Au secours, ma balance affiche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
2kg de plus !!!!!!!!

2kg de plus en seulement 1 mois c'est grave!

pourtant je n'ai pas fais d'excès je coupais le jeune avec de l'eau et une date et je mangeais assez équilibré ensuite !

bon j'ai mangé quelques sucreries mais je ne pensais pas que ça allait se voir!!!!
comment fais tu pour cela
la nuit est vraiment courte,tu ne t'arrêtais pas de manger donc!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou bien c'est une affaire de "chabbakia" et "sellou
je te conseille de prendre la soupe aux legumes,et pas de sucrerie
tu verras que tu atteindras incha'e Allah ton poids initiale
bon courage!

Certains doivent s'estimer heureux...J'ai pris 4kg en ce mois sacré même si j'ai fais attention ze3ma !!!

Régime dès la semaine prochaine inch'allah

Tu m'as battue :D !!!
(+3kg pour moi ^^)

comment fais tu pour cela
la nuit est vraiment courte,tu ne t'arrêtais pas de manger donc!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou bien c'est une affaire de "chabbakia" et "sellou
je te conseille de prendre la soupe aux legumes,et pas de sucrerie
tu verras que tu atteindras incha'e Allah ton poids initiale
bon courage!

Perso j'ai pris 3kg mais ça n'a rien à voir avec le fait de "trop manger"...
J'étais en vacances durant cette période et j'ai pas fait de sport...
D'habitude je suis une personne active qui marche, cours de temps à autre, qui ne reste pas en place en gros...
J'ai mangé comme d'habitude, sauf que les pâtisseries et autres cochonneries que je mange habituellement m'ont du être fatales, je les mangeais en dessert le soir...mon corps a du stocker car je me privais la journée du fait du jeûne...

:( c'est pô juste ! Lol

Tu m'as battue : !!!
(+3kg pour moi ^^)

Perso j'ai pris 3kg mais ça n'a rien à voir avec le fait de "trop manger"...
J'étais en vacances durant cette période et j'ai pas fait de sport...
D'habitude je suis une personne active qui marche, cours de temps à autre, qui ne reste pas en place en gros...
J'ai mangé comme d'habitude, sauf que les pâtisseries et autres cochonneries que je mange habituellement m'ont du être fatales, je les mangeais en dessert le soir...mon corps a du stocker car je me privais la journée du fait du jeûne...

:( c'est pô juste ! Lol

Miskinaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Tkt en 2 semaines tt sera perdu inchallah :)

carrement mademoiselle connait oz et adibizi mais qu elle type de voyel est tu lool

Comme quoi..................C'était ma série préférée! Karim Said était magnifique et la solidarité entre les détenus musulmans, la scène ou Adebisi rencontre le vieux détenu- sorcier qui lui enseigne la culture de son pays...........grandiose! Dommage qu'ils ne la reprogramment pas a la télé !

Retour