Auto école non mixte

Tu sais le nombre de soirée et activités 100% filles qui existent en France? Les femmes ont toujours eu besoin de se retrouver entre elles quelques soit les origines, pays, religions etc...Ça toujours été comme ça dans l'histoire de l'humanité. Celui qui découvre ça est pas de ce monde ;-)
Après c'est sûr que certains en France s'excitent dés qu'il y a le mot clé " musulman"

Ecoute tant que l'auto école a le droit de proposer ces services et tant que les musulmanes souhaitent s'y inscrire
il n'existe pas de problème juridique ni morale puisque la loi autorise cette activité et les personnes qui s'y rendent le font par leur propre gré
Maintenant je comprend que cela puisse choqué certains mais dela a considérer cette auto école ou le burkini comme une menace aux valeurs sociales c'est exagérer

voila j'ai pas besoin de cité le soirée filles ou salsas :D tant que la loi est ok , je n'ai pas a me justifier de mes choix
c'est ce que je défends le libre choix , je n'ai pas envie de me voir imposer des chose a l'encontre de ma liberté
 
MDR rattrapes toi comme tu peux. Ne sois pas deg lol Il y a quelques messages vous niez l'existence de telles soirées et n'acceptez pas que ça puissent exister lol Pour toi une soirée 100% filles c'est pareil qu'une soirée star wars? MDR ! Y'a pas de soirée star wars chaque semaine ou chaque mois. Et star wars c'est ouvert à tous. Là on parle de soirée ou les hommes sont interdits même les enfants! Tu vas manifester devant ces cinémas ?

C'est plutôt toi qui te raccroche aux branches.

Si tu ne saisis pas la différence entre une soirée filles dans un cinéma, organisée de temps à autre (et non pas toutes les semaines comme tu le précises) pour regarder des films à l'eau de rose et l'auto-école non-mixte, alors je ne peux rien pour toi.
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Je ne jalouse pas mais j'aurai bien voulus me la couler douce sur mon yacht :D

Coule là toi douce sur la plage.
Un yacht ça coule et en plus, y a des requins et je ne parle même pas des pirates !

ce monde sera rempli de personne qui ne seront jamais d'accord avec toi , je vois pas pourquoi je devrais vouloir a tout prix donner mon point de vue , c'est égoïste de ma pars mais c'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour ne pas déprimé sur ce monde

C'est ça la démocratie.
Le débat entre personnes qui ne sont pas d'accord.
C'est le moyen le plus civilisé que nous ayons trouvé pour éviter la violence, la guerre civile.
C'est effectivement à toi d'exprimer ton opinion d'argumenter, de convaincre.
Et si la majorité ne te suis pas, c'est soit que tu as tord soit que tes arguments ne sont pas présentés correctement ou considérés comme raisonnables dans telle ou telle société.
Il faut simplement persévérer mais toujours accepter la règle du jeu : à la fin, c'est la majorité qui a le dernier mot.
 
Coule là toi douce sur la plage.
Un yacht ça coule et en plus, y a des requins et je ne parle même pas des pirates !



C'est ça la démocratie.
Le débat entre personnes qui ne sont pas d'accord.
C'est le moyen le plus civilisé que nous ayons trouvé pour éviter la violence, la guerre civile.
C'est effectivement à toi d'exprimer ton opinion d'argumenter, de convaincre.
Et si la majorité ne te suis pas, c'est soit que tu as tord soit que tes arguments ne sont pas présentés correctement ou considérés comme raisonnables dans telle ou telle société.
Il faut simplement persévérer mais toujours accepter la règle du jeu : à la fin, c'est la majorité qui a le dernier mot.

la majorité n'a pas forcément raison ;) on peut également croire qu'on nous avons raison et ne pas l'avoir
la quantité n'est pas gage de qualité
Il peut aussii avoir un refus d'accepter une argumentation claire et présenté correctement cela dépend de ton interlocuteur
c'est pour cela qu'il existe des violences ou des guerres civiles car les démocraties ne sont pas epargnés
je peux cités des exemples de ce que j'avance

mais une chose est sure il existe plus d'imbéciles que de gens intelligent ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mettre la pression psychologique sur des individus qui ont l'accord de la loi
c'est chercher des histoires , dans ce cas tout le monde peut commencer a se prendre la tete pour défendre
ses valeurs et sa fini pas
Enfaite il faut bien comprendre que de la violence psychologique a la violence physique il n'y a qu'un pas
désolé mais cela créera des tensions et encore plus de communautarisme

Oui, mais justement, ces arguments servent aussi à ceux qui dénoncent à ce genre de commerce : pression psychologique, valeurs différentes, tensions, communautarisme, etc... De fait, petit pas par petit pas, il est très difficile de savoir quand et par qui débute une situation conflictuelle.

