Attiré des plus ou moins âgé(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis vraiment dans les nuages.

Oups ,Salut :)

Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?

J'ai un faible pour les femmes mures...plus âgées et gracieuses .

Et vous ?

Bisou.

Oups ,Salut :)

Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?

Et vous ?

Bisou.
hta nta kat9sed diour lkbar :D
l'avantage c'est qu'il ne sont pas des casseuses de tête :d

Oups ,Salut : )

Et vous ?

Bisou.

Je les préfère à ton âge Caliente:D, t'es libre? t'es d'où? selon les réponses je te ferai un bisou à mon tour:langue:

périmées :D
je sais pas ça doit être la ménopause qui éteint leur féminité.
encore ce ****** d'instinct de conservation de l'espèce.

Mdr me reste plus que 15ans alors avant d'être périmée:pleurs:, j'espère bien que tu as tort hein et que les femmes de 50ans et plus ont quand même une sexualité épanouie!

Tu m'as déçus.Pourtant j'avais bien cru ...

: D

Navrée de te décevoir:D je préfère chasser, car oui je suis une chasseuse aussi, c'est pas seulement réserver aux mâles tout puissants:D donc je disais je préfère chasser ma "proie" d'un jour ou plus tout dépend de la disponibilité de l'un et l'autre au quotidien, dans la rue, lors d'une soirée, au boulot etc etc et non sur un forum.

Navrée de te décevoirje préfère chasser, car oui je suis une chasseuse aussi, c'est pas seulement réserver aux mâles tout puissants donc je disais je préfère chasser ma "proie" d'un jour ou plus tout dépend de la disponibilité de l'un et l'autre au quotidien, dans la rue, lors d'une soirée, au boulot etc etc et non sur un forum.

On peut se voir dans la rue ...Puis tu me chopes !ça te dis ?

En plus je suis facile comme mec...

Mdr me reste plus que 15ans alors avant d'être périmée:pleurs:, j'espère bien que tu as tort hein et que les femmes de 50ans et plus ont quand même une sexualité épanouie!
épanouie c'est relatif. quand j'aurais 50 ans j'aurais peut être pas besoin de grand chose pour trouver ma sexualité épanouie.
15 ans c'est long t'inquiète, il y a 15 t'avais tout juste 20 ans donc t'es pile au milieu des 20-50 :D

épanouie c'est relatif. quand j'aurais 50 ans j'aurais peut être pas besoin de grand chose pour trouver ma sexualité épanouie.
15 ans c'est long t'inquiète, il y a 15 t'avais tout juste 20 ans donc t'es pile au milieu des 20-50 : D

Nom de nom que le temps passe! tu crois qu'à 50ans ta libido va baissée?:confus: y aura toujours la pilule magique de couleur bleu pour t'aidé en cas de fatigue:langue:

Nom de nom que le temps passe! tu crois qu'à 50ans ta libido va baissée?:confus: y aura toujours la pilule magique de couleur bleu pour t'aidé en cas de fatigue:langue:
je sais pas trop, je voulais surtout te rassurer parce que la femme oui à la ménopause n'a plus la même libido.
mais la mienne j'espère bien qu'elle baissera un minimum, sinon je serais vraiment frustré.

J'accepte ce que l'on ma donné sans me poser de question
Je regarde les qualités de coeur avant l'age le physique et ...

je sais pas trop, je voulais surtout te rassurer parce que la femme oui à la ménopause n'a plus la même libido.
mais la mienne j'espère bien qu'elle baissera un minimum, sinon je serais vraiment frustré.

Mdr j'avais pas vu ça avant!

quel crevard dit donc! ayez tu m'as miné le moral là!!! au moins jusqu'à la ménopause:D

Retour