Ta réflexion est à mourir de rire c'est comme si tu me répondais "Tous les salafistes ne sont pas intégristes il existe de différents courants"
Quoi il existe des ultra-orthodoxes qui sortent en discothèque le samedi soir???
A moins que l'expression "intégriste" soit une marque déposée pour musulmans only à connotation négative et que tu ne veuilles pas qu'on la pollue au judaïsme??
Votre cirque devient surréaliste!
En tout cas mes topics me permettent moi de faire le tri entre bladinautes sincèrement athées et honnêtement anti-religieux et puis les hypocrites qui estiment haineux de s'attaquer à l'intégrisme juif ou par une haine de l'islam se permettre coûte que coûte de s'attaquer uniquement à tout les aspects de la religion islamique!
D'ailleurs il est assez cocasse de constater que ceux qui m'attaquent ou ceux qui les likent sont très souvent les même qui interviennent et se likent dans les topics dédiès à la haine des barbus, des voilées, de l'islam en général et des musulmans!
Bon, je vais être gentille, contrairement à toi
@ismahan75 @breakbeat et
@HelloKhotty lisez bien ce message
1) Si tu connaissais le milieu tu saurais que les ultra orthodoxes ne sont pas tous des intégristes; tu devrais t'informer sur les différents courants du judaisme avant de t'exprimer sur la question
2) Je ne fais pas parti de ceux qui crachent sur les musulmans et l'islam, du moins si j'ai un truc à dire je ne le fais pas gratuitement ni avec violence, normalement, on a tous la liberté de penser il me semble n'est ce pas ? ce n'est pas parce qu'un non-musulman parle de l'islam qu'il est forcément islamophobe, encore heureux, mais toi , mon origine et ma religion t'arrange car tu veux essayer de faire porter le chapeau à tous les non-musulmans de l'islamophobie subie par les musulmans. Si c'est pas pathétique et misérable. Désolée mais tu attaques clairement la mauvaise personne pour le coup, en disant "votre cirque" tu es bien dans ta haine, mais tu as une haine viscérale,donc tu me fais porter le chapeau de ta haine, alors que finalement, tu parles avec ta grille de lecture du monde, si tu n'es que haine, tu ne verras que haine autour de toi et contre toi, logique....
3) N'essaye plus jamais de me faire dire ce que je n'ai pas dit, si oui, relève si tu vois ces choses dans certains de mes propos, c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans trouver de preuves
4) Continue ton trie, tu vas avoir du boulot, et j'ai plus important dans ma vie que me sentir concernée par tes provocations gratuites
5) "ceux qui s'attaquent et qui likent" encore une fois, je cherche toujours à savoir ou j'ai montré ça, cites moi ce que j'aurais dit, ou alors ne m'accuses pas, je ne suis pas ta tête de turc
6) merci de m'avoir lu
Je me demande comment les gens font pour vivre avec une telle obsession encore une fois....
Pauvre monde !