Aux divorces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
les absents sont tjs coupables..
dans un divorces ya deux fautifs et la tu auras la version d'une seule personne...
autant dire que ya rien d'objectif :)

je me lance j'ai divorcé parce que c***** me traiter comme une moins que rien
il se prenait pour un pacha et ne faisait aucun effort au quotidien
de plus cet imbecile doublé d'egoisme inegalable n'avait pas la meme conception du couple que moi..

voila :) merci de m'avoir lu

dans un divorces ya deux fautifs et la tu auras la version d'une seule personne...

Jchui d accord dans un couple chacun a sa part de responsabilité.

Lui diré de moi ke jchui une grosse ***** de l avoir quitté ss raison et ke j aurais du l ecouter et rester avec lui contre mon gré car c est lui l HOMME.

je me lance j'ai divorcé parce que c***** me traiter comme une moins que rien
il se prenait pour un pacha et ne faisait aucun effort au quotidien
de plus cet imbecile doublé d'egoisme inegalable n'avait pas la meme conception du couple que moi..

voila :) merci de m'avoir lu
Salam

Sans vouloir avoir une curiosité malsaine et je comprendrai que tu ne veuilles pas répondre, ne pas avoir la meme conception du couple ca veut dire quoi ?

Parce que je suis frappé par le nombre de divorcés et j'essaie de comprendre

Par exemple pr les conceptions de couple, n'est ce pas qqc dont on discute auparavant ?

Ms ne te sens pas obligée de répondre lol

Et oui jmen serais bien passé mais c est la meilleur decision que j ai prise de l avoir quitté
Si c'était vraiment invivable , et que l'homme en question ne voulais vraiment pas faire d'éffort, c'est comprehensible.

pourquoi surprenant?????????????????????
Quand même, les divorces apparaissent de plus en plus tôt, c'est à remettre en cause la notion même du mariage.

C'est LE motif qui pousse vraiment à divorcer, sur le reste, on peut essayer de sber et faire un effort.
Le mari se doit de te valoriser, de prendre soin de toi et non de te détruire, quand il y a destruction, il faut fuir.
Ca fait peur franchement !

Parce que j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de divorces !

Mais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??

Je pense que les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme les anciennes qui étaient dépendantes de leur mari donc obligé de subir en silence aujourd'hui les femmes savent se faire respecter elles sont instruites connaissent un minimum leur din, donc les fils à maman qui n'ont aucun respect pour la gente feminine restez chez vos mères hi hi hi

je pense que les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme les anciennes qui étaient dépendantes de leur mari donc obligé de subir en silence aujourd'hui les femmes savent se faire respecter elles sont instruites connaissent un minimum leur din, donc les fils à maman qui n'ont aucun respect pour la gente feminine restez chez vos mères hi hi hi
heureusement que c est plus comme avant
ouffffffffffff

Et la moitié de ton dine alors ??

Change tit souite d'idée ; tu finiras mariée :langue:
mdrrr je ne crois pas en ce hadith lol

nn plus serieusement le mariage comme je l'ai deja dis et ma soeur muslima1994 me suit dans ma conception des choses si ce n'etait pas un moyent d'avoir un homme dans les regles ca sert a rien!!

Mais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??
à cause de nos traditions on ne peut pas se permettre de connaitre la personne plus ke ça avant le mariage
on se voit, on sors ensemble
mais tu vis pas avec la personne pour connaitre son vrai caractére
tu vois ce k'elle te montre, et comme t'en aveuglée par l'amour tu crois tout ce k'elle dit
et voilà aprés le mariage, entre 4murs à vivre au quotidien avec cette personne que tu commence à découvrir son sale caractére

Je pense que les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme les anciennes qui étaient dépendantes de leur mari donc obligé de subir en silence aujourd'hui les femmes savent se faire respecter elles sont instruites connaissent un minimum leur din, donc les fils à maman qui n'ont aucun respect pour la gente feminine restez chez vos mères hi hi hi
Peut être bien, mais quand même les "anciennes" ne sont pour autant malheureuses,et leurs mariages durent des décennies, peut être qu'aussi les femmes d'aujourd'hui se précipitent trop sur le mariage , pour quitter les parents,et finalement elles se trompent sur la personne et y reviennent.

ça me fait de la peine de savoir certaines sœurs divorcées.

Qu'Allah vous accorde un mari meilleur qui prendra soin de vous et vous respectera.

(à Mimicracra, craquinette, patience_78)

Wallah, je suis très triste pour vous.

Moi, ça me ferait trop mal de divorcer :(

Retour