Personnellement, je n'ai pas dit que j'étais contre cette entreprise : je n'habite pas Lyon, et encore moins le quartier en question. Je rappelle simplement ce que permet le droit des deux côtés, et aussi le fait que, à côté des lois, la société a ses propres bornes et ses propres valeurs qui peuvent la mettre en mouvement. Si elle se sent testée, elle peut réagir.

Je ne dis pas que j'approuve. Je dis juste que c'est une donné que tous les acteurs (entrepreneurs, riverains et Etat) ne doivent pas perdre de vue.
 
Oui, mais justement, ces arguments servent aussi à ceux qui dénoncent à ce genre de commerce : pression psychologique, valeurs différentes, tensions, communautarisme, etc... De fait, petit pas par petit pas, il est très difficile de savoir quand et par qui débute une situation conflictuelle.

Personnellement, je n'ai pas dit que j'étais contre cette entreprise : je n'habite pas Lyon, et encore moins le quartier en question. Je rappelle simplement ce que permet le droit des deux côtés, et aussi le fait que, à côté des lois, la société a ses propres bornes et ses propres valeurs qui peuvent la mettre en mouvement. Si elle se sent testée, elle peut réagir.

Je ne dis pas que j'approuve. Je dis simplement que c'est une donné que tous les acteurs (entrepreneurs, riverains et Etat) ne doivent pas perdre de vue.

Je défends personne
je dis juste que si on ne suit plus la loi c'est fini , chacun va faire a sa sauce
maintenant il existe des cas ou des sit-in vont être juste d'après les codes de valeurs de certains
mais si tu prends des extrémistes , tu va également considérer que leurs valeurs sont justes meme si elles ne sont pas en accord avec la loi ?

toi non mais eux si puisque moralement on peut tous trouver des arguments valables a nos yeux
 
Maintenant mon point de vue

Si nous sommes arrivés a cette situation aujourd'hui c'est normal , il n'y a rien qui est fais pour que les gens vivent ensemble
la j'ai plutôt l'impression que les citoyens cohabitent ensemble , mais aucune valeur qui fédère la population n'est inculqué

Meme le service militaire a été supprimé , comment voulez vous que les gens n'ai par peur lorsqu'il n'y a pas de contact ?
meme en Equipe de France il existe des polemiques
Les politiques n'ont pas de projet réel pour le vivre ensemble , ils faudrait qu'ils s'y penchent
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
la majorité n'a pas forcément raison ;) on peut également croire qu'on nous avons raison et ne pas l'avoir
la quantité n'est pas gage de qualité
Il peut aussii avoir un refus d'accepter une argumentation claire et présenté correctement cela dépend de ton interlocuteur
c'est pour cela qu'il existe des violences ou des guerres civiles car les démocraties ne sont pas epargnés
je peux cités des exemples de ce que j'avance

mais une chose est sure il existe plus d'imbéciles que de gens intelligent ;)

Dans une démocratie, la majorité a toujours raison tant que la constitution est respecté.
Après tu peux avoir des politiques qui vont aller contrer l'opinion majoritaire, c'est le cas pour l'abolition de la peine de mort par exemple.
Mais ça a pu se faire parce que même si la majorité y était hostile, le politique a dit dans son programme ce qu'il ferait et il a été élu.
Tu peux penser que le burkini n'est pas un problème. Moi je te dis que s'en est un. Parce que c'est une politique des petits pas pour imposer une vision rétrograde de la religion par le bas. Ça n'a rien à voir avec la pudeur. Rappelle toi dans un certain pays du Maghreb où les femmes ont commencé par se voiler de plus en plus. Les gens se sont dit c'est une simple mode, c'est juste par pudeur, ça va passer. Ça s'est terminé en guerre civile. Tu sais, il existe une théorie du "djihad culturel" qui consiste à vouloir remplacer petit à petit la culture d'un pays pour l'islamiser. Sauf que nous ne voulons pas de cela. Si certains veulent vivre à la saoudienne qu'ils fassent leur hijra (conformément à la sourate 4 v97 puisqu'ils se prétendent si pieux). Personne ne les obligent à vivre dans un pays de mécréants. C'est pour cela que même si pour toi le burkini est insignifiant, je pense au contraire qu'il faut signer la fin de la récré le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, avant que cela ne dégénère.
 
