Attention addoha: Arnaque totale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
t'as pas porté plainte contre eux ?

Porter plainte contre qui ? Contre un groupe comme addoha ?

Je sais pas si tu connais ce groupe et à qui il appartient !!!

Je l'ai dit tout à l'heure , si le systeme judiciare Marocain était performant , les moins forts ou meme les faibles auront du poid dans cette société ....

Dommage !

Je l'ai dit tout à l'heure , si le systeme judiciare Marocain était performant , les moins forts ou meme les faibles auront du poid dans cette société ....

Dommage !

je m'en foues à qui il appartient , sinon rien ne change dans ce pays ;-)

Dommage !

IL y a le net
Les forums marocains immigrés
coller des affiches à l'entrée des consulats
Prévenir les immigrés pour ne pas investir dans cette société
Prévenir le journal Almassae
Prévenir Tel quel
Au bout d'un an, il vont vendre leurs cage à poules aux instituteurs du coin s'ils les trouvent.

.

je m'en foues à qui il appartient , sinon rien ne change dans ce pays ;-)

Justement, faudera des constitutions et des organisations type " TEST ACHAT " qui defendent les consommateurs ....

Les closes du contrat étaient ORALES ..... Ca te donnera une idée sur le professionalisme du Commerce au Maroc !

Tant que cela ne change pas d'en haut ..... rien ne pourra changer effectivement au Maroc .

IL y a le net
Prévenir Tel quel
Au bout d'un an, il vont vendre leurs cage à poules aux instituteurs du coin s'ils les trouvent.

.

J'ai deja évoqué ce sujet y'a quelques mois deja ICI sur Bladi et c'etait en 2009 !

http://www.bladi.info/206099-question-groupe-addoha-tanger/

Evitez les sociétés immobilières et autres.

Si vous voulez une maison ou un appart. Voir directement avec un quelqu'un qui vend un bien immobilier. Là vous n'aurez pas de surprise.

Justement, faudera des constitutions et des organisations type " TEST ACHAT " qui defendent les consommateurs ....

Les closes du contrat étaient ORALES ..... Ca te donnera une idée sur le professionalisme du Commerce au Maroc !

Tant que cela ne change pas d'en haut ..... rien ne pourra changer effectivement au Maroc .

Je ne sais pas en droit marocain ce que c'est qu'un contrat de vente d'un bien immobilier ?
mais je pense pas non plus qu'on puisse vendre n'importe quoi .....
Aussi pourquoi ne pas imposer un cahier de charges .

IL y a le net
Prévenir Tel quel

.

ils ont prevu tout ça
Actuelllement ils ont gagné un grand contrat pour construire des maisons pour les militaires ;-)

on m'a toujours dit que pour faire ou acheter quoi que ce soit, il faut au moins une personne intermédiaire de toute confiance et compétence sur place

mais cela n’empêchera pas des cas qui, tout comme en occident, sont très dur a régler judiciairement

Je ne sais pas en droit marocain ce que c'est qu'un contrat de vente d'un bien immobilier ?
mais je pense pas non plus qu'on puisse vendre n'importe quoi .....
Aussi pourquoi ne pas imposer un cahier de charges .

1- Justement , on pensait comme toi avant l'achat de chez Addoha !!!! , je me suis dit : Un Groupe ou le Roi ou l'Ami du Roi est dedans ne peut etre qu'un serieux projet !!! et finalement on voit le resultat ....

2- Y'a beaucoup de gens qui ont manifesté leur mécontentement contre addoha ...... Comme réaction du gouvernement : RIEN

3- Les Lois qui devraient proteger les consommateurs n'existent pas .... ( faut t'il attendre " un Tsunami " afin de penser à créér des lois ? faut etre logique quand meme !

4- Imposer un cahier de charge à qui ? aux gens qui se permettent de dire ce qu'ils veulent sachant qu'ils savent etre proteger à tout moment ?

C'est beau la Theorie et la logique et le systeme judiciaire indépendant .

1- Justement , on pensait comme toi avant l'achat de chez Addoha !!!! , je me suis dit : Un Groupe ou le Roi ou l'Ami du Roi est dedans ne peut etre qu'un serieux projet !!! et finalement on voit le resultat ....

