Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir car je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur cette tragédie. Mon fiancé était dans l'avion, il revenait d'un déplacement professionnel.
Je suis tombé sur des messages d'humour noir qui m'ont attristé. J'ai du mal à comprendre comment on peut être froid au point d'en rire. J'espère qu'il y a plus de gens qui prient ou qui envoie des messages de soutient que de gens qui en rigolent.
Pour répondre à certaines de vos questions, je ne crois pas au sms qui sois disant aurait été envoyé, pour moi tout c'est passé très vite, la foudre a touché l'avion endommageant les instruments et rendant l'appareil incontrôlable. Peut-être que le pilote à tenté un amerrissage, mais sans visibilité c'est comme conduire une voiture les yeux bandés.
Dans un drame comme celui là, il y a beaucoup de questions qui se posent, beaucoup de peut-être que, beaucoup de si,... . Pour ma part alors que les médias annonçais qu'il n'y avait plus aucun espoir, moi j'ai continué à espérer et j'espère encore un miracle.
Tant qu'on en sera pas plus, des tas de pistes arrivent forcement en tête (terrorisme, défaillance technique,...) et des tas de rumeurs circulent, si celle d'Air France qui aurait obligé ses pilotes à traverser cette zone est vraie, ça sera un véritable scandale.
Si vous avez des questions que vous vous posez, je suis prête à y répondre dans la mesure où je peux y répondre.
Sinon je souhaite à tous de profiter de vos proches tant qu'ils sont là et de profiter des bons moment que peut vous offrir la vie.[/QUOT
Bonjour,
Toutes mes condoléances, quant à l'humour noir de certain j'en ai moi même fait la remarque je sais pas comment certains peuvent y remédier dans un tel drame c'est cynique et honteux...Croyez moi je suis de près les infos tout en pensant aux familles des victimes qui doivent êtres dans le choc...Vous avez mon soutien je comprends très bien...