Attirance ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
C est que ton mari te donne ton besoin affectif
Qui t'a dit que j'étais marié ?

J'ai 35 ans mais même plus jeune quand j'avais 20 ans la vérité plaire à un homme je m'en fous tant que je suis en accord avec moi même temps que moi je me plaît que je me sens bien je m'en fous de plaire ou pas.
Je ne vais pas calculer chaque homme qui va me regarder ou qui va essayer de s'intéresser à moi je m'en tape je fais ma vie c'est tout .

On a l'impression que tu as besoin des autres pour avoir confiance en toi et te sentir exister faut que tu arrives à trouver autre chose pour te valoriser toute seul.

Fais du sport sort avec tes copines commence à avoir confiance en toi..

:(
Essaie de prendre confiance en toi autrement qu'à travers le regard des gens. Sinon tu seras souvent malheureuse.
Le sport peut aider à reprendre confiance en soi.

Je vois que tu es mariée et malheureuse dans ton couple, pourquoi n'essaies tu pas d'en parler avec ton mari ? Invite le au resto, ou faites un week-end loin de la maison et discutez de tout ça, dis lui tout ce que tu as sur le cœur ( sans reproches, juste ton ressenti).
Parfois un homme n'a pas ce besoin qu'ont certaines femmes d'être rassurées, dorloté lol et tout, pour eux tant que tu te plains pas, cest que tout va bien.

Je vois que tu es mariée et malheureuse dans ton couple, pourquoi n'essaies tu pas d'en parler avec ton mari ? Invite le au resto, ou faites un week-end loin de la maison et discutez de tout ça, dis lui tout ce que tu as sur le cœur ( sans reproches, juste ton ressenti).
Parfois un homme n'a pas ce besoin qu'ont certaines femmes d'être rassurées, dorloté lol et tout, pour eux tant que tu te plains pas, cest que tout va bien.
Oui c'est une bonne idée organiser des petits weekend avec son homme pour se changer les idées , recharger les batteries, discuter de tout mettre tout à plat..

J'ai 35 ans mais même plus jeune quand j'avais 20 ans la vérité plaire à un homme je m'en fous tant que je suis en accord avec moi même temps que moi je me plaît que je me sens bien je m'en fous de plaire ou pas.
Je ne vais pas calculer chaque homme qui va me regarder ou qui va essayer de s'intéresser à moi je m'en tape je fais ma vie c'est tout .

On a l'impression que tu as besoin des autres pour avoir confiance en toi et te sentir exister faut que tu arrives à trouver autre chose pour te valoriser toute seul.

J ai un trouble de ce cote la qui remonte a très loin dans mon adolescence par les multiples échecs qe j ai vecu et mon mari qui n arange pas les choses

C est déjà fai,il va faire des efforts et quelque temps après il peu passer 1 moi sans m approcher

Mon mari ne m acord pas d attention,compliment etc...quand il m arrive ce genre de situation jvai etre facilement blesser même si le type jle connait pas,pour mon équilibre psychologique j ai besoin de me sentir desirable
Je crois que c'est pour cela que tu crois que tt les hommes te courent après
Tu recherches de l'attention , de l'interet dans tous les regards, partout.
C'est pas sain de vouloir se sentir désirable par des inconnus dans la rue.
Tu devrais faire une psychothérapie . Car tu te fais clairement des films pour les raisons que tu évoques ( en gras)

C est déjà fai,il va faire des efforts et quelque temps après il peu passer 1 moi sans m approcher

Le couple cest une chose.
Mais pour que l'amour et l'attirance ne s'usent pas trop au fil du temps, il faut l'entretenir.
Il faut faut faire un week-end ailleurs ou juste une petite sortie, ou une soirée en amoureux à la maison, une petite attention, etc régulièrement. Apres cest sûr que l'effort doit être partagé.
Enfin, ce n'est que mon avis ^^

Maintenant, pourquoi n'as-tu pas confiance en toi? C'est plus physique ( un truc que tu n'aimes pas sur ton corps) ? Prends tu soin de toi?
Ou bien cest plus ta personnalité qui te fait douter de toi-même ?

