Salam
dis les choses plus clairement je dois me justifier? ton ou tes pote(s) ce n'est pas moi qui les ai avertis
Objectivité? Quand vos copains sont avertis vous chouinez par contre quand d'autres internautes reçoivent un avertissement y a plus personne ça doit vous arranger selon le bladinaute averti ^^
et honnêtement quand on en relit certains leur(s) places seraient plus chez FDS quand ils se
permettent de cracher leur haine propos racistes sur les musulmans, la religion,ou encore
s'acharner harceler une personne qui n'a pas la même opinion ou avis qu'eux et troller
systématiquement certains topics
les avertissements les messages insultants sont d'abord supprimés ensuite les récidivistes sont exclus du topic et enfin avertis et si ils n'ont toujours pas compris la charte exclus et/ou bannis
(un modérateur ne sait pas bannir, nous n'avons pas les super pouvoirs la décision finale est prise par @Bladi)
la liberté d'expression c'est débattre et non insulter, dénigrer, harceler, s'acharner contre certains bladinautes, bladinettes et personnellement je conseille aux personnes harcelées, insultées discriminées de signaler à chaque fois et si cela va trop loin de déposer plainte ^^
Ne pas attendre ni des mois ni des années
je ne vous vois guère vous offusquer ou même signaler pour ces personnes vous ramenez tout à vous ou vos copains avertis
certains propos sont punissables par la loi ^^
"ON" t'a mal renseigné ^^
et quand bien même je les aurais avertis les insultes les attaques personnelles sont hors charte ainsi que les appels à la haine, le racisme, la discrimination, la xénophobie (je n'ai fais que mon job de modérateur,et peu importe le pseudo du bladinaute ou bladinette)
par contre quand on m'insulte,ce qui est le cas depuis des années,publiquement et en sous marin,mp (une, des taupes, ont tjrs des double faces ^^ et trahissent même leurs "amis"
je ne peux être juge et partie
"on" oublie que je n'en ai rien à faire de ce que l'on pense de moi ici personne ne me connait et ça se permet de m'insulter me juger me condamner
Je suis intervenue comme je le fais souvent sur certains topics,pour que cesse de part et d'autres les règlements de comptes
Fin des hs pour certains vous connaissez la procédure le bureau des plaintes
@Bladi MP
info@bladi.net
fonctionnement bladi.net mais là il s'agit de dysfonctionnement technique du forum ^^
@Difkoum,
@cuty-pie, ... Au lieu de polluer ce fil avec de la meta-discussion, parlons de l'objectivite ou non-objectivite de
@belgika dans le forum/fil Fonctionnement de Bladi... Il y a effectivement un serieux probleme d'objectivite a discuter qui depasse ce cas particulier, mais de grace, pas dans ce fil ici. Et discutons en a tete reposee apres avoir dormi une nuit. Merci. Ca sera ma seule intervention HS ici.