Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koulwa7ed ou kifach
Pour Dior Versace et certains tu as un poncon d'authenticité unique, moi ce que je fais j'achete des grandes marques genre SMALTO GUCCI dans des boutiques de destockage et je les amene direct aux vraies boutiques à Montaigne etc
Ok tu les amènes à Montaigne pour l'authentification c'est ça ?
Pour Buberry tu sais comment ça se passe ? D'ailleurs je suppose que ça a un prix d'authentifier un article non ?
oui voila. Burberry tu habites ou ? en IDF?
Non c'est pas forcément payant.
Koulwa7ed ou kifach
Pour Dior Versace et certains tu as un poncon d'authenticité unique, moi ce que je fais j'achete des grandes marques genre SMALTO GUCCI dans des boutiques de destockage et je les amene direct aux vraies boutiques à Montaigne etc
Salam
Tu peux donner tes adresses de boutiques de destockage stp
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Quelqu'un sait-il comment se déroule une authentification d'article en magasin ?
Genre pour un sac en cuir.. un trench Burberry etc etc.
Ils délivrent un Certificat ?
Fais gaffe bcp ne veulent pas question de prestige.. par ex.. YSL te disent non ds un premier temps et si tu insistes elles te demanderont de revenir discretement à un moment où il n'y aura personne..hermes.. n'en parlons pas..
Salut
ça sert à quoi d'authentifier ? Si c'est un faux, c'est trop tard, tu l'as déjà acheté ?
Pour une fois on est d'accordSalut
ça sert à quoi d'authentifier ? Si c'est un faux, c'est trop tard, tu l'as déjà acheté ?
Pour une fois on est d'accord
Je ne vois pas trop a quoi ça sert et surtout je ne pourrais jamais le faire, j'aurai trop honte de sentir le regard condescendant qu'on jetterait sur la plouc que je suis en posant cette question..c'est surement par rapport aux trucs achetes sur e bay ou des sites comme ça : soit tu as les moyens d'acheter un Celine ou un Vuitton et tu vas en boutique, soit tu fais comme moi et tu évites ces sites et tu t'achetes un sac mango, lollipops, mellow yellow ou les jours fastes un darel en soldes
Bon ramadan fpp..ça fait longtemps...
Savez vous où se vendent les Cercueils Gucci, ARMANI, Dolce & Gabbana?
C'est pour offrir....
D'autant que si c un faux, on va pas te laisser partir comme t'es venu....alors pas trop dur le ramadan ??
Je ne vois pas trop a quoi ça sert et surtout je ne pourrais jamais le faire, j'aurai trop honte de sentir le regard condescendant qu'on jetterait sur la plouc que je suis en posant cette question..c'est surement par rapport aux trucs achetes sur e bay ou des sites comme ça : soit tu as les moyens d'acheter un Celine ou un Vuitton et tu vas en boutique, soit tu fais comme moi et tu évites ces sites et tu t'achetes un sac mango, lollipops, mellow yellow ou les jours fastes un darel en soldes
C clair..tu arrives avec un chanel et tu repars avec avec les menottesbah cette obsession des marques nous fait faire vraiment n'importe quoi..j'imagine meme pas la tête de la ******* de vendeuse du hermès d'aix si je débarquais avec un hermès a authentifier, je crois que mon ego ne s'en remettrait pas..d'où le fait que je préfère m'acheter mes sacs ds une boutique où on affiche encore les prix
Le ramadan ça peut aller mais c surtout ce rythme infernal qui est épuisant..tu perds vraiment ta journée et ça me désole..et toi ki dayra? Bises
Salam
Tu peux donner tes adresses de boutiques de destockage stp
Ps : ca sert a quoi d'authentifier ses articles ?
moi aussi ça me branche
On te confisquera l'article et on cherchera à savoir d'où il provient au pire des cas. Mais les menottes faut pas exagérer ::
Si tu agis et fais ta vie systématiquement en fonction du regard des gens et de ce qu'ils vont bien pouvoir penser de toi.. et bien c'est malheureux.
Ton égo te tuera
C clair..tu arrives avec un chanel et tu repars avec avec les menottesbah cette obsession des marques nous fait faire vraiment n'importe quoi..j'imagine meme pas la tête de la ******* de vendeuse du hermès d'aix si je débarquais avec un hermès a authentifier, je crois que mon ego ne s'en remettrait pas..d'où le fait que je préfère m'acheter mes sacs ds une boutique où on affiche encore les prix
Le ramadan ça peut aller mais c surtout ce rythme infernal qui est épuisant..tu perds vraiment ta journée et ça me désole..et toi ki dayra? Bises
D'autant que si c un faux, on va pas te laisser partir comme t'es venu....alors pas trop dur le ramadan ??
Si j'ai envie de le faire, je le fais , je les emmerde ou beiiiiikheir.
C clair..tu arrives avec un chanel et tu repars avec avec les menottes
Zinah et Ego, c'est une tautologie !!! Mais ça lui va bien
C'est une déformation génétique
Avec plaisir les amis
Alors déja en dehors de la Vallée Village ( métro Val d'Europe) qui offre des grandes marques a des prix réduits toute l'année ( collection année précédente- ( Versace, Armani, Ferragamo, Dolce & Gabbana, Burberry, Givenchy, Moncler , Cerruti ...) , vous avez :
1) Réciproque , 95 rue de la Pompe ( Plus grand dépot-vente de luxe de Paris : Chanel, Lacroix, Dior, YSL , Louis Vuitton et plein d'autres). http://reciproque.fr/ . J'ai trouvé des chaussres Louis Vuitton pour moi à 200 euros !