Dans une démocratie, la majorité a toujours raison tant que la constitution est respecté.
Après tu peux avoir des politiques qui vont aller contrer l'opinion majoritaire, c'est le cas pour l'abolition de la peine de mort par exemple.
Mais ça a pu se faire parce que même si la majorité y était hostile, le politique a dit dans son programme ce qu'il ferait et il a été élu.
Tu peux penser que le burkini n'est pas un problème. Moi je te dis que s'en est un. Parce que c'est une politique des petits pas pour imposer une vision rétrograde de la religion par le bas. Ça n'a rien à voir avec la pudeur. Rappelle toi dans un certain pays du Maghreb où les femmes ont commencé par se voiler de plus en plus. Les gens se sont dit c'est une simple mode, c'est juste par pudeur, ça va passer. Ça s'est terminé en guerre civile. Tu sais, il existe une théorie du "djihad culturel" qui consiste à vouloir remplacer petit à petit la culture d'un pays pour l'islamiser. Sauf que nous ne voulons pas de cela. Si certains veulent vivre à la saoudienne qu'ils fassent leur hijra (conformément à la sourate 4 v97 puisqu'ils se prétendent si pieux). Personne ne les obligent à vivre dans un pays de mécréants. C'est pour cela que même si pour toi le burkini est insignifiant, je pense au contraire qu'il faut signer la fin de la récré le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, avant que cela ne dégénère.

Tu vois lorsque tu dis les choses clairement , j'arrive mieux a comprendre pourquoi le burkini te gène et j'arrive également a comprendre tes peurs ;)
Si je n'ai pas toutes les infos , je laisse libre court a mon interprétation
Maintenant concernant tes arguments et l'exemple que tu m'a cités , je ne peux qu'être d'accord , oui , si certains commentent des attentats , certains ont également envie d'imposer un djihad culturel c'est tout a fais plausible comme argument
Et tes craintes sont tout a fais justifié


Après c'est aux Français musulmans de faire le travaille nécessaire afin de dissiper ces craintes et d'expliquer leurs points de vue et ce qu'ils souhaitent concrètement
 
C'est plutôt toi qui te raccroche aux branches.

Si tu ne saisis pas la différence entre une soirée filles dans un cinéma, organisée de temps à autre (et non pas toutes les semaines comme tu le précises) pour regarder des films à l'eau de rose et l'auto-école non-mixte, alors je ne peux rien pour toi.

Arrête un peu. Avant que tu decouvres que ça existe tu étais choqué pour les soirée ciné 100% fille et tu niais leur existence lol Et ce genre de soirée ne se limite pas au ciné. Tu as des assos, site, qui propose des journees filles. Et chaque week-end oui oui. Ça compte pas vu qu'elles sont bien blanche bien francaises ;-) , n'est-ce pas?
L'auto-ecole en question n'est pas non-mixte, ça sert à rien de mentir ;-)
 
Rappelle toi dans un certain pays du Maghreb où les femmes ont commencé par se voiler de plus en plus. Les gens se sont dit c'est une simple mode, c'est juste par pudeur, ça va passer. Ça s'est terminé en guerre civile.

MDR !!! Waooooouh!! Comment on peut écrire des bêtises pareil lol Où as-tu vu ou lu un scénario pareil??? Dans quel pays du Maghreb as-tu vu ça ??? Moi jamais vu ça ni au Maghreb ni ailleurs dans le monde.
 
Et ce genre de soirée ne se limite pas au ciné. Tu as des assos, site, qui propose des journees filles. Et chaque week-end oui oui. Ça compte pas vu qu'elles sont bien blanche bien francaises ;-) , n'est-ce pas?

