Aucun parent ne tuerait sa fille vous en pensez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Je te pose une question simple:
Imaginons tu es pere:
Tas une fille super intelligente,travailleuse zid ou zid
mais elle couche avec son mec
Et t'as un garçon taulard

Tas honte de ta fille ou de ton garçon?

beaucoup te diront la fille....
Parceque pour certain l'honneur transparait par l'image de leur fille
Pour moi ce ne sont que des gens simple qui ne vivent que par rapport au regard des autres

Imaginons tu es pere:

Logiquement

Ni de l un ni de l autre

Quand tu fais des gosses, t es en parti responsable de son éducation.
Perso je me remettrai en question

Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.

La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?
chez les turques ya les crimes d'honneur lorsque la fille desohonnore sa miffa en couchant hors mariage et yen a pour moins que ca

beaucoup te diront la fille....
Parceque pour certain l'honneur transparait par l'image de leur fille
Pour moi ce ne sont que des gens simple qui ne vivent que par rapport au regard des autres

Je t'assure que ça m'attriste
je comprends pourquoi ils ou elles ne me supportent pas sur bladi!!

Si elle fornique c'est son probleme avec Allah Soubhanou
Et son pere n'a aucune procuration

j'aurais honte des deux, mais pour le gars , c'est réversible, il va en taule , il ressort, mais une fille qui a perdu sa virginité avec un ga, qui ont est meme sur qu'elle va finir avec, c 'est irréversible! quoique avec l'hymenoplastie fait des ravages!

comme pas mal l'ont dit, l'image de la femme c'est l'honneur .

Je t'assure que ça m'attriste
je comprends pourquoi ils ou elles ne me supportent pas sur bladi!!

Si elle fornique c'est son probleme avec Allah Soubhanou
Et son pere n'a aucune procuration

la fornication sera toujours un sujet taboo et qui dechaine les passions...
Se sentir responsable et deshonoré par le peché de son enfant et surtout en faire des histoire d'honneur me depassera toujours...
Apres comme tu dis chacun son pbleme et surtout chacun sa tombe

Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.

La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?

Tu as quel âge?

Pourquoi tu dis que tu n'y crois pas?

Il y a tellement d'exemples qui prouvent le contraire !

Imaginons tu es pere:

Quelle question lol tout musulman préférerait avoir un garçon en prison plutôt que fille ayant commis la fornication c'est une évidence !

j'aurais honte des deux, mais pour le gars , c'est réversible, il va en taule , il ressort, mais une fille qui a perdu sa virginité avec un ga, qui ont est meme sur qu'elle va finir avec, c 'est irréversible! quoique avec l'hymenoplastie fait des ravages!

comme pas mal l'ont dit, l'image de la femme c'est l'honneur .

Irreversible????
Tu sais faut arreter de penser que celle qui font l'amour avant le mariage sont des victimes, elle le font en regle general consciement...
Ce n'est dc pas un traumastisme pour elle, loin de la
Arreter de penser que le sexe est vu comme un deshonneur chez tout le monde

Irreversible????
Tu sais faut arreter de penser que celle qui font l'amour avant le mariage sont des victimes, elle le font en regle general consciement...
Ce n'est dc pas un traumastisme pour elle, loin de la
Arreter de penser que le sexe est vu comme un deshonneur chez tout le monde

Ben c'est clair et net.
C'est quoi cette mentalité comme quoi y'a que le gars qui profite, deja ca n'augure rien de bon lol

Non mais t'es marine le pen ou quoi ? :D
je ne vis pas à l'occidentale, je reste ici et je t'emmerde, donnes ton boul si tu veux :langue:

Tu te fera du bien en retournant au bled si tu penses comme ca... Je pense a toi, avant tout...

Honnetement, si tu nies ton cote francais et que tu ne te sens pas francais un minimum, je ne comprends vraiment pas ou est l'interet de rester en France...

C'est du masochisme...

quand j'ai eu mon premier zéro en dictée j'étais sur que mon père me tuerait lol

tu ne vis pas à l'occidentale ???

ah wé et la gawria que tu as sous ton toi et avec laquelle tu vis en concubinage zaaaaaaaaaaaaaaaama :confus:

Tu penses que d'avoir des relations sexuelles hors mariage dans une relation, c'est légal et cautionnable?

Dans ce cas je tfou sur ce genre de principe et à forniquer par n'importe qui et comme des betes.

Tu te fera du bien en retournant au bled si tu penses comme ca... Je pense a toi, avant tout...

Honnetement, si tu nies ton cote francais et que tu ne te sens pas francais un minimum, je ne comprends vraiment pas ou est l'interet de rester en France...

C'est du masochisme...

C'est parce que tu melanges tout. Pour toi etre francaise c'est avoir une sexualité epanouie y compris avant le mariage par exemple. C'est pas ce que je pense, on peut etre musulmane pratiquante et francaise....
Mais bon c'est un autre debat...

Il vit en concubinage ? :confus:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tu penses que d'avoir des relations sexuelles hors mariage dans une relation, c'est légal et cautionnable?

Dans ce cas je tfou sur ce genre de principe et à forniquer par n'importe qui et comme des betes.

qui t'as sonné toi

demande ça à ton copain salimou ou bien va libérer la Russie

C'est parce que tu melanges tout. Pour toi etre francaise c'est avoir une sexualité epanouie y compris avant le mariage par exemple. C'est pas ce que je pense, on peut etre musulmane pratiquante et francaise....
Mais bon c'est un autre debat...

Comme tu m'as cernee... :rolleyes:

En meme temps, au vu de ta reflexion, ta perspicacite ne peut etre que ce qu'elle est...

Retour