IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!
En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!
P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta
En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!
P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta