A
AncienMembre
Non connecté
Va savoir ptetre du omoAvec du Tide ou du Mir Express ?
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va savoir ptetre du omoAvec du Tide ou du Mir Express ?
++
T a fini de déverser ta haine...Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi
Soit en paix miskina...Tu sais celle qui a pondu le post, j'ai vu qune fois elle a diffusé la photo d'une femme qu'elle n'aime pas, apparemment c'est une instit sur la qu'elle son mari s'est frotté...
Bref soit elle est barje, soit elle est barje et dangereuse...
Et le pire c'est qu'elle n'a même pas été virée pour ça... Je rêve quoi
Du tout je ne comprends pas que tu n'es pas été virée pour avoir diffusée la photo d'une personne pour te venger, c'est toi aussi qui diffusait une photo sur un autre post?Soit en paix miskina...
Pk tu veu a ce que je sois virerDu tout je ne comprends pas que tu n'es pas été virée pour avoir diffusée la photo d'une personne pour te venger, c'est toi aussi qui diffusait une photo sur un autre post?
C'est interdit de diffuser la photo d'une personne sans autorisation et en plus tu l'as diffaméPk tu veu a ce que je sois virer
Diffamé ouah..C'est interdit de diffuser la photo d'une personne sans autorisation et en plus tu l'as diffamé
Euh oui, tu as dit des saloperies sur elle, choses qu'on ne peux pas vérifier..Diffamé ouah..
Dangereuse carrementEuh oui, tu as dit des saloperies sur elle, choses qu'on ne peux pas vérifier..
Je ne sais pas si tu erotomane mais en tout cas tu es dangereuse
Oui c'est clairDangereuse carrement
Bah écoute si tu ldis...Oui c'est clair
Il aurait dû étudier le sujet d'abord.. MdrrrrCe matin @zigotino s'est réveillé du pied gauche dans l'objectif de faire la morale au jeune Rifain.
what the hell ?
Merci pour ce fou rire nocturne ah aaa hahahaOn t a dit non supprimé c est non supprimé qu est ce que tu ne comprend pas dans non supprimé
J'en peux plusLa prochaine fois, faudra lui dire
C'est vrai tu dois les éblouir tous ces hommes, machallah
Toutes des jalouses
Toutes des moches les autres.
Grave... Surtout ne souriez plus, ne regardez plus personne Et surtout ne sortez jamais avec votre copine + belle que vousN'importe quoi un homme va regarder une femme, parce qu'il la trouve jolie, ou pour d'autres raisons, il fait ce qu'il veut, même un sourire c'est humain.
Heureusement que les gens sourient surtout en cette période.
C'est pas une demande en mariage..
Monde de fou.
Y'a même des mecs qui vont de dire un petit truc pour faire rire, ça veut pas dire direct il veut faire un truc avec toi. . . . C'est comme cac'est humain.
Bref bref bref
Complètement d'enquête en plein coeur de la folie
Bein ça craintOn sourit pas a une femme sauf qd il y a conversation ,car si la femme en question est en manque d attention le sourire sera suffisant pour développer des sentiments amoureux chez elle
Ce matin @zigotino s'est réveillé du pied gauche dans l'objectif de faire la morale au jeune Rifain.
what the hell ?
Avez vous déjà rencontrer dans votre vie des hommes qui ont tout fait pour vous montrer quil ete attirer et qui vous évite par la suite,ça m est beaucoup arriver dans ma vie,j ai jamais compris ces réactions ?