madisonsquar
J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Lui tu lui met la carottes devant il avance tout seul il fait aucune différenceSilence, le hyène!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui tu lui met la carottes devant il avance tout seul il fait aucune différenceSilence, le hyène!
Waaaa fin a pop, kidayir m3a syam@ElviraPacino : Je suis surpris que tu ne sois pas dans la liste. Hein ?
Mais pourquoi personne ne dis rien quand il dénigre nos hommes?8 heures du matin et tu arrives à sortir des choses aussi dures comme ça . Moi si je pouvais à cette heure ci je parlerai qu'avec des gestes tellement l'effort pour s'exprimer est difficile..
Tu parles d'un thread de 2014, de 9 ans, comme si j'avais pas pu le regretter et mûrir et passer à autre chose depuis. Est-ce que j'ai dit quelque chose de méprisant envers les Afrodescendants dernièrement?
C'est pas parce que toi tu évolues pas que les autres le peuvent pas.
Ce genre de messages typiquement hypocriste et fourbe qui dénigre nos hommes,ton post vise les hommes maghrébins et c'est ton racisme qui parledisouli
Le thread, c'est que des brokons disent des brokonneries, par exemple des remarques désobligeantes sur les femmes et les Maghrébines, mais ils suscitent la colère des lionnes du forum, qui se défendent avec leurs crocs.
Il ne fait pas de méa culpa puisqu'il continu d'attaquer nos hommes en prétendant que les maghrébibes préfèrent les noirsOh ben si la culpabilité est parfois bonne, elle empêche de refaire les mêmes erreurs ou du moins permet de réaliser l'ampleur des dites erreurs
Faut arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes, il a posté un thread "special" peut-être avec pleins de préjugés, ce thread a sûrement fait du mal à certains, voir choqué d'autres. Je trouve ça très intelligent de la part de @Ebion de faire son mea culpa et d'assumer quelque part... c'est pas donné à tout le monde
Après c'est pas parce que c'est notre fameux ebion qu'on peut tout lui pardonner
En effet!
Ils font aussi des remarques désobligeantes sur les Noirs et les couples mixtes (dont la femme est maghrébine).
No no no arrête de mentir tu as posté ça sur hdc pas jrad tu connais le comment ça marche ici pas d'excuse et t'as parlé des maghrébines qui aiment les noirs car ils ont une grosse keketteC'est à peu près ça... Un thread sur la longueur de zigounette des « Renois ». Qui se voulait rigolo. Mais il y a rien de drôle à cela. C'était méprisant.
Mais bon, j'ai pas reposté de choses comme ça depuis assez longtemps.
Ce genre de messages typiquement hypocriste et fourbe qui dénigre nos hommes,ton post vise les hommes maghrébins et c'est ton racisme qui parle
Alors que tu as essayé de débattre sur la taille du sex des noirs sur HDC en expliquant notemment que les maghrébins étaient jaloux des couples noirs/maghrébines car les noirs avaient une plus grosse kekette!!!! Double attaque sur nos femmes et nos hommes!!!
Tu attaques systématiquement nos hommes et si ici certains n'ont pas d'honneur ou de dignité pour continuer à te parler moi je vais faire le boulot pour défendre l'honneur de nos hommes car t'es de la pire espèce
Il ne fait pas de méa culpa puisqu'il continu d'attaquer nos hommes en prétendant que les maghrébibes préfèrent les noirs
C'était l'objet de son post EN PARTIE la ''grosse kekette'' des noirs que les maghrébines préfèrent à celle des hommes maghrébins
La il le redit mais plus sournoisement
Afroescendants c'est quoi encore ce vocab de gauchiste
Tu me la feras pas à moi je sais qui t'es
En plus c'était pas 9 ans mais plutot 5 ans n'essayes pas de mentir en disant que ça fait une plombe c'est assez récent pour que ton racisme larvée soit tjr là
Tu utilises les noirs pour dénigrer et déscendre mes hommes maghrébibs tu as tjr fait ça et je t'ai grillé. Je le mattraquerai chaque fois que possible tant que tu parleras de nos hommes et de notre religion. Occupe toi de tes tarés de canadiens qui kidnapent, violent les amérindiennes et vos pédophiles responsables de charboers d'enfants, et laisse ma culture et mes frères tranquille
Oui je m'en souviens... à l'époque il donnait l'impression de faire une fixation sur les maghrébins, peut-être un complexe?Il ne fait pas de méa culpa puisqu'il continu d'attaquer nos hommes en prétendant que les maghrébibes préfèrent les noirs
C'était l'objet de son post EN PARTIE la ''grosse kekette'' des noirs que les maghrébines préfèrent à celle des hommes maghrébins
La il le redit mais plus sournoisement
Oui je m'en souviens... à l'époque il donnait l'impression de faire une fixation sur les maghrébins, peut-être un complexe?
