Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut
Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?
J'ai un faible pour les femmes mures...plus âgées et gracieuses .
Et vous ?
Bisou.
hta nta kat9sed diour lkbarJe suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut
Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?
Et vous ?
Bisou.
Oups ,Salut : )
Et vous ?
Bisou.
moi il faut qu'elle ait entre 20 et 50 ans, sinon je ne la voit pas comme femme.
périméesEn dessous de 20ans c'est encore des bébés? et au dessus de 50ans tu les définirais comment?![]()
Je les préfère à ton âge Caliente, t'es libre? t'es d'où? selon les réponses je te ferai un bisou à mon tour:langue:
hta nta kat9sed diour lkbar
l'avantage c'est qu'il ne sont pas des casseuses de tête :d
périmées
je sais pas ça doit être la ménopause qui éteint leur féminité.
encore ce ****** d'instinct de conservation de l'espèce.
Je suis toujours libre et ma boite mp et ouverte en plus d'être accueillante.
![]()
Lol je plaisante, plus sérieusement j'ai déjà aimé plus jeune de 8/9 ans et plus vieux de 5ans à 12ans de plus que moi et mon constat est que peu importe l'âge tant que les sentiments sont présents!
Tu m'as déçus.Pourtant j'avais bien cru ...
: D
Navrée de te décevoirje préfère chasser, car oui je suis une chasseuse aussi, c'est pas seulement réserver aux mâles tout puissants donc je disais je préfère chasser ma "proie" d'un jour ou plus tout dépend de la disponibilité de l'un et l'autre au quotidien, dans la rue, lors d'une soirée, au boulot etc etc et non sur un forum.
épanouie c'est relatif. quand j'aurais 50 ans j'aurais peut être pas besoin de grand chose pour trouver ma sexualité épanouie.Mdr me reste plus que 15ans alors avant d'être périmée, j'espère bien que tu as tort hein et que les femmes de 50ans et plus ont quand même une sexualité épanouie!
entièrement d'accord.Lol je plaisante, plus sérieusement j'ai déjà aimé plus jeune de 8/9 ans et plus vieux de 5ans à 12ans de plus que moi et mon constat est que peu importe l'âge tant que les sentiments sont présents!
tu veux pas faire le trottoir non plus ? tu sais y a des femmes qui payent pour coucher aussi et en général c'est pas des jeunettes.On peut se voir dans la rue ...Puis tu me chopes !ça te dis ?
En plus je suis facile comme mec...
Oups ,Salut
Et vous ?
Bisou.
On peut se voir dans la rue ...Puis tu me chopes !ça te dis ?
En plus je suis facile comme mec...
épanouie c'est relatif. quand j'aurais 50 ans j'aurais peut être pas besoin de grand chose pour trouver ma sexualité épanouie.
15 ans c'est long t'inquiète, il y a 15 t'avais tout juste 20 ans donc t'es pile au milieu des 20-50 : D
je sais pas trop, je voulais surtout te rassurer parce que la femme oui à la ménopause n'a plus la même libido.Nom de nom que le temps passe! tu crois qu'à 50ans ta libido va baissée?y aura toujours la pilule magique de couleur bleu pour t'aidé en cas de fatigue:langue:
Tu me prends pour une femme facile ma parole!!!
déjà faudrait que tu me plaise, et là c'est mort avec ta réponse du dessus!
tu veux pas faire le trottoir non plus ? tu sais y a des femmes qui payent pour coucher aussi et en général c'est pas des jeunettes.
je sais pas trop, je voulais surtout te rassurer parce que la femme oui à la ménopause n'a plus la même libido.
mais la mienne j'espère bien qu'elle baissera un minimum, sinon je serais vraiment frustré.
Ok ,je retire ce que j'ai dis (même si c'était pour plaisanter).Il faudrait que je fasse quoi pour te plaire et te séduire ?
Oups ,Salut
Et vous ?
Bisou.
Je me suis relus ,je ne t'ai pas fais des avances fifille
: D
J'accepte ce que l'on ma donné sans me poser de question
Je regarde les qualités de coeur avant l'age le physique et ...
pourquoi j'ai l'impression que tu l'as mal pris ?Je me suis relus ,je ne t'ai pas fais des avances fifille
![]()
Je suis une cougar j'aime les petits jeunes.
j aime les cougars![]()