Authentifier un article en magasin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Non mais c'est pas un achat que je fais chez eux ;)

C'est une revente entre particuliers. Je souhaiterai authentifier un article de leur marque mais pas de leur boutique.
À ok je comprend mieux ;)
La c'est plus compliqué par contre tu peux essayer sur leur site internet y'a peut être une rubrique à cet effet ou alors tu les contactes via le formulaire

Tu peux porter tout le prada ou le gucci qui existe, si tu as le charisme d'une huître ou un physique ingrat ça ne te rendra pas charmant.

Conclusion travaille votre corps, un beau corps sculpté mais pas trop et votre prestance. Plutôt que de dépenser des fortunes dans des habits.
d'ailleurs certaines marques ne valent pas leur prix niveau qualité style les costumes Hugo Boss.

Tu peux porter tout le prada ou le gucci qui existe, si tu as le charisme d'une huître ou un physique ingrat ça ne te rendra pas charmant.

Conclusion travaille votre corps, un beau corps sculpté mais pas trop et votre prestance. Plutôt que de dépenser des fortunes dans des habits.
d'ailleurs certaines marques ne valent pas leur prix niveau qualité style les costumes Hugo Boss.

Tu parles à qui là ?

C'est écrit que ton sexe est masculin en haut à droite.

J'ai un corps athlétique je fais toujours du sport donc je me mets encore plus en valeur en m'habillant bien.
tu sais il ne faut pas se fier à ce qui est écrit.

S'habiller bien c'est pas seulement une question de marque, c'est une question de coupe adaptée, de couleur qui te va au teint d'assortiment. C'est pas toi que je vise mais j'ne vois certains qui croient que s'habiller en marque fait forcément classe alors que c'est très mal assorti par exemple.

tu sais il ne faut pas se fier à ce qui est écrit.

S'habiller bien c'est pas seulement une question de marque, c'est une question de coupe adaptée, de couleur qui te va au teint d'assortiment. C'est pas toi que je vise mais j'ne vois certains qui croient que s'habiller en marque fait forcément classe alors que c'est très mal assorti par exemple.

Oui je suis d'accord avec toi.

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Quelqu'un sait-il comment se déroule une authentification d'article en magasin ?

Genre pour un sac en cuir.. un trench Burberry etc etc.

Ils délivrent un Certificat ?

les sac en toile de jute (sac a patate ou a blé) cela se reconnait facilement a la texture et la solidité

:D

Retour