C'était bizarre yavait un mélange d'envie, de colère, de jalousie... comme s'il n'avait jamais vu de maghrebin dans son patelin
Si si je me souviens bien, @Ebion c'est pour ça que je te trouvais bizarre tu m'avais posé la question récemment, j'étais incapable de dire pourquoi comme tes posts sont à majorité très correctes mais c'est bon je sais maintenant
Tu te prends pour qui pour juger nos hommes, t'es qui toi?Bah non. Je dis bien que je parle de « brokons ».
C'est pas tous les hommes maghrébins qui sont brokons et qui aiment pas que des Maghrébines sortent avec des Afrodescendants. On trouve toutes sortes de valeurs chez les divers Maghrébins.
Je répète que j'ai des amis parmi les hommes maghrébins de ce site.
Laisse nous tranquille on a pas besoin de toiLa plupart des Maghrébines se mettent avec des Maghrébins. L'exogamie est assez rare. Donc ce serait absurde de dire que « les » Maghrébines préfèrent les Afrodescendants. Il y en a seulement quelques-unes.
Merci pour ton honnêteté certains vont dire que je suis folle et inventeOui je m'en souviens... à l'époque il donnait l'impression de faire une fixation sur les maghrébins, peut-être un complexe?
C'était bizarre yavait un mélange d'envie, de colère, de jalousie... comme s'il n'avait jamais vu de maghrebin dans son patelin
Si si je me souviens bien, @Ebion c'est pour ça que je te trouvais bizarre tu m'avais posé la question récemment, j'étais incapable de dire pourquoi comme tes posts sont à majorité très correctes mais c'est bon je sais maintenant
SayonaraMais bon, je devrais peut-être quitter ce forum. Même si beaucoup de membres vont me manquer.
Rhhhho prends pas la moucheJe crois pas avoir dit ce genre d'horreurs récemment.
Après, si on m'impute des tares inconscientes et que même mes posts normaux et mes excuses sont taxés d'hypocrisie, comment suis-je censé me défendre?
Ça ressemble à un système irréfutable ou, dit autrement, à un jeu qu'on m'obligerait à jouer avec des règles telles que je suis assuré de perdre.
Quant aux Maghrébins de bladi, il y en a que je respecte parce que ce sont des ouled nass ou simplement des gens normaux qui ont de bonnes valeurs. Il y en a qui sont meilleurs que moi.
Rhhhho prends pas la mouche
Élvira t'as sorti un gros doss, tu as avoué l'ampleur de tes écrits, affaire classée
Oui nos maghrébins sont + que chouettes
Un charme, et une fierté qu'on retrouve apparemment pas partout dans le monde...
Tu n'es pas la pour plaire à tout le monde, et ce serait impossible.De toute façon, que je reste ou que je parte, je serai sans doute perdant.
Si je reste, elle va continuer à s'acharner sur moi parce que pour elle, il y aura jamais « d'affaire classée ».
Si je pars, elle va le prendre comme la preuve qu'elle avait « raison ».
Je confirme.. En tant que licorne, je crains que tu ne sois pas très qualifiée pour organiser une soirée pyjama avec les lionnes.Non merci je veux pas faire parti d'une quelconque liste, je suis unique et inclassable
Hmd, rebbi ykhellik. Ha remdane presque sala.Waaaa fin a pop, kidayir m3a syam
Krib y salaJe confirme.. En tant que licorne, je crains que tu ne sois pas très qualifiée pour organiser une soirée pyjama avec les lionnes.
Hmd, rebbi ykhellik. Ha remdane presque sala.
Et toi ? Quoi de neuf ?
Iwa bse7tek l'ftour a lalla.rani fatra
Il vaut mieux être une lionne qu’un paillasson sur lequel on se défoule !Bonjour
Attention! les brokons devraient s'abstenir de dire des brokonneries sur ce forum, car il est fréquenté par beaucoup de lionnes!!!!
@macarons : lionne!
@Lynaya : lionne!
@magicnanou : lionne!
@vanichoco : lionne!
@Zaynaa : lionne!
@Marok19 : lionne!
@DuneDuRif : lionne!
@Freyja : lionne!
@NikaTamiya : lionne!
@minervie : lionne!
IL Y EN A D'AUTRES!