attirances pour filles/garçon de france ou du maroc?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Je cherche pas, elles viennent à moi

Les femmes comme toi elles se cachent alors

Ah ouais, bein on se demande qui se la pètent mnt :D

Et moi, je me cache pas du tout, d'ailleurs, si tu passes à Casa, fais moi signe, je suis encore de retour à casa :langue:

Mais oui, en fait celles qui les intéressent ce sont justement ce style là et après ils se plaignent et généralisent ...
 
j'ai tendance a entendre que les casawi ce la pete ..... c'est vraie ?

Oui, je suis Marocaine, en plus de ça casawiya, alors jte dis pas à quel point, jme la pète :rolleyes:

Mon Dieu, mais vous croyez hônnetement, en supposant que vous êtes intelligent, qu'on peut tout simplement regrouper un groupe de personnes originaires de la même ville dans une même groupe et en faire une description ?

Logiquement parlant c'est impossible, vous en êtes conscient ou pas ?
 
Oui, je suis Marocaine, en plus de ça casawiya, alors jte dis pas à quel point, jme la pète

Mon Dieu, mais vous croyez hônnetement, en supposant que vous êtes intelligent, qu'on peut tout simplement regrouper un groupe de personnes originaires de la même ville dans une même groupe et en faire une description ?

Logiquement parlant c'est impossible, vous en êtes conscient ou pas ?

hé ho tu a pas besoin de m'agresser , c'est juste une question ;) tu n'as pas besoin de critiquer notre intelligence :D
 
J'ai dit que je parlais de toi? :-D
Tu verras quand tu resteras longtemps a Casa, tu t'en rendras compte par toi même

T'as généralisé encore une fois :fou:
Je sais qu'ici y'en a qui se la pètent mais faut pas en faire une généralité!

Si on devait commencer les généralités sur les marrakchi on serait encore là demain :D
 
Retour
Haut