Je crois que c'est pour cela que tu crois que tt les hommes te courent après
Tu recherches de l'attention , de l'interet dans tous les regards, partout.
C'est pas sain de vouloir se sentir désirable par des inconnus dans la rue.
Tu devrais faire une psychothérapie . Car tu te fais clairement des films pour les raisons que tu évoques ( en gras)
J ai un besoin d attention ,d interet ,la thérapie c est de divorcer et de trouver un homme qui m apporte ce besoin, pas facile quand il y a des enfants ,qd on est pas le type de fille qui attire le regard des homme a l exterieur par son physik

Mais pour que l'amour et l'attirance ne s'usent pas trop au fil du temps, il faut l'entretenir.
Il faut faut faire un week-end ailleurs ou juste une petite sortie, ou une soirée en amoureux à la maison, une petite attention, etc régulièrement. Apres cest sûr que l'effort doit être partagé.

Maintenant, pourquoi n'as-tu pas confiance en toi? C'est plus physique ( un truc que tu n'aimes pas sur ton corps) ? Prends tu soin de toi?
Je suis très mince,jcomplexe dessus,oui j'prends soin de moi ,les soins etc maquillage brushings...,

J ai un besoin d attention ,d interet ,la thérapie c est de divorcer et de trouver un homme qui m apporte ce besoin, pas facile quand il y a des enfants ,qd on est pas le type de fille qui attire le regard des homme a l exterieur par son physik
Tu peux divorcer mais c pas sur que tu trouveras l'homme de tes reves avec des enfants
Alors le mieux c'est de faire une thérpaie et d'aimer sa vie, se faire une raison
Trouve toi des passions , des centres d'interets . Mets tes enfants au centre de ta vie et préoccupations .
il faut t'ocupper l'esprit pour chasser ces idées.
Tu as aussi besoin d'etre accompagnée par un professionnel.

Qd une femme est très mince,pour son couple c est plus un malheur qu autre chose

Qd une femme est très mince,pour son couple c est plus un malheur qu autre chose

Ca dépend mince comment... squelettique oui cest pas rigolo, mais t'as des solutions. Il ya des régimes pour maigrir mais aussi pour grossir. Essaie de te renseigner à ce niveau.
Jai une connaissance elle est mince( parfaite je trouve, pas maigre juste mince) mais elle aimait pas, du coup elle voulait prendre des cuisses et des fesses, franchement elle a adapté sa nourriture, elle a fait du sport et elle a pris du poids comme elle voulait.

Ca dépend mince comment... squelettique oui cest pas rigolo, mais t'as des solutions. Il ya des régimes pour maigrir mais aussi pour grossir. Essaie de te renseigner à ce niveau.
Jai une connaissance elle est mince( parfaite je trouve, pas maigre juste mince) mais elle aimait pas, du coup elle voulait prendre des cuisses et des fesses, franchement elle a adapté sa nourriture, elle a fait du sport et elle a pris du poids comme elle voulait.
Pas évident de bien prendre du poids qd y a pas de motivation à cote

:claque:

Akay ossikh akidh mer8ikh!..

Mais qu'est ce que ça peut te faire que l'homme t'ignore pour une autre, puisque tu es mariée!!!!!!!!!!

@firdaous25 pourquoi tu insistes a te faire mal? Flirter ou avoir une relation avec des inconnus n'aboutira a rien de bénéfique. Travaille sur tes problèmes conjugaux et tes complexes. Cherche de l'aide d'un professionnel si nécessaire ... Un comportement malsain n'apportera rien de bien.

Tu te concentres sur un comportement qui ne t'apportera que des problèmes. Même si ces hommes se montrent intéressés, ils vont disparaitre qd ils sauront que tu es mariées ou te largueront au bout d'un moment. Imagine comment tu vas te sentir après.
Oui c sur,vivre avc un homme qui me désire pas ,c est pas facile non plus...pour une femme,c est un besoin qe d etre désirable pour son mari

Oui c sur,vivre avc un homme qui me désire pas ,c est pas facile non plus...pour une femme,c est un besoin qe d etre désirable pour son mari
La solution c'est pas se faire désirer par tous les hommes

Va faire une rokya , une prière, une omra . Sois raisonnable enfin !

Alors travaille sur ça. Ça ne va sûrement pas être facile mais il faut que tu fasses quelque chose, un pas dans le bon sens ... Pas de comportement destructeur.

Retour