Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement parce que tu pues de la gueule ?Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Pas que les hommesLes hommes aiment savoir s'ils arrivent à séduire une fois que c'est acquis ils passent à une autre..
j'avoue certaines femmes aussi mais c'est souvent des gens qui ont pas confiance en eux qui ont ce genre de comportement..Pas que les hommes
Les hommes aiment savoir s'ils arrivent à séduire une fois que c'est acquis ils passent à une autre..
Oui jpense que certains se surestiment se croivent irresistiblesFaut pas écouter les beaux parleurs, quand le discours est trop rodé, cest qu'il la trop répété
Et puis aussi, ne pas s'attacher vite, rester le plus détachée possible, comme ça s'il part bon débarras et sil fait le malin, cest toi qui le dégage.
J'ai horreur des crétins qui se croient trop importants
Tu as raison c'est ce que je voulais dire en vérité.Je dirais plutôt les "hommes" , ceux qui ne valent rien. Les autres connaissent déjà ce qu'ils valent, et surtout savent ce qu'ils veulent ^^
quoi par exemple ?Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?
Sourire seducteur avc la tête penche,regard répété, rapprochement limite collé à moi...après une femme lui a fait du charme par jalousie juste après lolquoi par exemple ?
y en a qui se font des films pour rien
Par exemple il a dit voici votre ticket mademoisellequoi par exemple ?
y en a qui se font des films pour rien
Si c est physik et sexuel l homme continu le jeu normalement ?C'est une attirance physique et sexuelle
Ils sont dirigés par leurs bas instincts
Rien de flatteur .
oula c'est limite une demande de mariage çaPar exemple il a dit voici votre ticket mademoiselle
Après, sorry de te décevoir, mais ce n'est pas ce que j'appelle " un mec qui fait tout pour vous avoir" , ça c'est juste pour tester son pouvoir de séduction tout au plus ^^Sourire seducteur avc la tête penche,regard répété, rapprochement limite collé à moi...après une femme lui a fait du charme par jalousie juste après lol
Oui surement jtrouve ca dégueulasse comme comportement,un homme qui se montre in love alors quil en est rienAprès, sorry de te décevoir, mais ce n'est pas ce que j'appelle " un mec qui fait tout pour vous avoir" , ça c'est juste pour tester son pouvoir de séduction tout au plus ^^
Moi j'imaginais la déclaration enflammée, diner aux chandelles, coups de fils incessants mdr
Jpense aussi que des que l autre fille s est manifester par jalousie,il essai de me dégager moi lol pour pas qu elle fuitAprès, sorry de te décevoir, mais ce n'est pas ce que j'appelle " un mec qui fait tout pour vous avoir" , ça c'est juste pour tester son pouvoir de séduction tout au plus ^^
Moi j'imaginais la déclaration enflammée, diner aux chandelles, coups de fils incessants mdr
Jpense aussi que des que l autre fille s est manifester par jalousie,il essai de me dégager moi lol pour pas qu elle fuit
Oui il a couru après ,la fois suivante il s est fait beau et m a ignorer lolOui c'est possible que tu lui plaisais au début puis quand l'autre est arrivée il a couru après.
Après cest peut-être juste un Bonobo, il a juste besoin de sauter le premier truc qui veut bien de lui.
Ignore le aussi alors. Il ne faut pas donner de l'importance à ceux qui ne t'en donnent pasOui il a couru après ,la fois suivante il s est fait beau et m a ignorer lol
J'comprends pas pk je vis ce genre de situation si pour au final je soi pas bien avec une estime de moi-même mise à malIgnore le aussi alors. Il ne faut pas donner de l'importance à ceux qui ne t'en donnent pas
Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable@firdaous25 il me semble avoir lu sur tes autres postes que tu étais marié pourquoi tu calcule ces hommes qui te regardent je comprends pas...Regarde la pièce jointe 266007
C'est de la foutaise rien de plus si ça va plus avec ton mari divorce et passe à autre chose ça sert à rien de ''fréquenter '' regarder d'autres hommes et d'être marié , non seulement c'est haram mais en plus psychologiquement ça ne fait pas du tout du bien ! C'est limite malsain.Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable
Com jsui éprouver niveau affectif dans mon couple,j'comprends pas pk dieu me fait vivre ces situation si c est pour enfoncer le clou définitivement ds le mur@firdaous25 il me semble avoir lu sur tes autres postes que tu étais marié pourquoi tu calcule ces hommes qui te regardent je comprends pas...Regarde la pièce jointe 266007
Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable
Pauvre petite créature quelle épreuve tu dois subir c'est tellement dur courage j'espère que tu ne vas pas sombrer.Com jsui éprouver niveau affectif dans mon couple,j'comprends pas pk dieu me fait vivre ces situation si c est pour enfoncer le clou définitivement ds le mur
Jfrequente pas d autre hommes,chaque femme aim savoir si elle plai,marié ou pas, sans fixer le typeC'est de la foutaise rien de plus si ça va plus avec ton mari divorce et passe à autre chose ça sert à rien de ''fréquenter '' regarder d'autres hommes et d'être marié , non seulement c'est haram mais en plus psychologiquement ça ne fait pas du tout du bien ! C'est limite malsain.
J'comprends pas pk je vis ce genre de situation si pour au final je soi pas bien avec une estime de moi-même mise à mal
non tu te trompes pas toutes les femmes !Jfrequente pas d autre hommes,chaque femme aim savoir si elle plai,marié ou pas, sans fixer le type
Jfrequente pas d autre hommes,chaque femme aim savoir si elle plai,marié ou pas, sans fixer le type
non tu te trompes pas chaque femme la vérité je m'en tape de savoir si je plais ou pas mais d'une force tu ne peux même pas imaginer.
C est que ton mari te donne ton besoin affectifnon tu te trompes pas chaque femme la vérité je m'en tape de savoir si je plais ou pas mais d'une force tu ne peux même pas imaginer.