Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question posée par un homme aux femmes
Question posée par une femme aux hommes
Faisons le bilan
Faisons le bilan
Faisons le bilan
du bon lait et dans le pire des cas, une bonne entre cote!
J'avais oublié d'inclure nos amis les bêtes
T'as changé de religion dernièrement?
Les hommes en general rien !
Ceux qui me sont proches bcp !!
PS: avec ce froid un choco viennois ne serait pas de refus...
j'apporte de la gaité de la bonne humeur de la joie je suis une boule d'énergie dans ce monde de brutes
Pq ? Banlek, dert 3a9li
- les courses à la maison ( livreurs de carrefour )
- travaux ( amis d'un ami d'un ami )
- prise de têtes ( faux amis )
- bons plans sorties ( futurs ex amis )
- bippppppppp..... ( ex futurs amis )
Je ne peux pas m'occuper de tout le monde, désolé, j'imagine que j'apporte rien du tout à des milliards de femmes.
je ne t'en veux pas pour cet oublie! tu vieillis c'est pour ça :langue:
mdr la gamme est complète
Merci mais c surtt que les bêtes ne sont pas mes amies
milliards de femmes oula milliards de ..euhJe ne peux pas m'occuper de tout le monde, désolé, j'imagine que j'apporte rien du tout à des milliards de femmes.
Gardes tes fanatsmes pour toi IB :eD
Mais tu le voudrais ? Yes you can
Non.
Par contre, c'est étrangement sérieux de ta part, on dirait une nonne à la retraite.
j'ai dû en oublier quelques uns en route...mais l'essentiel y est !
je pensais qu'on devait évoquer ce que les hommes nous apportent et non ce qu'on leur apporte !
pour ma part..je pense n'apporter que des emmerdes
ohhhh que c'est méchant
milliards de femmes oula milliards de ..euh :eD
Ce n'est pas un fantasme, c'est l'expression d'une rude réalité pour des tas de femmes, et puis c'est moi le fantasme, na ! (zaama
Non je voudrais pas, je ne sais m'occuper que d'une a la fois, c'est vrai wallah, et je fais de mon mieux et je suis meme pas sur d'etre assez bien :mgnon:
sda3, tberzite, lmachakil, l8em, lwil lek7el..cerise sur le gâteau 9alek l7ob, allah ye3te8 le7boub l7ob :eD
awwaa8e chkoun li khellak f'8ade l7ala ? :ee k:: D
sda3, tberzite, lmachakil, l8em, lwil lek7el..cerise sur le gâteau 9alek l7ob, allah ye3te8 le7boub l7ob
milliards de femmes ya3ni milliards de femmes, pourquoi vous voyez le mal partout ? :mi gnon:
Non mais c'est juste logique ce que je dis, de la meme maniere ces milliards de femmes ne m'apportent rien vu que je les connais pas ... vous comprenez ? : D
je suis partisante du couple mais chacun chez soi, bach twe7chou, et 7ta twe7chou a3d tu fais signe enfin pour 9edyane lgharad flehlalJ'adoooore
Les talibans ont raison faut vraiment nous séparer mais pas par un voile, un rideau , un mur mais par des frontières chacun chez soi
milliards de femmes ya3ni milliards de femmes, pourquoi vous voyez le mal partout ? :mgnon:
Non mais c'est juste logique ce que je dis, de la meme maniere ces milliards de femmes ne m'apportent rien vu que je les connais pas ... vous comprenez ?
ah oui je comprends très bien un bon plat de moules et frites
suffit de me faire appel et tu seras serviJ'aime qd ça part en vrille
je suis partisante du couple mais chacun chez soi, bach twe7chou, et 7ta twe7chou a3d tu fais signe enfin pour 9edyane lgharad flehlal