Attiré des plus ou moins âgé(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Je suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut :)
Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?
J'ai un faible pour les femmes mures...plus âgées et gracieuses .
Et vous ?
Bisou.
Les filles trop jeunes sont des gamines, et immatures, il vaut mieux une femme du même age ou ayant quelque années de moins au pire.

Je t'aime aussi.: rouge:

Moi faire la queue bien alors là je passe la preums ouééé!!!

Ou sinon on partage nos territoires.:D

On partage alors! à toi Lintin et à moi Caliente, j'aime quand ça pique:D

pour ce qui est de Redon(nom de mon ancienne ville) on le tire au sort! ça te va?

ça tombe bien j'attends ton mp loll

Depuis quand je une femme fait le premier pas je sais que je suis vieille mais j'ai la pêche!!!LOOOL!!!

Nassou75 a dit:
On partage alors! à toi Lintin et à moi Caliente, j'aime quand ça pique

pour ce qui est de Redon(nom de mon ancienne ville) on le tire au sort! ça te va?

Ce que je te propose c'est que d'abord je vois les prétendants ensuite je choisis et je te donne mon reste ça te vas?

Je sais je suis gentille, ne me remercie pas.:rouge

Depuis quand je une femme fait le premier pas je sais que je suis vieille mais j'ai la pêche!!!LOOOL!!!

Ce que je te propose c'est que d'abord je vois les prétendants ensuite je choisis et je te donne mon reste ça te vas?

Je sais je suis gentille, ne me remercie pas.:rouge

Ah non merci sans façon, d'ailleurs je crois bien que Caliente est déjà ferré^^, va t'occupé de Lintin dépêche toi il attend ton mp! :D

bonne chance miss

On dit m****:D
Et on réponds Madame à plus vieille que soit.:-p

redondochleuh a dit:
oui c'est facile de se vendre quand on es convaincu soi meme de la qualité du produit . en plus certifié AVS tu peux me commander !

J'étudierai dès lors votre dossier.
Je me permettrai de revenir vers vous dans un délai de 15jours.

Sans réponse de ma part à l'issue de ce delai, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue et j'en serai navrée.:(

On dit m****:D
Et on réponds Madame à plus vieille que soit.:-p

J'étudierai dès lors votre dossier.
Je me permettrai de revenir vers vous dans un délai de 15jours.

Sans réponse de ma part à l'issue de ce delai, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue et j'en serai navrée.:(

ne tardez pas ma chere car la concurence est rude un arabe bien chaud est trés demandé !!

Retour