Au secours, ma balance affiche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
2kg de plus !!!!!!!!

2kg de plus en seulement 1 mois c'est grave!

pourtant je n'ai pas fais d'excès je coupais le jeune avec de l'eau et une date et je mangeais assez équilibré ensuite !

bon j'ai mangé quelques sucreries mais je ne pensais pas que ça allait se voir!!!!

2kg de plus !!!!!!!!

2kg de plus en seulement 1 mois c'est grave!

pourtant je n'ai pas fais d'excès je coupais le jeune avec de l'eau et une date et je mangeais assez équilibré ensuite !

bon j'ai mangé quelques sucreries mais je ne pensais pas que ça allait se voir!!!!

moi ma balance affiche 500g de plus :(

tu mesures combien? et ton poids? si c'est pas indiscret biensur
si tu es deja mince c'est pas bien grave

il y a pas de formule magique
j'ai eu des problemes personnels (la lhemdoullah c'est réglé) qui m'ont coupé l'appetit et la premiere semaine de ramadan j'étais enrhumée je ne pouvais rien manger apres lftour

t'es comme moi toi !! l'année derniere j'avais des problemes personnels aussi j'étais descendu à 50kg d'ailleurs tout le monde l'avait remarqué

il y a pas de formule magique
j'ai eu des problemes personnels (la lhemdoullah c'est réglé) qui m'ont coupé l'appetit et la premiere semaine de ramadan j'étais enrhumée je ne pouvais rien manger apres lftour

ah ok oui je comprends
avant le ramadhan j'avais pris un kg
j'etais tombé malade un week end je l'ai perdu en 2jours lol

La channnce t'imagines maintenant ton objectuf c'est de grossir quoi :rouge:

Quoique desfois t'es lourde sur la balance et fine en fait et vice et versa

oui ca dépend de la proportion de muscle en fait puisqu'il est plus lourd que la graisse mais plus dense
du coup une fille musclée de 58kg pourra etre plus mince qu'une fille flasque de 54 kg lol

ah ok oui je comprends
avant le ramadhan j'avais pris un kg
j'etais tombé malade un week end je l'ai perdu en 2jours lol

La channnce t'imagines maintenant ton objectuf c'est de grossir quoi :rouge:

ah oui grooooooooosssiiiiiir et redevenir comme avant
lhemdoullah que la rentrée n'est qu'on octobre donc il me reste un peu de temps pour retrouver ce que j'ai perdu

Retour