Oumshyrine
TANJA AL 3ALYA
"on" ? l'article te fait donc honte au point que maintenant tu te repositionne ? lol
ouaqila maghrabi hadek Sanzo parce que qal ON??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"on" ? l'article te fait donc honte au point que maintenant tu te repositionne ? lol
pourquoi tu ressors l'Algérie alors que ca parle du Maroc?
l' Algérie n'est pas du tout un bon exemple au niveau de la façon de traiter les enfants.
On dépasse malgré tout de très loin les algériens dans ce domaine, c'est triste à dire mais c'est une réalité
Pourquoi comparer l'Algérie et le Maroc où est l'interêt ?
Qu'en sais tu que le Maroc dépasse l'Algérie dans ce domaine tu as fait ta propre enquête???
certes, je n'ai pas dis que l'Algérie était un modèle mais j'ai rappelé que le phénomène n'était pas aussi répandu que chez nous. On ne peut donc faire de lien avec l'islam comme si l'islam en était le principal responsable
c'est parce qu'ils sont tous a Marseille.certes, je n'ai pas dis que l'Algérie était un modèle mais j'ai rappelé que le phénomène n'était pas aussi répandu que chez nous. On ne peut donc faire de lien avec l'islam comme si l'islam en était le principal responsable
c'est parce qu'ils sont tous a Marseille.
bien sur que l'islam a rien a voir avec ca... heureusement qu'il y a l'islam d'ailleurs pour les retenir un peu, sinon ce serait les pires barbares du globe (l'Algérie comme le Maroc).
chouia , gal houwa dzairi , grrr
chouia , gal houwa dzairi , grrr
ma gelt walou
C'est vous qui sautez au conclusion
je suis marocain
Salam
je sais que ca ne va pas plaire mais dans certaines familles marocaines j'ai vu des petites indonésiennes, parait qu'elles sont plus sérieuse au travail
C'est la nouvelle tendance in du moment :lan gue:
Salam
je sais que ca ne va pas plaire mais dans certaines familles marocaines j'ai vu des petites indonésiennes, parait qu'elles sont plus sérieuse au travail
C'est la nouvelle tendance in du moment
Sa y est il en rajoute une couche
mayen ntina fel maghreb? (t'es pas obligé de repondre lool)
meskine, tu as vu ce que c'est d'être algérien ! la prochaine fois quand tu démarres ta phrase, écris d'abord "je suis marocain" si tu ne veux plus te faire agresser
je te jure lol
Mais c'est pas la première fois que je me défends de pas être algérien sur bladi lol.
Perso je m'en fous, je suis pas nationaliste pour un sou
Même les RG marocains me l'ont demandé un jour; mon nom de famille fait très algérien parait-il
mdrrrrrr........... Moi avec mon pseudo, om me prends parfois pour un marocain, t'inquiète !
Nan je m'inquiète pas
Quand je suis avec des algériens, je dis que je suis égyptien. J'ai la contradiction dans le sang
mdr !!
J'aime bien faire ***** mon monde :lan gue:
De mohamedia : )
mdrrrrrr........... : D Moi avec mon pseudo, om me prends parfois pour un marocain, t'inquiète ! : eek:
Nan je m'inquiète pas : )
Quand je suis avec des algériens, je dis que je suis égyptien. J'ai la contradiction dans le sang : D
Parceque vous ne l'êtes pas ?
Non, je ne suis pas marocain Tu as l'air inquiète on dirait !
Non, juste que je pensais que t'étais Jebli
: D
Non, je ne suis pas marocain Tu as l'air inquiète on dirait ! :s:
el jbella keynen fel maghreb fe chamal gharbi, fel djazayr, oua hta fe touness et oui
Si t'as pas compris je te traduit loool
Ghir Thennay, fhemt koulchi....Makountch nâaref ana Djabala kaynine ailleurs....Je dormirai moins bête ce soir, Merci
Ah bon tu a oublie l'autre moitie marocain
mdrrrrrr.............. merci de me le rappeler, eh oui j'ai un grand oncle (Allah y rahmou) qui a vécu du côté de Berkane
3lik sois courageux et assume ton identité quand tu donnes ton opinions sur nos chers voisins, ils vont pas te taper kou même !!!
.je te jure lol
Mais c'est pas la première fois que je me défends de pas être algérien sur bladi lol.
Perso je m'en fous, je suis pas nationaliste pour un sou
Même les RG marocains me l'ont demandé un jour; mon nom de famille fait très algérien parait-il
.
Tu t'es loupé maintes fois dans tes expressions
Tu es algérien, ou il est le problème ?
N'en parlons pas des avocats du diable présents dans le forum. Djebala c'en est un, il passe inaperçu. et ne s'est pas géné jamais le dire.
.
.
mdrrrrrrrrrrrr ........................ Toujours aussi aimable
Plaisanterie mise à part, je n'ai franchement aucune animosité envers les algériens, bien au contraire. j'apprécie leur franc parler mais ça ne veut pas dire pour autant que je lâche quoi que ce soit sur les fondamentaux (notamment le sahara occidental)
.
Au Maroc on dit " l'khaddama " elle n'est même pas considérée comme salariée : une esclave au service de...On en est fier = 3ANDI AL KHADDAMA