Et alors : une association fait ce qu'elle veut, tant qu'elle ne nuit pas aux autres, que je sache?

J'ai même le droit de monter une association pour " sado-maso transsexuels" avec des soirées f*st-fu**ing" si bon me semble...
Et tu sais quoi? mon ex-voisine pourra même monter une association pour ses sœurs avec des soirées "spéciale niqab" si ça lui chante.
On reste dans le cadre du privé.

En revanche, une piscine municipale ou une auto-école, qui sont des organismes à vocation de service public, qui discriminent, je trouve cela plus choquant.

Et les mêmes requêtes émanants de cathos intégristes, ca me choquerait autant.
 
Et en quoi j'exagère?, si t'es un minimum coherent et objectif, tu devrais te rendre compte de toi même que c'est exactement pareil. En plus apparemment tu n'as pas l'air d'avoir bien suivi l'histoire, on est pas en train de parler ici de jeunes femmes qui souhaiteraient simplement avoir une monitrice au lieu d'un moniteur. Si tu penses que c'est le coeur du problème, tu crois réellement que des inspecteurs de la sous préfecture perdraient leur temps à aller faire des constatations sur place dès l'ouverture de l'établissement lundi matin ?
bien sur que non c'est pas la même chose, le racisme c'est punis par la loi, choisir son moniteur non
combien d'élèves demandent à changer de moniteurs parce que d'autres sont meilleurs, là aussi tu veux les en empêcher ?
si une femme est plus à l'aise avec une femme ou est le problème? l'auto école se gère et propose ça à certains clientes, c'est une transaction privé qui ne regarde que les gérants de l'auto école et les clients.
si j'ai un problème au zizi je préfère en parler à un homme, pourquoi m'obliger à voir une femme si j'ai pas envie.

en fait je me demande juste si vous connaissez le pays où vous vivez ??? y'a des tas d'activités qui se font entre filles et entre hommes, vous voulez aussi interdire les soirées pyjama, soirée entre filles et imposer des hommes aux enterrement de vie de jeune fille ? allez voir dans d'autres pays aussi comment ça se passe, je vous jure en vous lisant ils vous prendraient pour des tarés, des fachos, à vouloir contrôler la vie des autres c'est du fascisme.
 
Par définition, un club échangiste (hétéro) se doit d'être mixte. Ton exemple n'est pas très approprié...



Donc, tu ne seras pas choqué si demain une auto-école propose une salle réservée aux Blancs en plus de sa salle commune ? Evidemment, ce sera simplement parce que des clients blancs se sont plains que les Maghrébins et les Noirs sont trop "chahuteurs".
Perso, je serai tout autant choqué.



Non, dans ce cas, il s'agit d'une salle de cours de code, pas de conduite. Donc, pas de promiscuité dans une voiture, juste un groupe d'élèves face à des diapos qui défilent. La non-mixité est-elle vraiment essentielle dans ce cas là ?



Moi, ça ne me dérange pas que les "traditions" bougent dans mon pays (tant qu'elles ne contreviennent pas à ses lois). En revanche, que penses-tu concernant les traditions qui bougent dans certaines religions ? Non, parce qu'à ce compte-là, ce serait pas mal que ce soit pas toujours aux mêmes d'être tolérants, compréhensifs et à laisser le changement se faire, non ? Ma culture, n'importe qui peut la piétiner et c'est moi qui suis intolérant si j'ose dire que là ça déconne ?

et alors j'ai envie de te dire, c'est un buisiness privé qui se gère comme il veut, y'a des boulangeries juives où le vendeur sert pour les hommes et la vendeuse pour les femmes, sérieux vous habitiez ou depuis 40 ans?

la non mixité est une affaire de buisiness faut l'accepter, vous allez pas imposer aux gens vos règles
qui piétine ta culture mdrrrr vous avez l'air de dingue je vous jure, je sais pas pourquoi la non mixité vous fait peur à ce point alors qu'elle existe depuis des lustres, à l'école les filles jouent avec les filles et les garçons avec les garçons et cela naturellement, jusqu'au lycée parfois, même en classe les filles s'asseyent entres elles bon et bien tu veux obliger des gosses à s’asseoir avec qui ils ne veulent pas ? surtout que l'auto école doit accueillir pas mal de jeunes et on sait la gêne qu'ils ont à s’asseoir à côté.
Y'a des tas d'exemples de non mixité, cinéma, hammam, piscine, soirée, location d'appartement, y'a même des agences de voyages que pour partir entre copines.

