Au secours, ma balance affiche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr menteur je te crois pas
genre une fille comme ca tu te retournes pas oué oué :D

lol ok mais faut pas le dire en public alors!

Si je me retourne c'est que je suis aspirer et que je dois m'agripper a quelquechose , avec un truc comme ca , il doit y avoir un effet de d'aspiration d'air quand elle marche

Si je me retourne c'est que je suis aspirer et que je dois m'agripper a quelquechose , avec un truc comme ca , il doit y avoir un effet de d'aspiration d'air quand elle marche

Et les claques aspirantes c'est comment :D ?

ah mais moi je suis d'accord avec toi
mais la majorité des hommes se retournent sur ce qui est (sur)exposé!

Dés fois je m'amuse à regarder le nombre d'homme se retournant sur une femme dans la rue.On a tué la pudeur...

j'ai pris 15 kg et il en reste plus que 6.

dans pas longtemps même les 6 vont partir.

faudra reprendre.

loooooool :!
J'avoue 7kg c trooooooooop!!
Moi a vrai dire je sais pas combien jai pris ou perdu!!
Men fou un peu :D

:D Grave que c'est trop c'est meme louche mais meskina elle a surement des problemes de santé

moi j'ai du prendre moins de 1 kilo j'men sors bien par rapport à la quantité de harira brick friandise et confisserie que j'ai englouti

2kg de plus !!!!!!!!

2kg de plus en seulement 1 mois c'est grave!

pourtant je n'ai pas fais d'excès je coupais le jeune avec de l'eau et une date et je mangeais assez équilibré ensuite !

bon j'ai mangé quelques sucreries mais je ne pensais pas que ça allait se voir!!!!

Moi je suis ravie!
J'avais prévu de prerdre 4 kgs, finalement j'en ai perdu 3, bien mérités puisque je me suis bien privée ( ni kalb ellouz, ni Zlabya, ni pain, a peine un petit morceau de kesra!)

2kg de plus !!!!!!!!

pourtant je n'ai pas fais d'excès je coupais le jeune avec de l'eau et une date et je mangeais assez équilibré ensuite !

bon j'ai mangé quelques sucreries mais je ne pensais pas que ça allait se voir!!!!

MDR t'es pas normale toi!!!! :D
Moi je dégomme au ftor et je perds!!

PS: 2 kilos c'est pas la mort tu peux les perdre super vite si tu fais attention

2kg de plus !!!!!!!!

c'est ta balance qui est déréglée

2kg de plus !!!!!!!!

Alors moi qui disait l'autre jour dans un post que je n'avais rien pris !!!

Résultats à la fin du jeûne: + 3kg :(

A l'aiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Retour