Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quelle raison majeure avez vous divorce,?
le regrettez vous?
les absents sont tjs coupables..
dans un divorces ya deux fautifs et la tu auras la version d'une seule personne...
autant dire que ya rien d'objectif
C'est surprenant qu'il y ait des divorcées aussi jeune.
pourquoi surprenant?????????????????????C'est surprenant qu'il y ait des divorcées aussi jeune.
Salamles absents sont tjs coupables..
dans un divorces ya deux fautifs et la tu auras la version d'une seule personne...
autant dire que ya rien d'objectif
je me lance j'ai divorcé parce que c***** me traiter comme une moins que rien
il se prenait pour un pacha et ne faisait aucun effort au quotidien
de plus cet imbecile doublé d'egoisme inegalable n'avait pas la meme conception du couple que moi..
voila merci de m'avoir lu
et surtout tu continue pas à perdre ta vie avec un ***Je pense que c est mieux de divorcer jeune aussi
t a encore le temps pour te remarier
Pour quelle raison majeure avez vous divorce,?
le regrettez vous?
Si c'était vraiment invivable , et que l'homme en question ne voulais vraiment pas faire d'éffort, c'est comprehensible.Et oui jmen serais bien passé mais c est la meilleur decision que j ai prise de l avoir quitté
Quand même, les divorces apparaissent de plus en plus tôt, c'est à remettre en cause la notion même du mariage.pourquoi surprenant?????????????????????
Si c'était vraiment invivable , et que l'homme en question ne voulais vraiment pas faire d'éffort, c'est comprehensible..
Aucune compatibilité, il avait un caractère pourri, me traitait comme une m****, bref sans aucun regret.
ou ais je dit que je l etais,?salam
tu es divorcée ? Tiens j'aurais jamais cru !!!
Mais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??Ct pas une question d effort..
la meilleure facon d'accepter un divorce c'est de ne pas croire au mariage..
moi je dis vive le celibat
Sur les premières réponses , je remarque que ce motif revient souvent...
Ca fait peur franchement !C'est LE motif qui pousse vraiment à divorcer, sur le reste, on peut essayer de sber et faire un effort.
Le mari se doit de te valoriser, de prendre soin de toi et non de te détruire, quand il y a destruction, il faut fuir.
Mais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??
Mais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??
Ok, mais dans l'ensemble c'est dommage de gaspiller du temps avec quelqu'un parce qu'on a pas relever ses défauts avant de se marier .Mon divorce est special je ne suis pas un exemple simple..
heureusement que c est plus comme avantje pense que les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme les anciennes qui étaient dépendantes de leur mari donc obligé de subir en silence aujourd'hui les femmes savent se faire respecter elles sont instruites connaissent un minimum leur din, donc les fils à maman qui n'ont aucun respect pour la gente feminine restez chez vos mères hi hi hi
ya des defauts bien caches parfoisok, mais dans l'ensemble c'est dommage de gaspiller du temps avec quelqu'un parce qu'on a pas relever ses défauts avant de se marier .
Sans rentrer dans les details ct un *** immature irrespectueux avec du vis interessé uniquement par l argent ect....
Aucun regret
mdrrr je ne crois pas en ce hadith lolEt la moitié de ton dine alors ??
Change tit souite d'idée ; tu finiras mariée :langue:
à cause de nos traditions on ne peut pas se permettre de connaitre la personne plus ke ça avant le mariageMais avant de vous marier, vous n'avez pas remarqué leurs comportements, que vous n'aviez pas la même notion du couple??
Peut être bien, mais quand même les "anciennes" ne sont pour autant malheureuses,et leurs mariages durent des décennies, peut être qu'aussi les femmes d'aujourd'hui se précipitent trop sur le mariage , pour quitter les parents,et finalement elles se trompent sur la personne et y reviennent.Je pense que les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme les anciennes qui étaient dépendantes de leur mari donc obligé de subir en silence aujourd'hui les femmes savent se faire respecter elles sont instruites connaissent un minimum leur din, donc les fils à maman qui n'ont aucun respect pour la gente feminine restez chez vos mères hi hi hi