laissez les gens vivre leur vie
 
Dans tous les grands ciné de France et certains plus modeste. J'ai des amies( bien blanche bien française cathos,juive ou sans religion) qui aiment y aller. Vous avez l'air de découvrir qu'en France des femmes( bien blanche bien française,de toute âge) organise des activitées 100% féminine??? Vous êtes si largué que ça ??

mdrrrr y'a des gens ils découvrent leur pays grâce aux musulmans :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les soirées fille, ca existe dans quelques cinémas quelques fois dans l'année. C'est une soirée à thème, avec des films à l'eau de rose au programme.
C'est à rapprocher des soirées horreur, soirées star-wars, soirées Lord of The rings, etc...

Le jour où l'on ouvrira des cinémas non-mixtes, on pourra comparer. Là, la comparaison n'a pas lieu d'être...
Et si moi je n’aime pas Star Wars (le cas) et que je préfère les films à l’eau de rose (souvent le cas), je fais comment ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des séances ciné maman-bébé qu'est-ce que c'est cette invention à la ***? Quel ciné fait ça ? Un bébé au ciné MDR Pourquoi pas en boite de nuit ou un concert de métal pour être sûr qu'il devienne sourd lol
[…]
Une boite/un concert et un cinéma, ce n’est pas le même volume sonore. Aller au cinéma avec bébé, ça ne me semble pas incongru, parce qu’on peut avoir envie de voir un film au ciné et on ne veut évidemment pas laisser bébé tout(e) seul(e) à la maison. Il ne faut juste pas aller voir n’importe quel film, c’est sûr.
 
Dans une démocratie, la majorité a toujours raison tant que la constitution est respecté.
Après tu peux avoir des politiques qui vont aller contrer l'opinion majoritaire, c'est le cas pour l'abolition de la peine de mort par exemple.
Mais ça a pu se faire parce que même si la majorité y était hostile, le politique a dit dans son programme ce qu'il ferait et il a été élu.
Tu peux penser que le burkini n'est pas un problème. Moi je te dis que s'en est un. Parce que c'est une politique des petits pas pour imposer une vision rétrograde de la religion par le bas. Ça n'a rien à voir avec la pudeur. Rappelle toi dans un certain pays du Maghreb où les femmes ont commencé par se voiler de plus en plus. Les gens se sont dit c'est une simple mode, c'est juste par pudeur, ça va passer. Ça s'est terminé en guerre civile. Tu sais, il existe une théorie du "djihad culturel" qui consiste à vouloir remplacer petit à petit la culture d'un pays pour l'islamiser. Sauf que nous ne voulons pas de cela. Si certains veulent vivre à la saoudienne qu'ils fassent leur hijra (conformément à la sourate 4 v97 puisqu'ils se prétendent si pieux). Personne ne les obligent à vivre dans un pays de mécréants. C'est pour cela que même si pour toi le burkini est insignifiant, je pense au contraire qu'il faut signer la fin de la récré le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, avant que cela ne dégénère.

on n'a pas besoin de loi pour combattre un jihad culturel. Les cathos tradi nous l'ont fait il y a un siècle en réaction à la sécularisation et ils s'y sont épuisé, moqués et ridiculisés par tout le monde. C'est la fonction de la satyre et non de la loi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il existe aussi des soirée 100% homo avec Chippendales. Donc t'inquiète pas tu peux trouver ton bonheur.
Moi j'aimerais une soirée ciné pour mec avec stripteaseuse,serveuses seins à l'air, escort russes,etc...mais bon mes désirs on s'en fout lol Y'en a que pour les femmes dans ce pays lol
[…]
Alors tu es mal renseigné, ce que tu décris, il y en a (même si je n’y suis jamais allé). Je crois qu’il y a plus de soirées femmes dénudées que de soirées hommes dénudées, et que c’est la raison pour laquelle les soirées hommes dénudées bénéficient de plus de publicité, parce que les femmes ou les hommes que ça peut intéresser, peuvent penser que ça n’existe pas et il faut alors leur faire connaitre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est dangereux de demander aux peuple de faire sa propre police selon ses valeurs et non celles de la loi
Il ne parle pas du pouvoir régalien non‑plus, il ne parle pas de la police au sens propre, pas de la coercition.

