Attention addoha: Arnaque totale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Pour un MRE , tu crois qu'il n'a que ca à faire au lieu de passer ses vacances 1 fois par année ? :eek:

je vois mal organiser une défense en ne faisant rien, c'est cela que je voulais dire
il me semble que dans ces conditions cela pourrait donner la même chose ailleurs

voire même pouvoir donner des idées efficaces a ceux qui eux, veulent faire rendre justice

j'ai exemple de pression par article dans un journal local cela a marché a casa

Salam,
J'ai une proposition pour vous, et j'espere que vous l'etudiez pour trouver une solution à vos problèmes: Pourquoi ne pas creer une association ou un, ou une.... qui sera sieger au Maroc, et l'ensemble de ses membres seront des gens qui connaissent (soit disant) les lois du bled, leurs roles principaux est de defendre vos interets pendant vos 11 mois d'absences....
Je crois que plusieurs d'entre vous, souffraient en silence sans arriver à un résultat, alors n'attendez pas que ca va tomber du ciel, le developpement d'un peuple se fait par ses hommes,ses femmes et ses enfants....Merci

Salam,
J'ai une proposition pour vous, et j'espere que vous l'etudiez pour trouver une solution à vos problèmes: Pourquoi ne pas creer une association ou un, ou une.... qui sera sieger au Maroc, et l'ensemble de ses membres seront des gens qui connaissent (soit disant) les lois du bled, leurs roles principaux est de defendre vos interets pendant vos 11 mois d'absences....
Je crois que plusieurs d'entre vous, souffraient en silence sans arriver à un résultat, alors n'attendez pas que ca va tomber du ciel, le developpement d'un peuple se fait par ses hommes,ses femmes et ses enfants....Merci

y a des assocaitions des victimes de ADDOHA mais ça change rien.

Aussi y a une page FB

http://www.facebook.com/pages/Victimes-Groupe-ADDOHA-TANGER/184193111631382?sk=wall&filter=12

Salam,
Il y a "diwan Al madhalim" ديوان المظالم il faut tapper toutes les portes et suivre tous les chemins possibles: الملك محمد السادس يعلن عن إحداث مؤسسة «ديوان المظالم»

الرباط : «الشرق الأوسط»
أعلن العاهل المغربي الملك محمد السادس أول من أمس عن إحداث مؤسسة «ديوان المظالم». وجاء الاعلان عن احداث هذه المؤسسة في رسالة ملكية بمناسبة اليوم العالمي لحقوق الانسان تلاها الامير مولاي رشيد خلال حفل أقيم بالمناسبة بمقر أكاديمية المملكة المغربية بالرباط. وأوضح الملك محمد السادس في هذه الرسالة أنه يعطي من خلال احداثه لمؤسسة ديوان المظالم «بعدا اخر ملموسا لمفهومنا للسلطة القائم على جعلها في خدمة المواطن والتنمية وعلى قربها منه والتزامها بضوابط سيادة القانون والانصاف». وأكد العاهل المغربي حرصه على أن يجعل من هذه المؤسسة «أداة فعالة لتطوير التواصل بين المواطن والادارة ووسيلة مرنة وتوفيقية ومبسطة للنظر في اشكايات وتظلمات رعايانا الاوفياء وملاذا آمنا للذين يعتبرون أنفسهم ضحايا أي قرار أو عمل مخالف للقانون أو مشوب بعدم الانصاف صادر عن أي ادارة أو هيئة عهد اليها بممارسة صلاحيات السلطة العمومية». وأضاف العاهل المغربي أنه «وتوخيا لتقريب ديوان المظالم من المواطنين قررنا أن يكون له مندوبون لدى وزيرنا الأول وسائر الوزارات حريصون على أن يتوفر مستقبلا على مندوبين جهويين ومندوبين خاصين».
وحتى لا يكون ديوان المظالم مجرد مكتب للشكاوى بل قوة اقتراحية للاصلاح التشريعي والاداري والقضائي أعلن الملك محمد السادس أنه خول «والي المظالم أن يرفع تقريرا سنويا في هذا الشأن فضلا عن تقديم ملاحظاته وتوصياته وتقاريره الدورية الى وزيرنا الأول وإلى المجلس الاستشاري لحقوق الانسان».
جريدة الشرق الأوسط
الثلاثـاء 26 رمضـان 1422 هـ 11 ديسمبر 2001 العدد 8414

Salam,
Vous avez mille fois raison.
De plus, ceux qui sont désignés au plus haut niveau de cette société seraient informés de ce qui se passe et interviendraient certainement car ils ne voudraient pas cautionner la malhonnêteté.
Celui qui est lésé a tous les droits de revendiquer justice et doit le faire.
Ils ont tout à gagner.

Vous avez mille fois raison.
De plus, ceux qui sont désignés au plus haut niveau de cette société seraient informés de ce qui se passe et interviendraient certainement car ils ne voudraient pas cautionner la malhonnêteté.
Celui qui est lésé a tous les droits de revendiquer justice et doit le faire.
Ils ont tout à gagner.

Ils sont au courant

perso, je crois que cette compagnie n aura d autres choix que la faillite ..la raison est qu elle est tjs en manque de cache et le seul moyen qu elle a trouve c est d aller en avant vec plus de projets dont elle sait en avance qu elle ne peut les realiser.

enfin pour les actionniares sortez tant qu il est temps!!
pour ceux qui ont achete essayer d obtenir n importe quoi et aller au mohaffada

je n ai pas ttes les donnees sur cette compagnie pour donner un avis realiste..mais les symptomes sont les memes que tous les groupes de construction dans les annees 90...

perso, je crois que cette compagnie n aura d autres choix que la faillite ..la raison est qu elle est tjs en manque de cache et le seul moyen qu elle a trouve c est d aller en avant vec plus de projets dont elle sait en avance qu elle ne peut les realiser.

enfin pour les actionniares sortez tant qu il est temps!!
pour ceux qui ont achete essayer d obtenir n importe quoi et aller au mohaffada

je n ai pas ttes les donnees sur cette compagnie pour donner un avis realiste..mais les symptomes sont les memes que tous les groupes de construction dans les annees 90...
Si vous pensez qu'ils vont provoquer leur faillite, il est grand temps pour les personnes lésées de se regrouper avec un ou des avocats pour faire saisir des biens pour garantir leur remboursement. Dans l'estimation du préjudice, l'avocat pourrait tenir compte de ses honoraires ainsi il n'en couterait rien a ses clients.

ADDOHA construit une cimenterie au Cameroun
Addoha Groupe devrait commencer la construction d'une cimenterie de 20 millions d'euros ce mois-ci au Cameroun et précisément dans la capitale économique Douala. L'usine devrait démarrer courant Décembre et compterait produire quelque 500.000 tonnes de ciment par an, a déclaré Anas Sefrioui sur la radio d'État après une réunion avec le Président Camerounais Paul Biya. Il a ajouté que Addoha a l'intention d'investir dans la construction de logements à faible coût dans le pays d'Afrique centrale "afin de donner au Camerounais la possibilité d'avoir un logement confortable". En revanche, Il n'a pas donné plus de détails sur les autres aspects du projet. Addoha cherche à étendre son activité dans l'Ouest et le centre de l’Afrique. A souligner que le Cameroun ne dispose actuellement que d'une entreprise de ciment, CIMENCAM, produisant environ 1 million de tonnes provenant de deux usines.-

Source: Info-express.ma

Retour