IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
Regarde attentivement cette vidéo:
Ciné Sah Il était une fois le Bronx La disponibilité - YouTube
Merciii Qamary, tu me donnes une leçon de vie avec la vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde attentivement cette vidéo:
Ciné Sah Il était une fois le Bronx La disponibilité - YouTube
Merciii Qamary, tu me donnes une leçon de vie avec la vidéo
T'es sérieuse, Deal alors !Salam
Son nom, son prénom, son adresse ... et je te récupère tes 400 euros ... mais je prends 50 %.
200 euros c'est mieux que rien non ?
Si elle se comporte ainsi, c'est que cette amitié ne valait même pas un cent et que cela n'en était pas une.
Essaie de récupérer ton argent en la harcelant s'il le faut ou en lui tapant l'affiche.
T'en fais pas. Trichet (Banque Centrale Europeenne) fera en sorte que tes 400 euros ne valeront bientot plus rien.
Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!
En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!
P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta
Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!
En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!
P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta : (
Pourquoi cette personne change de sexe en fonction des lignes de ton récit ?
Ami E ; il ; elle ?
T'es sur que tu te souviens à qui tu as prêté tes 4 euros ?
Si on comprend pas ce que tu veux comment peut-on t'aider ?
Tu dis que 400 euros c'est pas beaucoup alors pourquoi tu viens pleurer ici
N'attend pas de solution miracle estime toi heureuse d'avoir pris une leçon et de pourvoir faire le tri de tes amis
Du moment que mon poste était illisible et/ou incompréhensible, tu pouvais l'ignorer... non!
Je ne suis pas en train de chialer l'argent perdu! j'ai eu un souci, je le pose, je demande conseil ... je vois pas où est le mal à ce que j'ai fais.
Si tu disposais d'un minimum de sens d'analyse tu allais comprendre que c'est le comportement de la personne qui m'a déçu le plus, et non pas la perte de l'argent!
tu sais superzembo, de la méchanceté gratuite je n'en ai pas besoin!
Tu sais quoi? moi depuis que j'ai posté ici la connaissance m'a contacter pour me demander s'il me serait possible d'accepter qu'elle me rembourse en 2 fois et me remercier de ma patience!!
comme quoi ne rien dire ça finit toujours par payer...perso je ne pensais pas qu'elle me rembourserait.
la leçon que j'en tire, c'est que maintenant je ne prêterais rien du tout à une connaissance!! mes amis qui eux se comptent sur une main y aura pas de soucis.
ps: elle m'a téléphonée le lendemain, je me suis même posée des questions...c'est impossible qu'elle connaisse ce forum, en plus elle n'est pas maghrébine.
P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta
La chance!, heureusement pour toi
comme quoi le destin fais bien les choses
Contente pour toi, mais je ne pense pas que ça va se répéter avec moi -.-
Elle est dasn quelle situation financière?
Une étudiante en master en alternance, son père est ingénieur et dons il lui envoie mensuellement une somme d'argent en plus de ce qu'elle gagne de son alternance !
elle a suffisamment d'argent mais elle a toujours voulu vivre en dessus de ses moyens-.-"
Non, pourquoi la Côte d'Ivoire précisément?! 0_Oet ton "amie" habite pas la cote d'ivoire par hasard
A ta place je lui envoi un mail en lui disant qu'on fera nos comptes le jour du jugement dernier et qu'elle n'a pas de face et de parole.
Ensuite, j'irai gentiment faire passer le message dans mon entourage sur cette escroc!
Alors t'en es où?
Pareil pour moi mais je m'en fiche, au moins tu sais ce que vaut les gensLi 3ta allah 3tah ... M'cha rez9i -.-"