Ce qui est dangereux, c’est la déresponsabilisation et l’infantilisation des citoyen(ne)s, comme on en voit les conséquences en france. Et l’état paternaliste/maternaliste (à ne pas confondre avec la politique sociale) est aussi privateur de libertés.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est mettre la pression psychologique sur des individus qui ont l'accord de la loi
c'est chercher des histoires , dans ce cas tout le monde peut commencer a se prendre la tete pour défendre
ses valeurs et sa fini pas
Enfaite il faut bien comprendre que de la violence psychologique a la violence physique il n'y a qu'un pas
désolé mais cela créera des tensions et encore plus de communautarisme
C’est justement une limite qui ne doit pas être dépassée et qui est punie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sais le nombre de soirée et activités 100% filles qui existent en France? Les femmes ont toujours eu besoin de se retrouver entre elles quelques soit les origines, pays, religions etc...Ça toujours été comme ça dans l'histoire de l'humanité. Celui qui découvre ça est pas de ce monde ;-)
Après c'est sûr que certains en France s'excitent dés qu'il y a le mot clé " musulman"
Là c’est différent de ce que tu décrivais précédemment.

En effet, il y a même une partie du forum « réservée » au bladinettes ici (en théorie :D ), et un topic de discussion entre filles.

Elles sont obsédées par le traitement différencié, elles ne peuvent pas s’en passer, ça c’est assez vrai. Ça doit flatter leur orgueil :ange:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Maintenant mon point de vue

Si nous sommes arrivés a cette situation aujourd'hui c'est normal , il n'y a rien qui est fais pour que les gens vivent ensemble
la j'ai plutôt l'impression que les citoyens cohabitent ensemble , mais aucune valeur qui fédère la population n'est inculqué

Meme le service militaire a été supprimé , comment voulez vous que les gens n'ai par peur lorsqu'il n'y a pas de contact ?
meme en Equipe de France il existe des polemiques
Les politiques n'ont pas de projet réel pour le vivre ensemble , ils faudrait qu'ils s'y penchent
Ce qui est une bonne chose.
 
et alors j'ai envie de te dire, c'est un buisiness privé qui se gère comme il veut, y'a des boulangeries juives où le vendeur sert pour les hommes et la vendeuse pour les femmes, sérieux vous habitiez ou depuis 40 ans?

la non mixité est une affaire de buisiness faut l'accepter, vous allez pas imposer aux gens vos règles
qui piétine ta culture mdrrrr vous avez l'air de dingue je vous jure, je sais pas pourquoi la non mixité vous fait peur à ce point alors qu'elle existe depuis des lustres, à l'école les filles jouent avec les filles et les garçons avec les garçons et cela naturellement, jusqu'au lycée parfois, même en classe les filles s'asseyent entres elles bon et bien tu veux obliger des gosses à s’asseoir avec qui ils ne veulent pas ? surtout que l'auto école doit accueillir pas mal de jeunes et on sait la gêne qu'ils ont à s’asseoir à côté.
Y'a des tas d'exemples de non mixité, cinéma, hammam, piscine, soirée, location d'appartement, y'a même des agences de voyages que pour partir entre copines.

laissez les gens vivre leur vie
Donc cela ne te gênera pas si demain une auto-école ouvre une salle de cours de code réservée aux Blancs... Je ne pense pas que le CCIF serait de ton avis :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dis-moi @louxor tu as du mal avec le français ou bien tu es juste de mauvaise foi ?
Pourquoi t'entêtes tu à me parler de moniteur homme ou femme, alors que je te parle de salle de code réservée aux femmes uniquement ? Parce que ça te dérange d'avouer que cette salle de code pose un problème ? Tu as déjà passé ton permis de conduire théorique et pratique? on dirait pas trop vu comment tu fais des raccourcis hasardeux ..
 
