MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Je comptais pas avoir un brute avec moi.
nan je te rassure je suis loin detre une brute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Je comptais pas avoir un brute avec moi.
nan je te rassure je suis loin detre une brute
Heu ouais jai repris
Pasque je sais ou elle a cours et a quelle heure, j'ai fais du reperage , so je vais l'inviter a manger un midi de cette semaine, si elle est ok n'chalah.
On dit souvent ça.
Je te le souhaite Pipounet !
ça va le faire
Hahaa merci Ludymilla :langue:
Après faut pas que je me dégonfle.
et ou est passé le coté religieux qui s'offusque des relation en dehors du mariage ?je suis un mix de sensualité de tendresse et de virilité !
et ou est passé le coté religieux qui s'offusque des relation en dehors du mariage ?
La petite peur sera là, mais non, faudra pas te dégonfler ! La fin de l'année arrive vite, n'oublie pas !!
je suis un mix de sensualité de tendresse et de virilité !
et ou est passé le coté religieux qui s'offusque des relation en dehors du mariage ?
Bon je seche sur UN truc , elles seront 2, je la prend a part ou je parle devant l'autre aussi ?
Ouais c'est clair, l'année est fini, merci du conseil ludyy mon amie :langue:
Tu t'excuses auprès des 2 de les déranger et tu lui dde à elle si tu peux lui parler 2 minutes, c'est tout.
Hâte d'être à demain pour la suite !!!
Saha merci :langue:
Ah mais si c'est un refus, je crois que le cimetiere d'Evry va compter un autre cadavre
Vu que Evry c'est tout de même pas la porte à coté pour moi, alors si c'est un refus, et bien ça sera: NEXT et pis c'est tout !
Oui, tu connais ?
Tu vas rire, je suis en train de relire tes MP + le post que j'ai ouvert