Au fond que nous apportez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Non mais je plaisantais, tu comprends jamais rien, sur quel mode il faut te parler ?

En fait il faut pas te parler, je me demande ce qui m'a pris !
je ne sais meme plus comment me dépaitre, comme des fois avec des bladinettes :mign-on:

mais si mais si il faut me parler , mais quand tu fais une blague il faut mettre le smiley de la blague , j'ai si souvent été attaqué gratuitement par les tocards de ce forum que j'ai developpé une certaine tendance a la paranoia ...
bon tu voulais rigoler , au temps pour moi , alors rigolons et faisons moulte ripailles :rolleyes:
ps: il n'empeche que je me reserve le droit de liker ce que je veux :)

Je suis contre la guerre tu comprends c dur pour moi de voir des gens se déchirer alors que je reste spectatrice, impuissante tt en me delectant et espérant un peu plus de pics. :)

mais non personne ne se dechire ici , ce sont au pire quelques anicroches mais ca ne va jamais bien loin , et comme dans les films français , ca finit toujours en chanson....
love is in the air, turututeuruuuuuu :rolleyes:

mais si mais si il faut me parler , mais quand tu fais une blague il faut mettre le smiley de la blague , j'ai si souvent été attaqué gratuitement par les tocards de ce forum que j'ai developpé une certaine tendance a la paranoia ...
bon tu voulais rigoler , au temps pour moi , alors rigolons et faisons moulte ripailles :rolleyees:
ps: il n'empeche que je me reserve le droit de liker ce que je veux :e)

Ben j'ai utilisé le meme smiley que le tien, je pensais que ca jouerait en faveur de la compréhension, celui la : :rolleyes:

donc si tu vois que je l'utilise, dis toi que je pense pas plus a mal que toi, que je suis dans le ton :rolleyes:

Retour