Tu es très taquineuseMdr! toujours mais de quelle taille je parle là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es très taquineuseMdr! toujours mais de quelle taille je parle là?
Euh tu veux vraiment que je réponde. ?Mdr! toujours mais de quelle taille je parle là?
Une taille qui te fais avoir und petite main
Obsédée de la tignasseIntéressant et t'es chevelu où tu suis la mode de la majorité des maghrébins avec la coupe à ras voire carrément la boule à zéro.. ?
Une taille qui te fais avoir und petite main
Mdr! Merci pour le fou rire! Tu fais comme Sarko? Ça te grand de combien de cm?
Je portes aussi des talonnettes
NOn
Car moi même je ne fais pas mon âge
Mdr! euh je n'ai pas son fessier par contre. Ça ira quand même?
nah j'ai la coupe des années 80, pas besoin d'une photo tu te rappelle comment c'était à l'époqueIntéressant et t'es chevelu où tu suis la mode de la majorité des maghrébins avec la coupe à ras voire carrément la boule à zéro.. ?
Laisse tombé jaime les gorilles
Mêmes avec les deux ?
ToujoursTu es très taquineuse
Mdr! Merci pour le fou rire! Tu fais comme Sarko? Ça te grand de combien de cm?
Vraiment content de le savoir
Laisse tombé jaime les gorilles
Ajoutes du galanga alorsDemain je ta poste une photo de mon dîner... tu vas baver
On ne change rien à l'équipe qui gagne@LiMage rien que d'y penser jai des frissons ; on change pas ses gouts ..
Yep! Comme la dit la miss plus haut, quand t'as un type d'homme bien précis, difficile de regarder les autres...Obsédée de la tignasse
Judoka de preference...lol .On ne change rien à l'équipe qui gagne
J'en suis raviToujours
CoquineYep! Comme la dit la miss plus haut, quand t'as un type d'homme bien précis, difficile de regarder les autres...
Quoique tu sais quoi? Samedi j'ai été à l'anniversaire d'une dame pour le coup mature
Et l'un des invités était un grand noir mince et musclés juste comme j'aime et habillé avec classe...
Je me suis surprise à le trouver mignon et du coup à me poser sérieusement la question de si j'aimais toujours autant mon homme...
Mais non ca n'arien a voir , de trouver un mec attirant et un mec avec lequel tu as des sentiments ..Yep! Comme la dit la miss plus haut, quand t'as un type d'homme bien précis, difficile de regarder les autres...
Quoique tu sais quoi? Samedi j'ai été à l'anniversaire d'une dame pour le coup mature
Et l'un des invités était un grand noir mince et musclés juste comme j'aime et habillé avec classe...
Je me suis surprise à le trouver mignon et du coup à me poser sérieusement la question de si j'aimais toujours autant mon homme...
Euh pas vraiment, en 80 j'avais 5 ansnah j'ai la coupe des années 80, pas besoin d'une photo tu te rappelle comment c'était à l'époque
Bon.jarrete de delirer la ...
La lutte contact , aussi ?
J'ai aussi du goût, tu saisBon.jarrete de delirer la ...
Cest a dire? Tu aimes les mecs costauds?J'ai aussi du goût, tu sais
Cest a dire? Tu aimes les mecs costauds?
Tu aimes les femmes costauds?
Tu m'as déjà vu parler de mek...
Moi quand j'aime quelqu'un même le plus beau du monde qui se présente je le trouve sans plus à côté, je vais sympathisé avec et tout mais pas du tout ressentir un frisson en m'imaginant avec au lit...et là ça a été le casMais non ca n'arien a voir , de trouver un mec attirant et un mec avec lequel tu as des sentiments ..
Ou alors ces moi qui pense comme un.mec...
Ah ok....ah non moi ca mest deja arrivé dy penser, mais aucun interet pour la personne , il sagit de frissons sexuels cest differentMoi quand j'aime quelqu'un même le plus beau du monde qui se présente je le trouve sans plus à côté, je vais sympathisé avec et tout mais pas du tout ressentir un frisson en m'imaginant avec au lit...et là ça a été le cas
Voui, mon cher et tendre à peut-être raison quand il me dit qu'au fond de moi ma décision est déjà prise... bref!Ah ok....ah non moi ca mest deja arrivé dy penser, mais aucun interet pour la personne , il sagit de frissons sexuels cest different
Oui c pareil pour moiToutes mes ex étaient plus âgés que moi (minimum 3 ans de plus que moi) sachant que j'ai 28 ans. et je suis toujours attiré par les femmes plus âgés (apparement c'est réciproque). Devrais-je m'inquiéter ?