Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?

Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?

Faut pas écouter les beaux parleurs, quand le discours est trop rodé, cest qu'il la trop répété :D
Et puis aussi, ne pas s'attacher vite, rester le plus détachée possible, comme ça s'il part bon débarras et sil fait le malin, cest toi qui le dégage.
J'ai horreur des crétins qui se croient trop importants :malade:

Faut pas écouter les beaux parleurs, quand le discours est trop rodé, cest qu'il la trop répété :D
Et puis aussi, ne pas s'attacher vite, rester le plus détachée possible, comme ça s'il part bon débarras et sil fait le malin, cest toi qui le dégage.
J'ai horreur des crétins qui se croient trop importants :malade:
Oui jpense que certains se surestiment se croivent irresistibles

Sourire seducteur avc la tête penche,regard répété, rapprochement limite collé à moi...après une femme lui a fait du charme par jalousie juste après lol
Après, sorry de te décevoir, mais ce n'est pas ce que j'appelle " un mec qui fait tout pour vous avoir" , ça c'est juste pour tester son pouvoir de séduction tout au plus ^^
Moi j'imaginais la déclaration enflammée, diner aux chandelles, coups de fils incessants mdr

Après, sorry de te décevoir, mais ce n'est pas ce que j'appelle " un mec qui fait tout pour vous avoir" , ça c'est juste pour tester son pouvoir de séduction tout au plus ^^
Moi j'imaginais la déclaration enflammée, diner aux chandelles, coups de fils incessants mdr
Oui surement jtrouve ca dégueulasse comme comportement,un homme qui se montre in love alors quil en est rien

Jpense aussi que des que l autre fille s est manifester par jalousie,il essai de me dégager moi lol pour pas qu elle fuit

Jpense aussi que des que l autre fille s est manifester par jalousie,il essai de me dégager moi lol pour pas qu elle fuit

Oui c'est possible que tu lui plaisais au début puis quand l'autre est arrivée il a couru après.
Après cest peut-être juste un Bonobo, il a juste besoin de sauter le premier truc qui veut bien de lui.

@firdaous25 il me semble avoir lu sur tes autres postes que tu étais marié pourquoi tu calcule ces hommes qui te regardent je comprends pas...Regarde la pièce jointe 266007
Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable

Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable
C'est de la foutaise rien de plus si ça va plus avec ton mari divorce et passe à autre chose ça sert à rien de ''fréquenter '' regarder d'autres hommes et d'être marié , non seulement c'est haram mais en plus psychologiquement ça ne fait pas du tout du bien ! C'est limite malsain.

Tu as trouvé la clef de la chose.
Le fait que ton mari ne t'accorde pas d'attention donc tu te tappes des films pour un regard, un bonjour

Com jsui éprouver niveau affectif dans mon couple,j'comprends pas pk dieu me fait vivre ces situation si c est pour enfoncer le clou définitivement ds le mur
Pauvre petite créature quelle épreuve tu dois subir c'est tellement dur courage j'espère que tu ne vas pas sombrer.

Non mais tu es pas sérieuse j'espère ?!

C'est de la foutaise rien de plus si ça va plus avec ton mari divorce et passe à autre chose ça sert à rien de ''fréquenter '' regarder d'autres hommes et d'être marié , non seulement c'est haram mais en plus psychologiquement ça ne fait pas du tout du bien ! C'est limite malsain.
Jfrequente pas d autre hommes,chaque femme aim savoir si elle plai,marié ou pas, sans fixer le type

Retour