Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord
mais
apparament non vu ce qui s'est passé
et peux tu nous dire ce qui s'est passé oujdia?
on ne sait pas grand chose encore, donc évitons de prendre des conclusions hâtives
Un Airbus d'Air France transportant 215 passagers et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris.
L'airbus A 330 devait se poser à 11 h 10 heure de Paris à l'aéroport de Roissy. Un PC crise a été ouvert à Roissy dans la matinée. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transbondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire. La direction d'Air France n'est pas joignable lundi matin.
ou sont passés les corps?
j'aimerai bien le savoir.
parait il que l'avion s'est desintégré en plein ciel
parait il que l'avion s'est desintégré en plein ciel
parait il que l'avion s'est desintégré en plein ciel
oui c ce que dis les experts Brésilien
ce qui est bizar quand les français sont partis pr voir les débris confirmer par les brésiliens ils ont rien vus étonnant
en fait l'avion n'a pas pu se desintegrer pour la simple bonne raison qu'un avion qui se desintegre brule carrement son kerosene (il explose donc tt element inflammable s'evapore) .Là on a trouvé une nappe de kersoene sur plusieurs km .DOnc en clair il a pas exploser et cela diminu d'autant plus le risque d'une explosion ( bombe ,attentat ,bref) en vol
oui j'ai vu sa
ca peut etre qu'une panne qui a pu faire chuté l'avion ....
enfin seul Dieu le c'est ce qui c vraiment passé c assez troublant ...
desomrais je prendrai le train
c sur ca fait peur!
tout dépend ta destination ...
desomrais je prendrai le train
rio
je prendrai un cargo bananier puis le train de fortaleza à rio
Les trains deraillent aussi ou brulent dans les tunnels
tu peux coulé aussi rien est sécurisant ct l'heure c tout
rio
je prendrai un cargo bananier puis le train de fortaleza à rio
et en bateau ?Pour 2008, il y a eu 500 morts dans des accidents d'avion dans le monde entier, et plus de 80000 morts en voiture !
Les boîtes noires ont été retrouvées?
et en bateau ?
de tte façon perso je hais l'avion
Pour 2008, il y a eu 500 morts dans des accidents d'avion dans le monde entier, et plus de 80000 morts en voiture !
Arrêtez, je dois prendre l'avion 6 fois d'ici fin juin !!!!!!!!
Arrêtez, je dois prendre l'avion 6 fois d'ici fin juin !!!!!!!!
ou sont passés les corps?
j'aimerai bien le savoir.
Perso je ne suis pas fan mais bon vu le nbre de fois où je prends l'avion par an j'ai appris à m'habituer...ma technique.. Cha7ad et dormir je me dis que si l'on doit mourrir je ne sentirai rien de ttes les façons cela doit etre tres rapide...
mais j'ai bien plus peur en bateau qu'en avion..
Si l'avion a été desintegré dans les airs, je ne pense pas qu'il restera grand chose de ses passagers et l'ocean est remplie de predateurs si tu vois ce que je veux dire
ça te fera des miles
9 h 57 : Un témoin de l'accident ?
Un commandant de bord de la compagnie espagnole Air Comet qui volait entre Lima et Madrid, non loin de la zone du crash du vol Rio-Paris d'Air France, témoigne avoir vu un "intense éclat de lumière blanche qui a suivi une trajectoire descendante et verticale et qui s'est dissipé en six segments". Le copilote ainsi qu'une passagère ont vu la même chose, selon le quotidien espagnol El Mundo , qui révèle l'information et qui indique par ailleurs que six messages d'alerte automatiques ont été envoyés par l'Airbus juste avant de s'abîmer en mer, entre 4 h 10 et 4 h 14 (heure française). Ce chiffre était jusque-là inconnu
LePoint.fr
9 h 57 : Un témoin de l'accident ?
Un commandant de bord de la compagnie espagnole Air Comet qui volait entre Lima et Madrid, non loin de la zone du crash du vol Rio-Paris d'Air France, témoigne avoir vu un "intense éclat de lumière blanche qui a suivi une trajectoire descendante et verticale et qui s'est dissipé en six segments". Le copilote ainsi qu'une passagère ont vu la même chose, selon le quotidien espagnol El Mundo , qui révèle l'information et qui indique par ailleurs que six messages d'alerte automatiques ont été envoyés par l'Airbus juste avant de s'abîmer en mer, entre 4 h 10 et 4 h 14 (heure française). Ce chiffre était jusque-là inconnu
LePoint.fr
et c'est maintenant qu'il le dit?
normalement il devait en informer le contrôle immédiatement
De plus s' il pouvait apercevoir l'avion en chute à plusieurs milles nautiques et mm compter les segments comment est ce que l'équipage de l'A330 n'a pu apercevoir les cumulonimbus??