Des séances ciné maman-bébé qu'est-ce que c'est cette invention à la ***? Quel ciné fait ça ? Un bébé au ciné MDR Pourquoi pas en boite de nuit ou un concert de métal pour être sûr qu'il devienne sourd lol
Y'a t'il les mêmes séances pour les chiens, les chats, les rats, les serpents et tout autre animaux de compagnie ???

Les séances pour papa maman les enfants il y en a tout le temps. Il y a toujours à l'affiche divers film d'animation ou films familiaux.

Je ne confons pas avec cette ridicule séance maman bébé. Je parle de séance 100% femme. Vous(général) étiez dans le coma??
On dirait que vous découvrez la France. On est en 2016 pour rappel, les nazis ont été vaincu, on(américains) a été sur la lune,...Zidane nous a offert une étoile sur le maillot bleu, Sarkozy a été président ( c'est pas une blague) et on vit sous le règne de flamby :)

Il semble que tu sois dans le coma également puisque tu découvres aussi la France. Les séances maman-bébé ne sont pas destinées à ce que bébé voit des films d'animation ou films familiaux mais bien, tel que je le mentionnais, pour permettre aux parents de poupons et enfants en très bas âge de pouvoir assister à une séance (en après-midi, à l'heure de la sieste), sans stresser parce que leur enfant risque de pleurer, glousser ou faire d'autres bruits des bébés.
http://www.kidimum.com/des-seances-de-cinema-maman-bebe/

Maintenant, comme plusieurs autres ici, je suis sceptique qu'un cinéma propose des séances réservées uniquement aux femmes. Puisque tu sembles suffisamment convaincu pour te montrer condescendant, il nous fera plaisir que tu nous démontre que de telles séances existent. Tsé, lorsqu'un film romantique est à l'affiche, les femmes ne sont pas seules admises. :p
 
Applique-toi cette maxime rigolo... :D
Ta comparaison avec des séances spéciales de ciné consacrées aux femmes est tout simplement grotesque et n'a rien à voir avec les problèmes soulevés par cette auto-école.
Encore un minable qui se prend pour une pointure ^^
Continue à nous faire rire.

Toi aussi je pense que je vais t'inviter à dîner ;-)
Qu'est-ce tu veux que je dise à une personne qui n'avait pas connaissance de soirée ciné 100% femme, de sorties diverse 100% femmes...??? Faut sortir un peu de vos trous et éteindre temps en temps PC et TV. Ça va vous ouvrir l'esprit ;-)
Le sujet est au delà de cette auto-école si tu n'as pas compris encore. On parlait de mixité en France. Certains ici découvrent que tout n'est pas mixte tout le temps.
La règle est la mixité en France et c'est tant mieux. Mais de temps en temps si des femmes préfèrent se retrouver entre elles, je n'y vois aucun inconvénient. Cette auto-école à une salle pour femmes, et une salle mixte. Libre à chacun de choisir la salle qui lui convient. Sachant que le but est d'avoir son permis donc tout ce blabla est ridicule
 
Il semble que tu sois dans le coma également puisque tu découvres aussi la France. Les séances maman-bébé ne sont pas destinées à ce que bébé voit des films d'animation ou films familiaux mais bien, tel que je le mentionnais, pour permettre aux parents de poupons et enfants en très bas âge de pouvoir assister à une séance (en après-midi, à l'heure de la sieste), sans stresser parce que leur enfant risque de pleurer, glousser ou faire d'autres bruits des bébés.
http://www.kidimum.com/des-seances-de-cinema-maman-bebe/

Maintenant, comme plusieurs autres ici, je suis sceptique qu'un cinéma propose des séances réservées uniquement aux femmes. Puisque tu sembles suffisamment convaincu pour te montrer condescendant, il nous fera plaisir que tu nous démontre que de telles séances existent. Tsé, lorsqu'un film romantique est à l'affiche, les femmes ne sont pas seules admises. :p

Tu serais dispo toi aussi pour un dîner ?
Si tu préfères nier l'existence de soirée ciné 100% fille, de journée 100% fille pour d'autres activités...je peux plus rien pour toi. Tout n'est pas mixte en France mettait vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute ;-)
 
Haut