Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamToutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Oui 3 ans c'est le minimum. j'ai déjà été avec une femme de 35 ans lorsque j'en avais 24...salam
3 ans d'écart c'est rien !!!
là c'est différent mais après tout si vous vous entendez ou est le mal !!!Oui 3 ans c'est le minimum. j'ai déjà été avec une femme de 35 ans lorsque j'en avais 24...
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Je sais. Mais généralement tous les gars de ma génération sont avec des filles plus jeunes...3 ans de plus que c'et toi c'est être une femme âgée socoman moiche men vais
Oh tkiet pas je suis loin d'être pris pour un Toy-Boy. C'est toujours moi qui va vers elles.Si c'est 3 ans franchement c'est rien ...
T'inquiète pas tu ne seras pas pris pour un Toy-Boy avec cette différence-là
Je suis d'accord. De toute façon pour moi l'âge n'a jamais été une barrière. Mais il y a quelque chose dans les femmes d'un certain âge que je ne retrouve pas dans les jeunes de 20-24 ans et qui m'attire...L amour n a pas d âge, tant que tu te sens bien avec la personne, je ne vois pas le problème...
Le plus important ce sont les sentiments réciproques, et la harmonie du couple.
Tant que votre vision de la vie est commune, c'est l essentiel
Oh tkiet pas je suis loin d'être pris pour un Toy-Boy. C'est toujours moi qui va vers elles.
Elles ont peut être plus d'assurance, elles sont moins chipoteuses que les jeunesJe suis d'accord. De toute façon pour moi l'âge n'a jamais été une barrière. Mais il y a quelque chose dans les femmes d'un certain âge que je ne retrouve pas dans les jeunes de 20-24 ans et qui m'attire...
Y'en a pas. Je me questionne c'est tout.Cool, où est le problème alors ?
Toutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Je suis d'accord. De toute façon pour moi l'âge n'a jamais été une barrière. Mais il y a quelque chose dans les femmes d'un certain âge que je ne retrouve pas dans les jeunes de 20-24 ans et qui m'attire...
L'assurance je sais pas. J'ai toujours trouvé le manque d'assurance attirant chez une fille... moins chipoteuses c'est surElles ont peut être plus d'assurance, elles sont moins chipoteuses que les jeunes
Espèce de gratteur
Je le suis aussi, comme toi.
Tu peux me donner les fiches de tes ex ?
Salam, pleins de petites choses, rien de particulier, mais je ne me rappelle pas avoir été attiré par une fille plus jeune, c'est toujours des femmes avec un vécusalam
et c'est quoi qui t'attire?
Espèce de gratteur
Y'en a pas. Je me questionne c'est tout.
Je suis d'accord, personnellement je n'ai jamais prêté attention à ce que les gens pensent.Ben tu te demandes si tu dois t'inquiéter ...je vois pas pourquoi ! Tu aimes les plus veilles, tu te sens mieux avec elles, so enjoy ça va pas plus loin que ça ...Peu importe ce que les autres pensent, tu vis ta vie pour toi
Nan jrigole a cause de ton avatar , cest dur d'etre un mec?
tu t'amuse tu passes du bon temps quand le moment sera venu de te poser tu chercheras une femme de ton âge voir plus jeuneToutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?
Coucou,Salam, pleins de petites choses, rien de particulier, mais je ne me rappelle pas avoir été attiré par une fille plus jeune, c'est toujours des femmes avec un vécu
Nan jrigole a cause de ton avatar , cest dur d'etre un mec?
Coucou,
Et t'es célibataire actuellement ? J'ai 42 ans!
Ah bon...tu t'amuse tu passes du bon temps quand le moment sera venu de te poser tu chercheras une femme de ton âge voir plus jeune
Notre Président est heureux avec sa Brigitte
Oula non lui c'est abusé moi je parle de 10 ans tout au plus. sinon oui peut être, même si je ne me suis jamais entendu avec les filles de mon âge (généralement les filles qui attendent le prince charmant bla bla c'est pas mon truc)tu t'amuse tu passes du bon temps quand le moment sera venu de te poser tu chercheras une femme de ton âge voir plus jeune
Notre Président est heureux avec sa Brigitte
Mdr! Non toi je te garde pour plus tard ok?
Toute juste et arrivée à temps pour moi !
Mdr! Non toi je te garde pour plus tard ok?
Laisse moi draguer Amine en paix!
@Amine0055 , tu fais quelle taille?
Oui je le suis...et toi ca te dérangerais pas ?Coucou,
Et t'es célibataire actuellement ? J'ai 42 ans!