti s de 'frères' dire ou se vanter de soutenir le califat et ses sbirs..Et voila c'est reparti : c'est de la faute à tous les musulmans !
En tout cas en parti qui n'a pas entendu des abruti s de 'frères' dire ou se venter de soutenir le califat et ses sbirs..
Dires qu'ils sont en guerres....
Eh bin c'est les meme qui pour certain finissent par passer a l'acte.
faut même plus répondre à ces imbécilités...Qui a entendu des gens dire "je vais rejoindre daesh" ici ?
'Tin en plus je partage le meme prenom que ce cinglé
C'est vrai qu'au Sénégal c'est un prénom de fille. Mon frère a un ami sénégalais et quand ils se sont connus, son pote lui disait "Mais tes parents t'ont donné un prénom de meuf " et mon frère il savait pas, il lui disait qu'il était pas bien dans sa têteUne de mes filles s appelle Yacine et c'est un magnifique prénom....don't panik muslim
moi je ne panique pas j'ai peur de ce que certains peuvent faire, dire, interprété, faire valoir des idées politiques extremistesPourquoi vous paniquez ? Moi je suis très serein... Je suis dans une ville ou l'immense majorité des musulmans sont d'origine marocaine (principalement du Rif et du Moyen-Atlas)
Personne n'osera s'approcher de nous donc zen...
C'est vrai qu'au Sénégal c'est un prénom de fille. Mon frère a un ami sénégalais et quand ils se sont connus, son pote lui disait "Mais tes parents t'ont donné un prénom de meuf " et mon frère il savait pas, il lui disait qu'il était pas bien dans sa tête
C'est vrai que quand on connaît pas, ça fait bizarre au début de voir des filles s'appeler Yassine et inversement pour eux ^_^
Une de mes filles s appelle Yacine et c'est un magnifique prénom....don't panik muslim