Attention brokons de HDC! C'est rempli de lionnes sur ce forum!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Dernière édition:
j'ai pas compris de quoi il s'agit 🤔mais je remarque que je suis en troisièmes des lionnes et ça!! ca va pas du tout mais alors pas du tout la lionne pas contente après @Ebion

happy efecto pasillo GIF

j'ai pas compris de quoi il s'agit 🤔mais je remarque que je suis en troisièmes des lionnes et ça!! ca va pas du tout mais alors pas du tout la lionne pas contente après @Ebion

happy efecto pasillo GIF

:indigne: disouli

Le thread, c'est que des brokons disent des brokonneries, par exemple des remarques désobligeantes sur les femmes et les Maghrébines, mais ils suscitent la colère des lionnes du forum, qui se défendent avec leurs crocs. :indigne:

:indigne: disouli

Le thread, c'est que des brokons disent des brokonneries, par exemple des remarques désobligeantes sur les femmes et les Maghrébines, mais ils suscitent la colère des lionnes du forum, qui se défendent avec leurs crocs. :indigne:
ah ok!!! oh que c'est gentil ebion t'est chou :love: eh oui que veut tu ?!! des frustrés de la vie qui viennent sur les forums non pas pour échangé et dialogué mais pour évacué leur frustrations derrière un écran 🤷‍♀️

ah ok!!! oh que c'est gentil ebion t'est chou :love: eh oui que veut tu ?!! des frustrés de la vie qui viennent sur les forums non pas pour échangé et dialogué mais pour évacué leur frustrations derrière un écran 🤷‍♀️

En effet!

Ils font aussi des remarques désobligeantes sur les Noirs et les couples mixtes (dont la femme est maghrébine). :eek:

J'essaie de m'abstenir de dire trop de brokonneries.

J'en ai déjà trop dites par le passé, et les bladiens me l'ont reproché à juste titre.

Un proverbe espagnol dit qu'on est maître de ce qu'on ne dit pas et esclave de ce qu'on a dit!
J'ai du mal à t'imaginer dire des cochonneries. Tu parais très sage..

Les lionnes chassent pour leurs lions, elles leurs sont soumises...
C'est pas insultant ce titre pour des féministes?.... :D

Tu n'as pas tort, mais la métaphore s'étend pas jusque-là non plus. :oh:

Il y a aussi que les bladinautes qui suscitent leur colère léonine ressemblent plus à des hyènes qu'à des lions. :D

Tu n'as pas tort, mais la métaphore s'étend pas jusque-là non plus. o_O

Il y a aussi que les bladinautes qui suscitent leur colère léonine ressemblent plus à des hyènes qu'à des lions. :D
Non t'en fais pas, je préfère être comparée à une lionne qu'à certains humains 😅
D'ailleurs la lionne est fière, forte, indépendante 😍

Retour