attention à ne pas créer une pré-ménopause prématurée.Mdr j'avais pas vu ça avant!
quel crevard dit donc! ayez tu m'as miné le moral là!!! au moins jusqu'à la ménopause![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention à ne pas créer une pré-ménopause prématurée.Mdr j'avais pas vu ça avant!
quel crevard dit donc! ayez tu m'as miné le moral là!!! au moins jusqu'à la ménopause![]()
Je suis une cougar j'aime les petits jeunes.
lollllllll merci pour l'info :langue:Contacte Dounia par Mp, elle est libre en ce moment![]()
j aime les cougars
Nassou75 a dit:Chasse gardée Dounia, merci de prendre un ticket et de faire la queue!
attention à ne pas créer une pré-ménopause prématurée.
je suis un bon petit jeune bien frais !!lol
Les filles trop jeunes sont des gamines, et immatures, il vaut mieux une femme du même age ou ayant quelque années de moins au pire.Je suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut
Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?
J'ai un faible pour les femmes mures...plus âgées et gracieuses .
Et vous ?
Bisou.
ça tombe bienJe t'aime aussi.![]()
Non merci C'est gentil j'en ai deja unTu attends qu'on te présente à un homme Ana?![]()
Je t'aime aussi.: rouge:
Moi faire la queue bien alors là je passe la preums ouééé!!!
Ou sinon on partage nos territoires.![]()
Lol je plaisantais aussi Caliente déjà commence par me dire quelle est ta région![]()
Huuuum...intéressant en plus bien frais surtout comme il fait chaud en ce moment c'est bien ce qu'il me faut!
ça tombe bien j'attends ton mp loll
Nassou75 a dit:On partage alors! à toi Lintin et à moi Caliente, j'aime quand ça pique
pour ce qui est de Redon(nom de mon ancienne ville) on le tire au sort! ça te va?
oui en plus je suis encore sous emballage !
Depuis quand je une femme fait le premier pas je sais que je suis vieille mais j'ai la pêche!!!LOOOL!!!
Ce que je te propose c'est que d'abord je vois les prétendants ensuite je choisis et je te donne mon reste ça te vas?
Je sais je suis gentille, ne me remercie pas.:rouge
pourquoi j'ai l'impression que tu l'as mal pris ?
Non merci C'est gentil j'en ai deja un
Depuis quand je une femme fait le premier pas je sais que je suis vieille mais j'ai la pêche!!!LOOOL!!!
Sous emballage...huuum...t'es du neuf mais j'aime les produits d'occasions.
C'est plus facile à manier.
ah d'accord, t'aurais pu faire mieux quand mêmePas du tout ,il me faut plus que ça ....
Je taquinais moi aussi.
c tjs les cougars qui font les premier pas :langue:
redondochleuh a dit:y parait que meme les produit neuf aussi ils ont une energie débordante quand tu les manie bien Iam hot arabe !
Je ne suis pas désespéré non plus j'attire plus jeune que toi.![]()
Je ne suis pas désespéré non plus j'attire plus jeune que toi.
On peut dire que tu sais te vendre
bonne chance miss
redondochleuh a dit:oui c'est facile de se vendre quand on es convaincu soi meme de la qualité du produit . en plus certifié AVS tu peux me commander !
On dit m****
Et on réponds Madame à plus vieille que soit.
J'étudierai dès lors votre dossier.
Je me permettrai de revenir vers vous dans un délai de 15jours.
Sans réponse de ma part à l'issue de ce delai, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue et j'en serai navrée.![]()
Je suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut
Tout est dans la question.Que préférez vous ,les plus âgé(e)s ou les moins âgé(e)s ?
Et vous ?
Bisou.
ne tardez pas ma chere car la concurence est rude un arabe bien chaud est trés demandé !!
On peut se voir dans la rue ...Puis tu me chopes !ça te dis ?
En plus je suis facile comme mec...
hannnnnnn je suis choquée !!!
:roleyes:
c'est vrai en plus mais en plus detre chaud je toffre aussi de la tendresse comme dessert alor ma candidature est retenu ?Les arabes sont toujours à chaud c'est ça le problème avec eux.![]()
Ce n'est pas cru .....
ah bah oui, t'as repris les cours toi depuis !!!Hé ludyyyy , demain je fais ma demande![]()
ah bah oui, t'as repris les cours toi depuis !!!
pourquoi demain ? t'as su des choses en plus depuis ?
c'est vrai en plus mais en plus detre chaud je toffre aussi de la tendresse comme dessert alor ma candidature est retenu ?
les hommes murs plus de 50ansJe suis vraiment dans les nuages.
Oups ,Salut
Et vous ?
Bisou.