ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
J'ai jamais eu peur, et j'ai des bonnes surprises des fois, la veine !
bon![]()
bah ouai il vaut mieux pour toi ne pas avoir peur, si tu menace des inconnus il faut assumer derrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais eu peur, et j'ai des bonnes surprises des fois, la veine !
bon![]()
ET moi qui avait de la peine en fait vous sortez ensemble
bah ouai il vaut mieux pour toi ne pas avoir peur, si tu menace des inconnus il faut assumer derrière![]()
La tu es en train d'utiliser ta fameuse compétence naturelle : "zizanie et huile sur le feu"
![]()
ET moi qui avais de la peine en fait vous sortez ensemble
Ca ferait un bon titre d'une bonne grosse comedie bidon avec en tête d'affiche Eli Semoune
faut pas avoir de le peine cousine de belchike, on est là pour passer de bons moments dans la joie et la bonne humeur :rollees:
Non mais je plaisantais, tu comprends jamais rien, sur quel mode il faut te parler ?
En fait il faut pas te parler, je me demande ce qui m'a pris !
je ne sais meme plus comment me dépaitre, comme des fois avec des bladinettes :mign-on:
antisémite !![]()
Je suis contre la guerre tu comprends c dur pour moi de voir des gens se déchirer alors que je reste spectatrice, impuissante tt en me delectant et espérant un peu plus de pics.![]()
mais si mais si il faut me parler , mais quand tu fais une blague il faut mettre le smiley de la blague , j'ai si souvent été attaqué gratuitement par les tocards de ce forum que j'ai developpé une certaine tendance a la paranoia ...
bon tu voulais rigoler , au temps pour moi , alors rigolons et faisons moulte ripailles :rolleyees:
ps: il n'empeche que je me reserve le droit de liker ce que je veux :e)
XPDR
Je te jure que je l'ai choisi (pas) par hasard
Ben j'ai utilisé le meme smiley que le tien, je pensais que ca jouerait en faveur de la compréhension, celui la : :rol-leyes:
donc si tu vois que je l'utilise, dis toi que je pense pas plus a mal que toi, que je suis dans le ton![]()
mais non personne ne se dechire ici , ce sont au pire quelques anicroches mais ca ne va jamais bien loin , et comme dans les films français , ca finit toujours en chanson....
love is in the air, turututeuruuuuuu![]()
pourquoi lui alors ?![]()
T'en connais d'autres qui font des daubes ? Ah si y'a Dany Boon
Il est pas belge lui au fait ?
Non chti mais il a passé quelques années d'études en Belgique. Il n'était pas très dépaysé.
C pas toi qu'on appelle " du coq à l'âne " ? :languee:
Non pas que je sache, mais je trouve ca assez flatteur
Ben quoi la belgique c'est un département du chnord non ?lol
Ca fait ni chaud ni froid
bard ou skhoun a moulay yaacoub !
an do troi ça no sora pas toi
cette conversation n'a plus aucun sens
tikchbila, tiwliwla ...
Question posée par un homme aux femmes
Question posée par une femme aux hommes
Faisons le bilan
Le jour de ma mort, elle le saurait !
En effet, tu es trop polie...La mort de qui ?
TU veux dire le jour du juegement ?
Question posée par un homme aux femmes
Question posée par une femme aux hommes
Faisons le bilan
L'amour, l'amitié , le bonheur et la joie.
En effet, tu es trop polie...
De l'affection, peut etre ?