Attiré par les femmes matures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine0055
  • Date de début Date de début
Aaah mince je me suis fait la réflexion en voyant le sujet : tiens ..un sujet qui va faire plaisir à @mam80 ou même à @Romantika ou encore à @Ahava ou bien @Drianke ..à la limite
Ben non il s'agit juste de trois petites malheureuses petites années de plus que lui ...en faite il s'agit de femmes matures de tout juste 28/30 ans ..bon ça doit être les smartphones qui tuent les neurones de nos petits djeuns !
Avec les ondes wifi on risque la vieillesses et la démence à 35 ans

Aaah mince je me suis fait la réflexion en voyant le sujet : tiens ..un sujet qui va faire plaisir à @mam80 ou même à @Romantika ou encore à @Ahava ou bien @Drianke ..à la limite
Ben non il s'agit juste de trois petites malheureuses petites années de plus que lui ...en faite il s'agit de femmes matures de tout juste 28/30 ans ..bon ça doit être les smartphones qui tuent les neurones de nos petits djeuns !
:D

Tu me conseil d'entamer avec qui en premier ?

Tu connais notre âge pour nous citer ? Genre, on est des femmes matures voire des ancêtres :D

Ce qui est asdez " drole" jattires des mecs jeunes , fins etc..car finalement cest ce quil ya de plus ..
Ca ne me fait rien. Cest fade ...ni a la vue rien.
Quand tu as un style dhomme tu peux pas changer

Retour