Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
En plus à un moment il ya une femme qui postait genre sa photo de profil sur le Forum... Tu paries que c'est encore elle..

Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi
T a fini de déverser ta haine...

N'importe quoi un homme va regarder une femme, parce qu'il la trouve jolie, ou pour d'autres raisons, il fait ce qu'il veut, même un sourire c'est humain.
Heureusement que les gens sourient surtout en cette période.
C'est pas une demande en mariage..
Monde de fou.
Y'a même des mecs qui vont de dire un petit truc pour faire rire, ça veut pas dire direct il veut faire un truc avec toi. . . . C'est comme cac'est humain.
Bref bref bref

Complètement d'enquête en plein coeur de la folie
Grave... Surtout ne souriez plus, ne regardez plus personne Et surtout ne sortez jamais avec votre copine + belle que vous :D

On sourit pas a une femme sauf qd il y a conversation ,car si la femme en question est en manque d attention le sourire sera suffisant pour développer des sentiments amoureux chez elle
Bein ça craint 🤔
Moi on me dit carrément parfois "vous êtes ravissante" ou " belle comme un cœur"...... Wech sa veut dire on va se marier !??? C'est courtois c'est tout !! Pète un coup !

Ce matin @zigotino s'est réveillé du pied gauche dans l'objectif de faire la morale au jeune Rifain.
what the hell ?

j’avoue j’avoue frères et sœurs
Mea culpa
Je veux de nouveau rejoindre la communauté bienveillante et aimante bladienne. Faute avouée à moitié pardonnée :))
Boussa wa salam mes frères et sœurs en Dieu :)

Je t’aime bien quand même Blondin. On surveille tes prises de position mais on t’aime quand même :). Y’a ceux qui creusent ... Blondin t’es la plus grande ... que la Terre n’ai jamais porté disait la réplique lol

Retour