J'interviens, je n'ai pas avoir ton autorisation.
Le couscous au jambon a encore de beaux jours devant lui avec vos principes, de NPNS.
Autant Salimou, ca ne m'etonne pas de lire serieusement comme ca...
Que toi, ca m'etonne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le couscous au jambon a encore de beaux jours devant lui avec vos principes, de NPNS.
C'est parce que tu melanges tout. Pour toi etre francaise c'est avoir une sexualité epanouie y compris avant le mariage par exemple. C'est pas ce que je pense, on peut etre musulmane pratiquante et francaise....
Mais bon c'est un autre debat...
J'me demande pourquoi j'echange avec lui... Je sais tres bien comment il (*** personnage de bladi) est de toute facon... :langue:
J'me demande pourquoi j'echange avec lui... Je sais tres bien comment il (*** personnage de bladi) est de toute facon... :langue:
ben oui en plus il s'éclate avec une française et il se permet de faire la morale aux autres
écoute t'as mélangé les choses je crois
recharge les batterie
ou prends un Oasis sans paille
Autant Salimou, ca ne m'etonne pas de lire serieusement comme ca...
Que toi, ca m'etonne...
Vu nan, entendu non plu, et je te dis ce que je pense, des 2, c'est la même, je serai autant deshonoré par mon fils qui fait de la taule pour des histoires de shit, et autre que m'a fille couche avec un ga
écoute t'as mélangé les choses je crois
recharge les batterie
ou prends un Oasis sans paille
"fin bref...
Et il vit avec elle, alors ? J'ai soudain envie de rire...
On balaie devant sa porte d'abord... :langue:
Mais tu ne reponds pas à ma question
Pourquoi qd on a une fille qui fornique avec un mec,la famille reagit violement
Et pas ds le cas où le garçon quand il collectionne ses presences à Fresnes?
Je ne m'abaisserai pas à tes insultes de caniveau. Mais ce qui est déroutant c'est que tu uses de messages détournés pour le faire.
Sans te vexer, je n'échange pas avec toi sur bladi, donc un peu de sérieux stp.
Si j'ai mélangé explique dans ce cas, au lieu de vitupérer...
Je ne parlais pas de toi.. Apparemment, tu t'es senti vise...
Et j'ai fait un laspus (un vrai), je voulais ecrire "son" et "***" est apparu... Je ne me serai pas permise d'une maniere consciente...
j'explique quoi ?
ton ami salimou attaque les filles qui sont pour une pratique qu'il se permet de faire et de venter sur le forum
oui
mais bon je ne sais pas ou il est, j'aimerai qu'il nous explique ce qu'il fait avec sa concubine la nuit: moi je vote pour jeux d'échecs et divers activités culturelles mdrrrr
Irreversible????
Tu sais faut arreter de penser que celle qui font l'amour avant le mariage sont des victimes, elle le font en regle general consciement...
Ce n'est dc pas un traumastisme pour elle, loin de la
Arreter de penser que le sexe est vu comme un deshonneur chez tout le monde
Chacun a sa vision des choses et son propre jugement qu'il estime légitime ou pas, au vue de je ne sais quel principe.Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.
La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?
est ce que tu vois noter dans ma reponse que ces filles sont des victimes? NON
je n'ai non plus pas dit que c'etait un traumatisme, ni meme que se soit fait d une façon inconsciente! donc ........... ton message sert a rien . tu lis ce que tu as envie de lire!
Avoir des rapports sexuels hors mariage oui pour moi , c'est un déshonneur! c'est de la fornication majeure!
C'est que tu as de la "M****" devant les yeux ou dans les oreilles.
Ou bien tu ne vois ou entend que ce que tu veux.
Je vois pas d'autre raison
C'est que tu as de la "M****" devant les yeux ou dans les oreilles.
Ou bien tu ne vois ou entend que ce que tu veux.
Je vois pas d'autre raison
et avoir un casier judiciaire non vierge
ce n'est pas réversible non plus
et dans la vie ceux qui ont un casier judiciaire non vierge, verront beaucoup de portes se refermer devant eux ....
est ce que tu vois noter dans ma reponse que ces filles sont des victimes? NON
je n'ai non plus pas dit que c'etait un traumatisme, ni meme que se soit fait d une façon inconsciente! donc ........... ton message sert a rien . tu lis ce que tu as envie de lire!
Avoir des rapports sexuels hors mariage oui pour moi , c'est un déshonneur! c'est de la fornication majeure!
Tu ne veux pas admettre la realité
Voilà pourquoi tu t'enerve
ça n'a rien avoir avec la religion,cette violence à geometrie
variable est à cause du matchisme des rebeus
Et cette culture nous a mené à la ruine et Marine LE PEN monte ds
les sondages à cause de nos comportements debiles
décidément tu es à l'ouest choupinet !!!! Le chauffeur de bus je préfèrerais qu'il soit mon mari vois-tu ?
Enervée, moi?waw, nan tkt, c'est pas toi et tes dires qui m'enerveron
Rebeus tu l'ai, rebeus tu finiras
Les gens comme toi qui veulent se faire passer pour des gens qui sont intégré, ils oublient qui porte un prénom ARABE, et qu'ils sont typé, donc grillé
Si les gens comme toi faisait moins les vendus, on se porterait bien, et ils accepterais nos différence
La ou tu fais plaisir, c'est ce fameux passage en gras, tu t'inclus dedans, et ce n'est pas pour rien
mon message n'a pas a servir a quelque chose
Tu parlais d'irreversibilité, je te dis juste que cette irreversibilité n'en derange pas certaine..
Qu'a titre personnel tu penses que c'est un deshonneur soit, mais c'est pas une pensée universelle
C'est tout...
Tu t'eloignes du sujet
Y a t il un verset qui autorise un pere de tuer sa fille
parce qu'elle a couché avec un mec?
Si oui?
Le quel
il y a des versets, beaucoup de versets , qui parle de fornication majeure, adultere... de se préserver , a partir de ce moment la, la femme ne devrait pas commettre ce péché. point barre!
Tu t'eloignes du sujet
Y a t il un verset qui autorise un pere de tuer sa fille
parce qu'elle a couché avec un mec?
Si oui?
Le quel
Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.
La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?
Il ne parle pas de père a ce moment la mais......
Et la lapidation, c'est pour quoi?
Un cadeau pour toi, et ta culture personnel, tu seras encore plus intelligent après et dira moins de sautise
http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html
la femme ne va pas commettre ce péché si il n'y a pas un homme qui commet ce péché aussi
et apparemment les hommes aussi ont une espèce hymen
ceci n'est pas une blague, j'ai lu ça dans un magazine
je vais vous trouvez le lien
L'epicier, c'est mon père !