Aujourd'hui l'amitié vaut 400 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début
Salam

Son nom, son prénom, son adresse ... et je te récupère tes 400 euros ... mais je prends 50 %.

200 euros c'est mieux que rien non ?
T'es sérieuse, Deal alors !
tu peux même prendre tout les 400euros à condition que tu me fasse une invitation et tu me raconte comment tu les a récupéré en détail ;)

Si elle se comporte ainsi, c'est que cette amitié ne valait même pas un cent et que cela n'en était pas une.

Essaie de récupérer ton argent en la harcelant s'il le faut ou en lui tapant l'affiche.

Si elle se comporte ainsi, c'est que cette amitié ne valait même pas un cent et que cela n'en était pas une.

Essaie de récupérer ton argent en la harcelant s'il le faut ou en lui tapant l'affiche.

C'est clair que l'argent vaut beaucoup plus que l'amitié pour elle:(

Les femmes n'ont rien a voir avec l'amitié, laissez ca aux hommes.

Et la plupart n'ont aucun honneur, limite ne pas s'acquiter de ces dettes pour elles c'est dans leur droit...je pense a une en particuliers.

Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta :(

Considère les comme perdu
Quand on prête de l'argent c'est qu'on a les moyens, comme tu dis 400 euros c'est rien, c'est une leçon qui ne te coûte pas chère
s'ache aussi que l'on ne rend pas service car tu endettes la personne à qui tu crois rendre service

Espère seulement que la personne en fera bon usage, inutile d'harceler, un tu es certainement au dessus de cela.

Alors, y'a quelque temps j'ai prêté à soit disant " l'une de mes meilleur amie" la somme de 400 euros... le temps à passé et donc j'ai lui envoyer un mail pour lui dire tout gentiment, si elle peut me rendre mon argent, et ben pas de réponse, après quelque temps je l'a relance, il me répond " peut tu me rappeler quand est ce que tu m'a donner cette argent parce que je m'en rappelle plus!... j'ai une mémoire de poisson rouge ...!"... jusqu'à aujourd'hui elle traine à me donner mon argent!

En ce moment, je sais que c'est mort, j'ai compris tardivement que c'est pas une personne bien... mais je me demande tjrs si y'a moyen pour récupérer mon argent ! et je sais pas comment faire!

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta : (

Tu as une reconnaissance de dette ? Un papier sur lequel vous avez inscrit le montant du prêt ainsi que vos noms + date et signatures ? Car tu peux la trainer en justice pour ça (j'avoue je suis très procédurière :)).

Mais attention, il faut que tu fasses ça avant le 1er octobre car après ça risque certainement d'être payant (35e par procédure hihi).

A part ça, je ne vois pas d'autres solution...

Ps : tout cela est valable si tu es France évidemment :)

Pourquoi cette personne change de sexe en fonction des lignes de ton récit ?
Ami E ; il ; elle ?
T'es sur que tu te souviens à qui tu as prêté tes 4 euros ?

Épargnes moi Tes remarques pertinentes!, si on est pas en mesure de proposer des solutions vaut mieux garder son silence -.-"

Si on comprend pas ce que tu veux comment peut-on t'aider ?

Tu dis que 400 euros c'est pas beaucoup alors pourquoi tu viens pleurer ici
N'attend pas de solution miracle estime toi heureuse d'avoir pris une leçon et de pourvoir faire le tri de tes amis

Si on comprend pas ce que tu veux comment peut-on t'aider ?

Tu dis que 400 euros c'est pas beaucoup alors pourquoi tu viens pleurer ici
N'attend pas de solution miracle estime toi heureuse d'avoir pris une leçon et de pourvoir faire le tri de tes amis

Du moment que mon poste était illisible et/ou incompréhensible, tu pouvais l'ignorer... non!

Je ne suis pas en train de chialer l'argent perdu! j'ai eu un souci, je le pose, je demande conseil ... je vois pas où est le mal à ce que j'ai fais.

Si tu disposais d'un minimum de sens d'analyse tu allais comprendre que c'est le comportement de la personne qui m'a déçu le plus, et non pas la perte de l'argent!

tu sais superzembo, de la méchanceté gratuite je n'en ai pas besoin!

Du moment que mon poste était illisible et/ou incompréhensible, tu pouvais l'ignorer... non!

Je ne suis pas en train de chialer l'argent perdu! j'ai eu un souci, je le pose, je demande conseil ... je vois pas où est le mal à ce que j'ai fais.

Si tu disposais d'un minimum de sens d'analyse tu allais comprendre que c'est le comportement de la personne qui m'a déçu le plus, et non pas la perte de l'argent!

tu sais superzembo, de la méchanceté gratuite je n'en ai pas besoin!

