Aucun parent ne tuerait sa fille vous en pensez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
C'est parce que tu melanges tout. Pour toi etre francaise c'est avoir une sexualité epanouie y compris avant le mariage par exemple. C'est pas ce que je pense, on peut etre musulmane pratiquante et francaise....
Mais bon c'est un autre debat...

On peut être aussi musulman et utiliser un language convenable, sans aucune vulgarité, être musulman n'est pas que ne pas fourniquer, ne pas voler, mais aussi respecter et parler avec un langage propre

J'me demande pourquoi j'echange avec lui... Je sais tres bien comment il (*** personnage de bladi) est de toute facon... :langue:

ben oui en plus il s'éclate avec une française et il se permet de faire la morale aux autres :D
J'interviens, je n'ai pas avoir ton autorisation.

Le couscous au jambon a encore de beaux jours devant lui avec vos principes, de NPNS.

écoute t'as mélangé les choses je crois

recharge les batterie

ou prends un Oasis sans paille

J'me demande pourquoi j'echange avec lui... Je sais tres bien comment il (*** personnage de bladi) est de toute facon... :langue:

Je ne m'abaisserai pas à tes insultes de caniveau. Mais ce qui est déroutant c'est que tu uses de messages détournés pour le faire.

Sans te vexer, je n'échange pas avec toi sur bladi, donc un peu de sérieux stp.

Vu nan, entendu non plu, et je te dis ce que je pense, des 2, c'est la même, je serai autant deshonoré par mon fils qui fait de la taule pour des histoires de shit, et autre que m'a fille couche avec un ga

Mais tu ne reponds pas à ma question
Pourquoi qd on a une fille qui fornique avec un mec,la famille reagit violement
Et pas ds le cas où le garçon quand il collectionne ses presences à Fresnes?

"fin bref...
Et il vit avec elle, alors ? J'ai soudain envie de rire...

On balaie devant sa porte d'abord... :langue:

oui

mais bon je ne sais pas ou il est, j'aimerai qu'il nous explique ce qu'il fait avec sa concubine la nuit: moi je vote pour jeux d'échecs et divers activités culturelles mdrrrr :D

Mais tu ne reponds pas à ma question
Pourquoi qd on a une fille qui fornique avec un mec,la famille reagit violement
Et pas ds le cas où le garçon quand il collectionne ses presences à Fresnes?

C'est que tu as de la "M****" devant les yeux ou dans les oreilles.
Ou bien tu ne vois ou entend que ce que tu veux.

Je vois pas d'autre raison

Je ne m'abaisserai pas à tes insultes de caniveau. Mais ce qui est déroutant c'est que tu uses de messages détournés pour le faire.

Sans te vexer, je n'échange pas avec toi sur bladi, donc un peu de sérieux stp.

Je ne parlais pas de toi.. Apparemment, tu t'es senti vise...
Et j'ai fait un laspus (un vrai), je voulais ecrire "son" et "***" est apparu... Je ne me serai pas permise d'une maniere consciente...

oui

mais bon je ne sais pas ou il est, j'aimerai qu'il nous explique ce qu'il fait avec sa concubine la nuit: moi je vote pour jeux d'échecs et divers activités culturelles mdrrrr :D

Aux Scrabble, aussi.. Parait il c'est une activite tres tendance pour les couples vivant ensemble !! :p

Irreversible????
Tu sais faut arreter de penser que celle qui font l'amour avant le mariage sont des victimes, elle le font en regle general consciement...
Ce n'est dc pas un traumastisme pour elle, loin de la
Arreter de penser que le sexe est vu comme un deshonneur chez tout le monde

est ce que tu vois noter dans ma reponse que ces filles sont des victimes? NON
je n'ai non plus pas dit que c'etait un traumatisme, ni meme que se soit fait d une façon inconsciente! donc ........... ton message sert a rien . tu lis ce que tu as envie de lire!

Avoir des rapports sexuels hors mariage oui pour moi , c'est un déshonneur! c'est de la fornication majeure!

Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.

La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?
Chacun a sa vision des choses et son propre jugement qu'il estime légitime ou pas, au vue de je ne sais quel principe.
Ensuite, dans la pratique, je pense que c'est bien connu comme procédure. L'inverse marche aussi.

je n'ai non plus pas dit que c'etait un traumatisme, ni meme que se soit fait d une façon inconsciente! donc ........... ton message sert a rien . tu lis ce que tu as envie de lire!

Avoir des rapports sexuels hors mariage oui pour moi , c'est un déshonneur! c'est de la fornication majeure!

et avoir un casier judiciaire non vierge

ce n'est pas réversible non plus

et dans la vie ceux qui ont un casier judiciaire non vierge, verront beaucoup de portes se refermer devant eux ....

C'est que tu as de la "M****" devant les yeux ou dans les oreilles.
Ou bien tu ne vois ou entend que ce que tu veux.

