Abdelnassr
chemical brother
tu es serieux?; relis cela dans son contexte....Voilà encore un truc qui ne veut rien dire mais qu'il est indispensable de dire.
Qu'est ce que l'industrialisation vient faire dans cette 7rira ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es serieux?; relis cela dans son contexte....Voilà encore un truc qui ne veut rien dire mais qu'il est indispensable de dire.
Qu'est ce que l'industrialisation vient faire dans cette 7rira ?
Si tu cherches que tt le monde soit d'accord avec toi tache d éviter les forums parce que la richesse d un forum et d écouter, lire et apprendre des expériences des autres et/ou juste les respecter mais bn je pense que c trop te demander parce que oui tu t arreté à ta barrière malheureusement preuve en est les interventions de Difkoum, Reda ou les miennes parce qu elles vont à l encontre des tiennes et pourtant avec un pe de recul tu verras qu elles reprennent une partie de ce que tu dis aussi, elles sont bonnes à la poubelle c domage...Oui excuse moi je me suis arrêté à mon lotissement, la prochaine fois je passe la barrière...
Et je ne connais que ce sujet, tout le reste m'est inconnu..
La vérité il n'y en a qu'une sur ce genre sujet factuel souvent déformé ensuite par une interprétation subjective pour je ne sais quelle raison.
(bien entendu je ne parles pas du sida)
La prochaine fois ne me relance pas sur cela
industrialisation ve dire plu d expatriés papi
:langue:
je n attendais pas moin d un médecin chef
Y a la peste dans un village par ex on tue tous c habitants ou on fai de la prévention pour en éviter d autre cas et on fai les sour muets com si rien n était
oui touristes potentiels aussi ils sont considerés et apats potentiels pour les prostituéesAaaah. Fallait me le dire avant. A bas l'industrialisation ! Je veux retourner à l'âge de pierre tite switte.
Ce sont donc les expatriés qui sont la première cause du sida ?
tu es serieux?; relis cela dans son contexte....
Si tu cherches que tt le monde soit d'accord avec toi tache d éviter les forums parce que la richesse d un forum et d écouter, lire et apprendre des expériences des autres et/ou juste les respecter mais bn je pense que c trop te demander parce que oui tu t arreté à ta barrière malheureusement preuve en est les interventions de Difkoum, Reda ou les miennes parce qu elles vont à l encontre des tiennes et pourtant avec un pe de recul tu verras qu elles reprennent une partie de ce que tu dis aussi, elles sont bonnes à la poubelle c domage...
suerte
en limitant les actes sexuels avec des partenaires temporaires ,on limite ainsi les risques de contagion.les preservatifs ne vont pas en se sens.
en limitant les actes sexuels avec des partenaires temporaires ,on limite ainsi les risques de contagion.les preservatifs ne vont pas en se sens.
Ben non on les tues tous à quoi sa sert la prévention de toute façon les marocains sont des têtues, ils nécoutent jamais rien :langue:
Enfin bref, tu connais ma vision sur la chose, et je ne peux que féliciter toutes les personnes qui se lancent dans la prévention et linformation il faut casser cette image du tabou et aussi publier par la même occasion les vrais chiffres des malades du sida
en distribuant les preservatifs vous augmentez indirctement le risque puisque les preservatifs ne sont pas utiliser par les couples marié ....vous inciter donc les jeunes a avoir des partenaire temporaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ton lien, je lis ceci :
la ministre de la santé c engagé dans ce sens avec la présidente de l ALCS le soucis qui se pose c que les chiffres ne reposent pas que sur le gouvernement il fau que le depistage soit rentré dans les moeurs et soit un réflexe on a du mal déjà avec celui du cancer du colon ou cancer mamère sans oublier les diabétiques comment ve tu que ça soit un réflexe chez les citoyens pour le sida...
ce qui est bien c que kan tu fai un don du sang ici tu reçoi la carte de donneur, tn groupe sanguin et le test de seropositivité mais encore fau il que ça soit un réflexe chez tous et sans la prévention ça ne passera pas
y a rien de choquant c ce qu ils devraient faire au lieu de rester les bras croisésJe vais peut être en choquer certains mais je suis pour un test automatique lors d'une prise de sang.Ca se pratique en Europe et je peux te dire que même au Maroc les consignes vont dans ce sens. Les chiffres farfelus émis par le ministère je n'y crois pas trop
Je vais peut être en choquer certains mais je suis pour un test automatique lors d'une prise de sang.Ca se pratique en Europe et je peux te dire que même au Maroc les consignes vont dans ce sens. Les chiffres farfelus émis par le ministère je n'y crois pas trop
vraiment tu n as pas fait le lien.... au etats unis il ont une des plus forte croissance mondial..... malgre qqu ils ont bien familiarise avec les preservatifs.cela est revelateur de leurs non-efficacité.