Tu sais quoi? moi depuis que j'ai posté ici la connaissance m'a contacter pour me demander s'il me serait possible d'accepter qu'elle me rembourse en 2 fois et me remercier de ma patience!!:D

comme quoi ne rien dire ça finit toujours par payer...perso je ne pensais pas qu'elle me rembourserait.

la leçon que j'en tire, c'est que maintenant je ne prêterais rien du tout à une connaissance!! mes amis qui eux se comptent sur une main y aura pas de soucis.

ps: elle m'a téléphonée le lendemain, je me suis même posée des questions...c'est impossible qu'elle connaisse ce forum, en plus elle n'est pas maghrébine.

Tu sais quoi? moi depuis que j'ai posté ici la connaissance m'a contacter pour me demander s'il me serait possible d'accepter qu'elle me rembourse en 2 fois et me remercier de ma patience!!:D

comme quoi ne rien dire ça finit toujours par payer...perso je ne pensais pas qu'elle me rembourserait.

la leçon que j'en tire, c'est que maintenant je ne prêterais rien du tout à une connaissance!! mes amis qui eux se comptent sur une main y aura pas de soucis.

ps: elle m'a téléphonée le lendemain, je me suis même posée des questions...c'est impossible qu'elle connaisse ce forum, en plus elle n'est pas maghrébine.

La chance!, heureusement pour toi :)
comme quoi le destin fais bien les choses

Contente pour toi, mais je ne pense pas que ça va se répéter avec moi -.-

P.S: je sais que 400 euros c'est rien, ce n'est pas une grande somme, mais on la trouves jamais jeter par terre! b9At fiya chemta :(

Elle est dasn quelle situation financière?

La chance!, heureusement pour toi :)
comme quoi le destin fais bien les choses

Contente pour toi, mais je ne pense pas que ça va se répéter avec moi -.-

Qui sait peut-être qu'elle te remboursera bientôt? en tout cas je te le souhaite!

Moi ce qui m'avait déplut la dedans, c'était que je ne l'entendait pas me parler d'un éventuel remboursement les fois ou je la voyais et que mon amie qui est sa belle soeur me disait au téléphone, untelle m'a proposer d'aller au hammam tel jour, là elle est partie en w end détente à Damgan etc etc.

Bon mon amie ne sait pas que je lui avait prêté de l'argent sinon évidemment je n'en aurais rien su! que c'est énervant de te dire qu'elle se paye du bon temps au lieu de payer ses dettes:fou:

Elle est dasn quelle situation financière?

Une étudiante en master en alternance, son père est ingénieur et dons il lui envoie mensuellement une somme d'argent en plus de ce qu'elle gagne de son alternance !
elle a suffisamment d'argent mais elle a toujours voulu vivre en dessus de ses moyens-.-"

Une étudiante en master en alternance, son père est ingénieur et dons il lui envoie mensuellement une somme d'argent en plus de ce qu'elle gagne de son alternance !
elle a suffisamment d'argent mais elle a toujours voulu vivre en dessus de ses moyens-.-"

Alors dans ce cas là pas de pitié. Tu récupères ton argent.

Si jamais j'avais eu à vivre cette expérience, je croîs que j'aurais pas cherché à les récupérer...je la laisserai se noyer ds la honte..bien mal acquis ne profite jamais....c'est vrai c'est une somme importante pr une étudiante mais il fallait y penser avant...

et ton "amie" habite pas la cote d'ivoire par hasard :)

A ta place je lui envoi un mail en lui disant qu'on fera nos comptes le jour du jugement dernier et qu'elle n'a pas de face et de parole.

Ensuite, j'irai gentiment faire passer le message dans mon entourage sur cette escroc!

A ta place je lui envoi un mail en lui disant qu'on fera nos comptes le jour du jugement dernier et qu'elle n'a pas de face et de parole.

Ensuite, j'irai gentiment faire passer le message dans mon entourage sur cette escroc!

Honnêtement, C'est bien ce qu'elle mérite qu'on lui fasse la honte devant tout le monde -.-

Je pense que la meilleure solution est de lui demander de t empreinter 250 € .... :D et 150 € allah ysameh lollll ( Tekber w Tensa )

voila une astuce pour récupéré ton fric lol:
appel la au téléphone et essai de lui faire balancé " des preuve" comme quoi elle ta prêté 400 euro et au même temps enregistre la discutions. ensuite tu va chez les flic!

bref sinon ne te laisse pas faire parceque 400 euro c'est comme même par rien.

Retour