Aujourd'hui l'amitié vaut 400 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta :(

Alors, y'a quelque temps j'ai emprunté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta :(

salam,

Aîe! Un jour peut-être prise de remords, elle te les rendra...

Moi, je l'aurai zappé définitivement. Mais je sais que d'autres aurait tout fait pour les récuperer.

Relis ton post lol
"j'ai emprunté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros"
"le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent"

Si tu lui a emprunté la somme de 400 euro normal quelle veuille pas te redonner :D

Alors, y'a quelque temps j'ai emprunté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

tu lui a prêté pas emprunté.
ps : si tu l'as sur facebook je te propose de lui faire une affiche wanted avec la récompense 400 E avec pour légende "à défaut de la capturer, ne lui prêtez jamais un seul sou"
et je te comprend, c'est tant la somme mais le fait qu'elle n'en a rien à faire de toi alors que toi t'étais là pour la dépanner quand elle avait besoin de ces sous. et 400 E c'est pas riens. quand j’étais étudiant en France c’était mon budget pour le mois.

tu lui a prêté pas emprunté.
ps : si tu l'as sur facebook je te propose de lui faire une affiche wanted avec la récompense 400 E avec pour légende "à défaut de la capturer, ne lui prêtez jamais un seul sou"
et je te comprend, c'est tant la somme mais le fait qu'elle n'en a rien à faire de toi alors que toi t'étais là pour la dépanner quand elle avait besoin de ces sous. et 400 E c'est pas riens. quand j’étais étudiant en France c’était mon budget pour le mois.

Oui j'ai corrigé l'erreur! j'ai honte: rouge: ... rien que le fait de penser à cette fille me donne la nausée arrrrrrrrggggggggg

Pareil que Shali, même si une amie proche voulait 400 euros c'est niet ! moi même j'arrive pas à amasser cette somme alors la rpêter

bref, moi jte dis insiste encore pr avoir ta tune attends c pas rien 400 euros c une somme quand même
et ne reprête plus de l'argent !!!

Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

l'argent...le nerf de la guerre

Pareil que Shali, même si une amie proche voulait 400 euros c'est niet ! moi même j'arrive pas à amasser cette somme alors la rpêter

bref, moi jte dis insiste encore pr avoir ta tune attends c pas rien 400 euros c une somme quand même
et ne reprête plus de l'argent !!!

promis juré, je vais plus repreter de l'argent à personne, surtout que je me suis fait avoir à plusiuers reprise :rouge:

faut être cash dans la vie que cela fasse mal ou pas :
Je suis trop timide pour refuser des demandes d'aide, et c'est ***! i know ^_^
je crois bien que tu pourra récupérer ses hassanettes si elle garde une dette envers toi

t'es presque gagnante dans l'histoire lol
espérant qu'elle a autant de Hassanat ^^

ça arrive à tout le monde.
par contre tu sais ou elle habite ?

elle a changé de logement depuis et j'ai plus contact avec elle, même son numéro elle a changé...

je n'ai plus son face book par contre j'ai celui de son Papa:) et je connais l'adresse de ses parents à Safi ( des fois je me dis, je vais lui faire la honte et dire tout à son père)

Franchement had wlad Asfi massahlinch ^^

Dis toi , si ca peut "te rassurer" que cette personne est la perdante dans l'histoire...

si elle crève sans avoir payé ses dettes, ca craint pour elle...

J'ai prêté moins (300€) à une simple connaissance qui est la belle soeur d'une excellente amie et moi ça va faire 1 an et je n'ai encore jamais revu l'argent.

elle me disait être en galère et qu'elle avait un retard de loyer et donc je l'ai dépanné histoire qu'elle n'ait pas un huissier qui débarque...

moi par contre je ne lui ai jamais réclamer cette somme, elle sait qu'elle me les doit et je ne m'abaisserait pas à les lui réclamer, j'attends qu'elle m'en reparle elle-même.

j ai une idee
pas t(rop complique
tu l invite au resto 4 etoile si possible caviar omar etc
avec dessert ;=
apres tu passes par la porte de derriere
ou tu fais mine d aller telephoner*

et pour terminer
n oublie pas de la remercier pour le somptueux repas qu elle t as offert pour te rembourse
par sms^^

Dis toi , si ca peut "te rassurer" que cette personne est la perdante dans l'histoire...

si elle crève sans avoir payé ses dettes, ca craint pour elle...
c'est clair! elle a perdu en plus une amis qui était toujours là pour elle, et elle le sais bien , mais pour l'argent, certains vendront leurs âmes au diable, malheureusement :(

J'ai prêté moins (300€) à une simple connaissance qui est la belle soeur d'une excellente amie et moi ça va faire 1 an et je n'ai encore jamais revu l'argent.

elle me disait être en galère et qu'elle avait un retard de loyer et donc je l'ai dépanné histoire qu'elle n'ait pas un huissier qui débarque...

moi par contre je ne lui ai jamais réclamer cette somme, elle sait qu'elle me les doit et je ne m'abaisserait pas à les lui réclamer, j'attends qu'elle m'en reparle elle-même.

