J'en sais rien. Peut etre qu'il est transforme en petrole?En Arabie Saoudite, après la décapitation et la crucifixion publique, est-ce que le corps du criminel est enterré dignement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien. Peut etre qu'il est transforme en petrole?En Arabie Saoudite, après la décapitation et la crucifixion publique, est-ce que le corps du criminel est enterré dignement ?
Haha, ils ont même prétendu c'était respecter les ritesOui et même les Américains ont voulu faire croire qu'ils avaient respecté la dépouille de Ben Laden (même s'ils se sont enmêlés les pinceaux avec leurs histoire de corps jeté à la mer lol).
Haha, ils ont même prétendu c'était respecter les rites
Ils ne réalisent pas que ces djihadistes auraient pu être leurs fils ou leur fille ou leur cousin, ou mère, père ...
Un mort reste un mort, ce n'est pas à un imam ou à un quidam de le juger.
Je suis tombée sur un article qui parlait de caOn parle juste de l inhumation la pas de la salat janaza....
Tu peux meme dire : ces hommes qui ont délibérément écrasé et poignardé des gens innocents.Dieu juge les âmes mais nous, nous pouvons juger les actes à l'aune du système de valeur Islamique. On peut même pondérer les actes. C'est à dire établir qu'un acte est plus grave qu'un autre. Un imam qui ne veut pas prier pour un homme reste moins grave qu'un homme qui tue un autre. Et je félicite la décision de l'imam. Il a totalement raison selon moi d'agir ainsi.
Et j'ai bien écris : " l'homme qui a tué des gens de sang froid", pour ne pas dire "terroriste".
Mais ils seront enterrés, la Grande Bretagne ne peut pas laisser des corps pourrir.
Alors à leurs pères et familles de faire les prieres mortuaires sur leurs fils. Pourquoi critiquer des Imams qui ont pris leur responsabilité de ne pas prier pour ces gens. Ce qui est certain est que personne ne portera le fardeau des erreurs ou des injustices d'autrui.
Si tes pas musulman tu peux pas comprendreIl faut l'enterrer point... Pourquoi réclamer que ce soit des imams ou des zoulous qui le fassent ?
Comprendre quoi ?Si tes pas musulman tu peux pas comprendre
Comprendre quoi ?
cites moi un argument qui fait que ces imams sont obligés de les inhumer ... sourate ou hadith
cites moi une raison valable qui fait d'eux des musulmans ... eux ou ceux qui se font exploser sur les marchés de mousoul, baghdad ou Kaboul ..
En refusant de l inhumer ils jugent ces gens desormais morts
Le role de juge n est pas de leur ressort iks sont imams mais n ont pas compris la religion
Ce sont des imams las vegas
Que de bruits pour rien !
Ces imams devraient changer de métier tout simplement.
Ce besoin de montrer pattes blanches alors qu'il eut été plus simple de les enterrer discrètement sans en faire des tonnes.
Ils répondront de leurs actes devants Dieu....les imams ne donnent pas l'absolution en Islam...ils ne sont prêtres .