2) Dépôt Vente Luxe ( 17e [hommes et femmes] et Passy [femmes seulement]) : http://www.depot-vente-luxe.fr/fr/
3) Boutique Mi-Prix, 27 boul. Victor ( belles ceintures Gucci, D&G, Smalto à 39 euros)
4) La Piscine , rue de l'ancienne Comédie. Bcp de choix de chaussures et pantalons pour hommes et femmes (Roberto Cavalli, Jean Paul Gaultier......)
VOilà ce sont ceux que j'ai essayés et que j'ai trouvé top, j'en ai testé d'autres mais trop peu de choix.
yala sirou tber3oulya m3a rasskoum
Arrêtez de délirer.
De un, pour les endroits que j'ai cités, il n'y a pas de contre-facon, ce sont des véritables magasins de destockage qui ont une réputation à Paris depuis plus de 25 ans . On est pas au Maroc ici.
De deux, pour ceux qui veulent quand même avoir la conscience tranquille, les boutiques que j'ai citées vous laissent aller vérifier les articles si vous le voulez à la boutique officielle , et vous faire rembourser si c'est pas un vrai, mais c'est jamais arrivé. Comme je ss nouveau à Paris et que je les connais pas, j'ai fait vérifier mes ceintures Smalto et Gucci, mes chaussures Vuitton et un jeans noir habillé Dior. Y a eu aucun problème et contrairement à ce que vous dites, les vendeuses étaient super sympa et je fais aps de complexe vis-a-vis d'eux de tte facon, keske j'en ai à foutre de leurs regards. Je leur ai dit que j'avais acheté ca dans des ventes privées et au contraire elles étaient curieuses que je leur refile l'addresse !
C'est comme si tu dis que c'est 7chouma de rentrer chez Dior , rester a tester les articles et ne rien acheter... Si j'ai envie de le faire, je le fais , je les emmerde ou beiiiiikheir.
Ce dont j'aurais surtout honte, c'est de donner une énorme partie du prix simplement pour acheter un nom. Si l'on additionne le coût de la matière première, le temps de travail et le transport, on ne doit même pas être à 10-15% du prix final (et je suis large).
Et j'aurais honte non pas vis-à-vis du regard des autres mais par rapport à moi-même et mes principes.
Tout dépend tes motivations.
Si c'est simplement pour acheter une marque, il y a de quoi blâmer effectivement. Mais entre un sac Naf Naf et un sac Céline, je suis désolée abderahmane mais il y a bien plus qu'une histoire de marque. C'est la création, la matière, les finitions que tu achètes..
Certains y sont sensibles, d'autres pas.
Tout dépend tes motivations.
Si c'est simplement pour acheter une marque, il y a de quoi blâmer effectivement. Mais entre un sac Naf Naf et un sac Céline, je suis désolée abderahmane mais il y a bien plus qu'une histoire de marque. C'est la création, la matière, les finitions que tu achètes..
Certains y sont sensibles, d'autres pas. Je ne crois qu'il y ait lieu de parler de "honte" mais plutôt de goût et plus forte mesure, de principe peut-être ? Peut-être.
Cela reste pour moi un déplacement de valeur dans la mesure où ces objets ont une utilité et doivent être appréciés selon la réponse qu'ils apportent à un besoin et non uniquement selon un souci d'esthétisme.
Je suis d'accord pour dire que l'on retrouve une certaine qualité, même que certains produits sont jolis, mais ni la qualité ni la beauté ne justifient les prix exorbitants des marques de luxe.
D'ailleurs j'ai bien précisé "matière première + main d'oeuvre + transports". Ce dont tu parles, je l'ai classé dans "main d'oeuvre". Pour tout le reste, je réitère, tu ne fais que payer un nom et enrichir des bourgeois millionnaires/milliardaires.
Mais tu as reconnu à plusieurs reprises je pense le caractère superficiel et matérialiste de la chose, tant que tu assumes et que tu agis en connaissance de cause, c'est le principal.
Le caractère superficiel et matérialiste de la chose. Sans doute. Ce ne sont que des objets après tout ? Il n'y a donc pas d'autres termes à employer pour les qualifier
Ce que je ne reconnais pas par contre, c'est le raccourci que l'on peut faire en qualifiant les personnes qui achètent de superficielles et de matérialistes. Là, je ne suis pas d'accord.
Si demain je dois perdre mon phone, ou me faire piquer mon sac, et bien ce sera une perte sans incidence pour moi puisque ce n'est QUE du matériel. Et oui.. aimer les bonnes choses ne sous-entend pas forcement une personnalité superficielle. En dehors de l'habillement et des apparences, il y a autre chose : des valeurs, un sens du partage, une ouverture vers le monde Al Hamdoulilah
C'est plus complexe que cela. Le matérialisme ne consiste pas à uniquement aimer et vouloir de beaux objets. C'est leur attribuer une valeur intrinsèque autre que celle de son utilité.
On peut très bien être matérialiste et vivre modestement. C'est une question de perception.
Bien sûr que si. Accorder une importance démesurée aux apparences au point de se procurer un objet à plus de dix fois son prix réel, à moins que ce soit de la générosité envers les grands patrons et les actionnaires, c'est du matérialisme et de la superficialité.
L'argent est un moyen et comme tout outil il doit être utilisé à bon escient et en accord avec certains principes. Acheter ce type d'objet quand on pourrait s'en offrir un équivalent ou presque pour bien moins cher, et délaisser la possibilité de faire le bien au profit de ses exigences personnelles qui sont très loin d'être indispensables, c'est du gaspillage, loin de la mesure, du juste milieu et du sens du partage.