Je vois pas d'autre raison

Tu ne veux pas admettre la realité

Voilà pourquoi tu t'enerve

ça n'a rien avoir avec la religion,cette violence à geometrie
variable est à cause du matchisme des rebeus
Et cette culture nous a mené à la ruine et Marine LE PEN monte ds
les sondages à cause de nos comportements debiles

et avoir un casier judiciaire non vierge

ce n'est pas réversible non plus

et dans la vie ceux qui ont un casier judiciaire non vierge, verront beaucoup de portes se refermer devant eux ....

C'est bon j'ai compris. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, de gacher sa vie pour une fille qui s'est rendue consentante pour un acte.

mon message n'a pas a servir a quelque chose
Tu parlais d'irreversibilité, je te dis juste que cette irreversibilité n'en derange pas certaine..
Qu'a titre personnel tu penses que c'est un deshonneur soit, mais c'est pas une pensée universelle
C'est tout...

Tu ne veux pas admettre la realité

Voilà pourquoi tu t'enerve

ça n'a rien avoir avec la religion,cette violence à geometrie
variable est à cause du matchisme des rebeus
Et cette culture nous a mené à la ruine et Marine LE PEN monte ds
les sondages à cause de nos comportements debiles

Enervée, moi?waw, nan tkt, c'est pas toi et tes dires qui m'enerveron

Rebeus tu l'ai, rebeus tu finiras
Les gens comme toi qui veulent se faire passer pour des gens qui sont intégré, ils oublient qui porte un prénom ARABE, et qu'ils sont typé, donc grillé

Si les gens comme toi faisait moins les vendus, on se porterait bien, et ils accepterais nos différence

La ou tu fais plaisir, c'est ce fameux passage en gras, tu t'inclus dedans, et ce n'est pas pour rien

Enervée, moi?waw, nan tkt, c'est pas toi et tes dires qui m'enerveron

Rebeus tu l'ai, rebeus tu finiras
Les gens comme toi qui veulent se faire passer pour des gens qui sont intégré, ils oublient qui porte un prénom ARABE, et qu'ils sont typé, donc grillé

Si les gens comme toi faisait moins les vendus, on se porterait bien, et ils accepterais nos différence

La ou tu fais plaisir, c'est ce fameux passage en gras, tu t'inclus dedans, et ce n'est pas pour rien

Tu t'eloignes du sujet

Y a t il un verset qui autorise un pere de tuer sa fille
parce qu'elle a couché avec un mec?
Si oui?
Le quel

mon message n'a pas a servir a quelque chose
Tu parlais d'irreversibilité, je te dis juste que cette irreversibilité n'en derange pas certaine..
Qu'a titre personnel tu penses que c'est un deshonneur soit, mais c'est pas une pensée universelle
C'est tout...

oui c 'est irréversible, quand tu as des rapports , l'hymen se déchire, c'est irréversible! la virginité tu la qu'une fois pas 50 fois. voila pourquoi je parlais d'irreversibilité, en aucun cas, j'ai parlé du sentiment de certaine , que sa derange ou non

Je te le repete , ne dit pas ce que je n'ai pas dit! c 'est ma pensée, j'ai écris pour Moi, en aucun cas j'ai noté que c'est une pensée universelle!

Tu t'eloignes du sujet

Y a t il un verset qui autorise un pere de tuer sa fille
parce qu'elle a couché avec un mec?
Si oui?
Le quel

il y a des versets, beaucoup de versets , qui parle de fornication majeure, adultere... de se préserver , a partir de ce moment la, la femme ne devrait pas commettre ce péché. point barre!

il y a des versets, beaucoup de versets , qui parle de fornication majeure, adultere... de se préserver , a partir de ce moment la, la femme ne devrait pas commettre ce péché. point barre!

la femme ne va pas commettre ce péché si il n'y a pas un homme qui commet ce péché aussi

et apparemment les hommes aussi ont une espèce hymen

ceci n'est pas une blague, j'ai lu ça dans un magazine

je vais vous trouvez le lien :D

Ademttons que la fille ai forniqué le pire des parent ne tuera jamais sa fille je n'y crois pas quand je lis des commentaire du genre " mes parent vont me tué" je n'y crois pas et tabassé encore moins.

La mettre a la porte juste pour avoir forniqué vous pensez qu'un parent musulman oserai couper les liens de sang a cause d'un péché qu'a commis sa fille?

Tabasser, mettre à la porte, ça existe et c'est très fréquent, j'en connais une qui s'est fait poignardé par son frère parce qu'elle était plutôt libertine al hamdouLLah elle est toujours en vie.

La plupart des parents ignorent beaucoup de leur religion, je pense aussi que s'ils avaient apportés une éducation digne de ce nom ça aurait évité ce type dérapage.

la femme ne va pas commettre ce péché si il n'y a pas un homme qui commet ce péché aussi

et apparemment les hommes aussi ont une espèce hymen

ceci n'est pas une blague, j'ai lu ça dans un magazine

je vais vous trouvez le lien :D

je suis pas né de la derniere pluie! a l homme et la femme de se préserver et de se fixer des limites!

Retour