Généralement quand une personne traine pour te rendre ton argent c'est qu'elle va jamais le faire, je parle en connaissance de cause ! :(

j ai une idee
pas t(rop complique
tu l invite au resto 4 etoile si possible caviar omar etc
avec dessert ;=
apres tu passes par la porte de derriere
ou tu fais mine d aller telephoner*

et pour terminer
n oublie pas de la remercier pour le somptueux repas qu elle t as offert pour te rembourse
par sms^^

Hihi, franchement pas mal ce plan :)

je penserai à lui préparé ce coup, et je suis sur qu'elle aura pas de quoi payer le diner :D

Merci pour l'idée^^

L'amitié et l'argent... Pff j'en ai des anecdotes.
Entre une amie à qui tu avances tout car elle avait des problèmes de versement d'argent et qui une fois récupère son argent oublie de te rembourser...

J'ai prêté de l'argent à une collègue cet été pour lui éviter un crédit... Plus de nouvelles, mais bon on va se revoir je ne m'inquiète pas.

tu aura appris que l amitié n existe pas,ça ta couter 400 euros estime toi heureuse,certains paient beaucoup plus,parfois des millions.

trés vrai,le monde actuel individualiste laisse trés peu de place à l amitié,l hypocrisie et les

relations par interêt prennent le pas sur toutes les valeures anciennes.

perso pour moi les vrais amis sont ceux que l ont a connu dans l enfance,il y a une

magie,une sacralité qui echappent au temps et au perversions de l individu.

L'amitié et l'argent... Pff j'en ai des anecdotes.
Entre une amie à qui tu avances tout car elle avait des problèmes de versement d'argent et qui une fois récupère son argent oublie de te rembourser...

J'ai prêté de l'argent à une collègue cet été pour lui éviter un crédit... Plus de nouvelles, mais bon on va se revoir je ne m'inquiète pas.

T'as vu ça Mimi, les gens sont horrible :(

trés vrai,le monde actuel individualiste laisse trés peu de place à l amitié,l hypocrisie et les

relations par interêt prennent le pas sur toutes les valeures anciennes.

perso pour moi les vrais amis sont ceux que l ont a connu dans l enfance,il y a une

magie,une sacralité qui echappent au temps et au perversions de l individu.

oui peut être ( je pensais comme toi ) , mais combien d'amis d'enfance te sont rester fidèle ?

comme on dit si bien
hsab sabon !

faut noter
voire faire une reconnaissance de dette
avec ce genre de sale race sans respect faut pas hésiter !

insiste !
je crois que je serais devenu mauvaise (ma nature profonde est tout autre :langue:)

Tu n as pas de fréres, cousins qui peuvent t'appuyer et "insister" plus "lourdement" on va dire que toi ?

PS: Oui tt à fait je fais une incitation à la violence :D

Cherche, on sait jamais :d
C'est quand tu t'y attends le moins que tu trouves les choses (Comme quand tu gagnes au loto et que tu trouves 400 € par terre)

Ou alors tu lui envoies un message poignant sur le respect mutuel entre personnes adultes et ta confiance autrefois accordée. "Lorsque je fais confiance à quelqu'un, je vais jusqu'à lui faire confiance pour ma vie ! Car quand j'accorde une confiance, je sais que l'on ne m'abandonnera pas". :D
Bref, :d

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta : (

on a à peu près tous vécu la même mésaventure :D

en tout cas; si je devais revenir en arrière et prêter de l'argent aux mêmes personnes "douteuses" ( ça me rappelle le principe de prudence en compta lool ) et ben je le ferai sans tergiverser !

finalement on sort gagnant, on découvre le vrai visage de la personne, sa malhonnêteté et son hypocrisie, à quoi bon rester ami avec des personne de cet acabit ?

l'argent hamdoullah temchi o dji, ila kenti 3la l7adida nsself khti ma kayn ta chi mochkil, je préfère prêter aux inconnus qu'aux amis :D

Retour