Ce ne sont pas les préservatifs qui sont inéfficaces. Ce sont les gens qui ne les utilisent pas qui sont de gros abrutis tellement **** qu'ils jouent avec leur vie.Les rapports sexuels non protégés entre hommes restent le mode le plus fréquent de transmission du VIH.
Je ne sais pas pourquoi j'essaye de démontrer l'évidence à quelqu'un qui n'en a manifestement rien à faire du moment qu'il puisse faire passer son message tendancieux.
A ssi mohammed, ta déduction ne tient pas la route.
Voici ce que dit ton rapport :
Ce ne sont pas les préservatifs qui sont inéfficaces. Ce sont les gens qui ne les utilisent pas qui sont de gros abrutis tellement **** qu'ils jouent avec leur vie.
y a rien de choquant c ce qu ils devraient faire au lieu de rester les bras croisés
Entièrement d'accord...
pourquoi?Oui mais je peux vous assurer quici au Maroc tout le monde ne partage pas ce sentiment
Enfin bref, bonne âpres midi à tout le monde
pourquoi?
parce que tt le monde a peur des résultats qui vont facher plu d un sans parler du risque qu encours chacun dans ce pays si cette prévention aussi minime qu elle puisse etre n existait pas...
si vous multipliez l acces a la capote, vous multipliez aussi la possibilité de l acte .
fallai m apler toi aussiRien à ajouter, t'aurais vu la semaine passée la réaction de certains dans un débat sur la question, javais de la peine pour leurs statuts
fallai m apler toi aussi
il ne sont pas inéfficaces contre la transmission du virus au moment de l acte ,ils sont un moyens inefficace de luttes contre la propagation dans se sens ou ils engendre une habitude paradoxale a leurs finalités.Ce ne sont pas les préservatifs qui sont inéfficaces. .
Et ça, ça emmerde les barbus de tout poil qui basent la digestion de leurs élucubrations théologiques sur la plus redoutable des frustrations qui est la sexualité. Le pape jp2 n'avait pas voulu soutenir les campagnes pour les préservatifs en Afrique. Il prônait l'abstinence. On a vu la catastrophe que celà a engendré.
.../....
de plus la capote n est destine qu a un public precis(celibatair) .....
non tonton,le plus grand vecteur de transmission est bien l act sexuelFaux mon cher.
Le préservatif est AUSSI largement utilisé par des couples mariés tout ce qu'il y a de hallal... pour différentes raisons y compris celles de la gestion de leurs bébés.
Et puis comme la chair est faible si l'un des deux du couple par le plus grand des hasards venait a commettre un.... dérapage... il vaut mieux AUSSI qu'il l'utilise.
Au passage faut il rappeller qu'une simple transfusion de sang... visite chez le dentiste... blessure avec un outil infecté .... peut AUSSI donner le VIH ?
Faux mon cher.
Le préservatif est AUSSI largement utilisé par des couples mariés tout ce qu'il y a de hallal... pour différentes raisons y compris celles de la gestion de leurs bébés.
Et puis comme la chair est faible si l'un des deux du couple par le plus grand des hasards venait a commettre un.... dérapage... il vaut mieux AUSSI qu'il l'utilise.
Au passage faut il rappeller qu'une simple transfusion de sang... visite chez le dentiste... blessure avec un outil infecté .... peut AUSSI donner le VIH ?
oui mais certaines sont archi contre la pillule et ne veulent même pas en entendre parler parce que pour elles ça pe ralentir tt éventuel processus de procréation du coup le preservatif reste le moyen de contraception par excellence au sein des couples ou les femmes pensent de la sorte et/ ou parce qu en prenant la pillule certaines sont exposées à prendre du poids ce qui peu les déranger et/ou déranger le conjointjuste une petite précision, dans le cas de couples mariés, je pense que pour la gestion de leurs bébés, c'est plutôt la pilule qui est utilisée.
oui mais certaines sont archi contre la pillule et ne veulent même pas en entendre parler parce que pour elles ça pe ralentir tt éventuel processus de procréation du coup le preservatif reste le moyen de contraception par excellence au sein des couples ou les femmes pensent de la sorte et/ ou parce qu en prenant la pillule certaines sont exposées à prendre du poids ce qui peu les déranger et/ou déranger le conjoint
c est vrai mais de la a en conclure que le preservatif par execellence....
le fait de se retirer avant la fin convient a bcp de gens(marié bien evidement ).
je me retire parce que je ne pe répondre à cela je ne suis pas un homme messieurs votre avis sur la question svp