Au fond que nous apportez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
bonne idée , mais si tu vas par la toi tu devrais monter sur scene et faire des imitations de jean roucas, le talent naturel est là , t'as du potentiel

T'es pas plus drole que moi, et t'as pas compris que j'allaid dans ton sens , ... Tu sais frederic francois c'est le mec qui a dit que toutes les femmes sont belles, un manipulateur de masse :rolleyes:

Ma parano chay je plaisante ::

Chay ? Tu veux dire chose ou atay ? :mignon:

T'es pas plus drole que moi, et t'as pas compris que j'allaid dans ton sens , ... Tu sais frederic francois c'est le mec qui a dit que toutes les femmes sont belles, un manipulateur de masse :rolle-yes:

Chay ? Tu veux dire chose ou atay ? :mign-on:

tkte pas je cherche pas a etre plus drole ou moins drole, ya pas de soucis c'est toi le plus drole du monde .... et merci pour l'explication de texte , j'en suis pas fier mais je sais qui est frederic françois je t'ai pas attendu pour savoir ça... ensuite pour " manipulateur de masse " je prefere meme pas repondre ca n'en vaut pas la peine.. et enfin que tu aille dans mon sens ou pas ca ne me fait ni chaud ni froid :rolleyes:

T'es pas plus drole que moi, et t'as pas compris que j'allaid dans ton sens , ... Tu sais frederic francois c'est le mec qui a dit que toutes les femmes sont belles, un manipulateur de masse :rolle

Chay ? Tu veux dire chose ou atay ? :mi gnon:

Shams veut dire qu'elle n'est pas parano :D

c'est pourtant très clair ! :D

tkte pas je cherche pas a etre plus drole ou moins drole, ya pas de soucis c'est toi le plus drole du monde .... et merci pour l'explication de texte , j'en suis pas fier mais je sais qui est frederic françois je t'ai pas attendu pour savoir ça... ensuite pour " manipulateur de masse " je prefere meme pas repondre ca n'en vaut pas la peine.. et enfin que tu aille dans mon sens ou pas ca ne me fait ni chaud ni froid ::

T'es pire qu'une meuf toi, yallatif :eek:
Moi je croyais que ce que tu disais etait ironique

Shams veut dire qu'elle n'est pas parano

c'est pourtant très clair !

Ok merci, heureusement que t'es la, d'ailleurs ca faisait un moment que tu n'etais plus apparue...y'a enfin un interet au topic :mignon:

Ce que tu crois ou pas ne m'intéresse pas :)

Si tu pouvais arreter de me liker et de me sourire, si tu veux signifier ton indisposition, fais comme un bonhomme.
Bref, tu te rebiffes pour rien.

Je disais donc, que frederic francois a compris quelque chose aux femmes, et alymcbeal n'est pas lui, c'est ce que je voulais dire, bien qu'il ait tout pris pour lui.

Si tu pouvais arreter de me liker et de me sourire, si tu veux signifier ton indisposition, fais comme un bonhomme.
Bref, tu te rebiffes pour rien.
Je disais donc, que frederic francois a compris quelque chose aux femmes, et alymcbeal n'est pas lui, c'est ce que je voulais dire, bien qu'il ait tout pris pour lui.
1) déjà pour commencer je like et je sourie a qui JE veux quand je le veux, c'est pas a toi de me dire ce que j'ai a faire
2) c'est toi qui décide qui a compris les femmes et qui ne les comprends pas ? Qui t'a donné le tampon? Pour toi la référence c'est Frederic François ? Si on va par la c'est toi qui a tout compris mieux que tout le monde ? C'est toi le bonhomme?
Ps: nan a bien y réfléchir tembete pas a répondre ou développer ton point de vue parxe qu'entre nous je m'en bat la race de ce que tu peux penser, croire ou dire :)

Pire qu'une meuf je vous dis, le truc qui prend de travers tout.

c'est pas joli joli de ne pas assumer tes petites piques zeimouresques ...
et puis par pitié arrete de vanner en comparant a des meufs, les meufs que je connais sont beaucoup plus bonhomme que la plupart des gars ne le seront jamais :rolleyes:

c'est pas joli joli de ne pas assumer tes petites piques zeimouresques ...
et puis par pitié arrete de vanner en comparant a des meufs, les meufs que je connais sont beaucoup plus bonhomme que la plupart des gars ne le seront jamais :rolleyes:

Mais non moi j'ai juste dit "tu devrais(conditionnel) te convertir en frédéric francois" : je n'insinuais pas que tu l'étais.
En gros, je dénoncais le fait de dire que toutes les femmes sont waou, et en plus je pensais que t'étais ironique.
Mais t'as le droit de me détester, no souci

Celles la je te les laisse, tu t'entendrais bien avec elles.

Mais non moi j'ai juste dit "tu devrais(conditionnel) te convertir en frédéric francois" : je n'insinuais pas que tu l'étais.
En gros, je dénoncais le fait de dire que toutes les femmes sont waou, et en plus je pensais que t'étais ironique.
Mais t'as le droit de me détester, no souci

Celles la je te les laisse, tu t'entendrais bien avec elles.

je ne peux pas te detester , je ne te connais pas ( et pas specialement envie de te connaitre soit dit en passant ) pour moi t'es qu'un pseudo banal parmis des milliers d'autres ....
et merci de me les laisser tu es trop bon , et je te confirme qu'on s'entend tres bien :)
ps: depuis tout a l'heure tu radote et tu te repete " gnagnagngna je denonce gnagnagnagna frederic françois gnagnagnagna je pensais que t'etais ironique gnagnagnagna moi aussi je te deteste! je te deteste! gnagnagnagnagna " , c'est bon j'ai compris ton propos, et ENCORE UNE FOIS: je m'en bats la race de tes salades....:rolleyes:

je ne peux pas te detester , je ne te connais pas ( et pas specialement envie de te connaitre soit dit en passant ) pour moi t'es qu'un pseudo banal parmis des milliers d'autres ....
et merci de me les laisser tu es trop bon , et je te confirme qu'on s'entend tres bien :)
ps: depuis tout a l'heure tu radote et tu te repete " gnagnagngna je denonce gnagnagnagna frederic françois gnagnagnagna je pensais que t'etais ironique gnagnagnagna moi aussi je te deteste! je te deteste! gnagnagnagnagna " , c'est bon j'ai compris ton propos, et ENCORE UNE FOIS: je m'en bats la race de tes salades....:rolleyes:

Quel hypocrite.
Arrete de me liker bordel !

tu me likes je cherche ton adresse ip, ton adresse physique, et viens te mettre une fessée.

Fais encore l'exact inverse de ce que je viens de dire. je fais ce que je veux gnagna, paroles de meufs.

Quel hypocrite.
Arrete de me liker bordel !

tu me likes je cherche ton adresse ip, ton adresse physique, et viens te mettre une fessée.

Fais encore l'exact inverse de ce que je viens de dire. je fais ce que je veux gnagna, paroles de meufs.

ne jamais jamais signer avec sa bouche des cheques que tu ne pourras pas payer avec tes fesses ( surtout quand tu ne sais pas qui est ton interlocuteur) :rolleyes:

Retour