Zaynaa
Bladinaute averti
Encore un énième post de propagande deKévin@morjani, avec la meute de ses toutous likeurs.
Il s'agit une nouvelle fois d'un condensé d'âneries et de mensonges :
1) le 14 juillet n'est pas le jour où l'on enregistre le plus de viols en France. Ou alors, j'attends les preuves, mais tu ne les as évidemment pas. Il s'agit simplement de trouver un prétexte, et d'inventer des chiffres bidon pour faire coller à ta propagande anti-France et pro-salafiste.
2) puisqu'on parle de chiffres : les auteurs des viols commis en France sont majoritairement du fait d'étrangers...
On voit bien une fois de plus que ta propagande pernicieuse se heurte une fois de plus à la réalité des chiffres...
3) D'autant que les pays que tu prends en modèle sont ceux où les femmes sont, outre le déguisement humiliant imposé par des hommes, mises sous tutelle et assignées à résidence, comme l'Afghanistan des Taliban ou l'Arabie Saoudite...
4) je passe évidemment sur ta version volontairement mensongère de l'histoire de France. Puis comparer la Terreur (qui à duré à peine + d'un an) et la République d'aujourd'hui, ça n'a aucun sens.
5) La perte de "valeurs" morales catholiques à laquelle tu fais référence est la même dans la plupart des pays occidentaux, y compris ceux n'ayant pas connu de "Révolution".
Et la même évolution est en marche avec quelques décennies de retard un peu partout dans le monde (y compris dans des pays majoritairement musulmans d'ailleurs)
Michel Fourniret, Émile Louis, Marc Dutroux, Jean Marc Reiser, Nordhal Lelandais, Guillaume Mingaud , Tony Meilhon, Lilyan Legrand,
PPDA, DSK, Nicolas Hulot, Gérard Depardieu ,Damien Abad, Jean Jacques Bourdin.
+ Tous les prêtres catho pédo
Je suis abonnée aux chaînes True Crime
Franchement les pires horreurs sont commises par les hommes occidentaux.