2- Y'a beaucoup de gens qui ont manifesté leur mécontentement contre addoha ...... Comme réaction du gouvernement : RIEN

3- Les Lois qui devraient proteger les consommateurs n'existent pas .... ( faut t'il attendre " un Tsunami " afin de penser à créér des lois ? faut etre logique quand meme !

4- Imposer un cahier de charge à qui ? aux gens qui se permettent de dire ce qu'ils veulent sachant qu'ils savent etre proteger à tout moment ?

C'est beau la Theorie et la logique et le systeme judiciaire indépendant .

WA KHOYA Je ne peux qu'etre d'accord avec toi.

ici au Maroc et surtout à Tanger je le donne comme in formation:
la meilleur chose c'est d'acheter de" aljamaai" ou "achaabi" mais à Addoha c'est foutu..des bidons villes superposés!!! seulement les MRE qui en achètent ils savent pas ce qui se passe!!!

La meme histoire que moi ... presque lol sauf que j'ai acheté un seul appart au meme endroit .

Heureusement , j'ai pu avoir mes clés , chez le notaire tout s'est bien passé , le probleme qui reste encore c'est pour quand l'équipement de l'immeuble en éléctricité ???? :(

Eh oui , toujours pas de courant electrique dans l'immeuble la ou j'ai acheté !!!! ( 5 ans d'attente )
est ce que les gens de cet immeuble se sont constitué en association, ont mené une (des) action(s) concertées ?

Vraiment comment un MRE peut acheter au maroc un bien immobilier en regardant cette video ????( un temoignage recent):

http://www.youtube.com/watch?v=8SvgFwOfy9A&feature=player_embedded#!

Ce n est pas vraiment de la fraude, je dirais plutot une croissance chaotique!!! gestion qui n est pas accompagne par un bon depatement de finance qui va signaler des flags pour chaque nouveau projet.

On utilise le cash avance par les clients pour finir des projets en retard, et on regle les problemes des clients en en creant d autres.

le retard va empirer et clients insatisfaits va augmenter aussi

Il faut une audit plus une restructuraion de toute la compagnie.

Ce n est pas loin d'une structure "Ponzi"

Ma pensée du Maroc: jibou flouskoum bach nda7ko 3likoum.
Le Maroc mérite d'être très durement boycotté quelques années pour le faire redescendre sur terre. Aucun sérieux, aucune norme, aucune sécurité et sur tous les aspects, pas ou très peu d infrastructures o zid o zid et des prix avoisinants les prix européens. L7amaq!!!
Pour ceux qui veulent investir il y a par exemple Dubaï ou tout est plus sérieux que chez nous et bien plus sûre.
Sans compter les lois différentes, l absense de justice et l appétit sans limite des ogres mécréants et donc sans scrupules locaux le pauvre travailleur mre ne peut que se faire dévorer.

Personne n'y habite encore .... L'immeuble la ou je suis , n'est meme pas encore équipé d'electicité ...!

voir avec les notaires du coin, la mairie, les gens visitent bien leur appartement; soudoyer une personne de la boite pour avoir les coordonnée des acheteurs ....

y a toujours des solutions :sournois:

tu ouvre une page FB sur ce sujet (il en existe déjà pour d'autres villes) ....

voir avec les notaires du coin, la mairie, les gens visitent bien leur appartement; soudoyer une personne de la boite pour avoir les coordonnée des acheteurs ....

y a toujours des solutions :sournois:

tu ouvre une page FB sur ce sujet (il en existe déjà pour d'autres villes) ....

Pour un MRE , tu crois qu'il n'a que ca à faire au lieu de passer ses vacances 1 fois par année ? :eek:

Je pense que tout le monde est d'accord .

Le boycott d'achat immobilier au maroc une seule année, et vous allez voir que vous serez acceuilli comme des anges .

C'est Malheureux qu'il faut à chaque fois agir pour esperer un changement ...

Ceux qui gouvernent ne deveraient t'ils pas sentir cela ?

Si c'est le Citoyen lamda qui devera tout changer , à quoi bon sert ce gouvernement de M*RDE ?

Retour