attirances pour filles/garçon de france ou du maroc?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
rose est partie,c'est moi qui assure la relève par contre shalimar je sais pas où elle s'est perdue sur le forum celle là :langu e:.... par contre je serais déçue qu'elles se soient amusées sans moi : D
shalimar est en train de réponse à ses nombreux MP :D
il ne t'offrira rien tu sais .. à ta place je ne lui répondrais même pas :co ol:

tu as déjà essayé de lui sous-tirer des choses ?? :langue:
 
shalimar est en train de réponse à ses nombreux MP : D


tu as déjà essayé de lui sous-tirer des choses ?? :lan gue:


shalimar vient de me dire bye, elle re ce soir ;)

nan , aucunement je n' ai pas besoin de lui ...sauf qd j'ai envie de fouetter qqn..et puis tu sais il ne sait rien d'intéressant,je préfère m'attaquer aux "têtes" :cool:
 
hola !
j'ouvre un sujet pour savoir quelle sont vos préférences ou plutôt vos attirances des filles/garçons vivant en france ou au maroc.

ce qui vous attirent chez eux? ( mentalité ? physique ...)


ps 1: il s'agit que de marocaine ou de marocain , je parle pas d'européens ou autre
ps 2: je savait pas ou poster sa , alors si c'est pas l'endroit idéal je change de rubrique ;)

tu trouves pas que t'es raciste je suis black moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bien sur face de rat. tu fais plutot gamine a ton age:D


face de rat??? je vois que tu te permets de prendre certaines libertés ac moi,enfin bon..... peut être que physiquement je fais gamine comme tu dit... ms crois moi si tu pouvais avoir une infime partie de ma maturité tu en serais bien heureux ..... :cool:
 
Retour
Haut