ils ont des choses a se reprocher surementbizarre dans le topic les femmes ont beaucoup plus donné leur avis et pas un homme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont des choses a se reprocher surementbizarre dans le topic les femmes ont beaucoup plus donné leur avis et pas un homme ?
ils ont des choses a se reprocher surement
ils ont des choses a se reprocher surement
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais c'est qu'une partie des raisons des divorces, après il y en a d'autres, et c'est plus compliqué. En tout cas je dédouane pas ceux qui font ca.cétait pour te donner un exemple de motif de divorce
et que le fait de bien réfléchir avant le mariage ne pourra jamais montrer à la fille ce que va devenir son fiancé après le mariage
et surtout dans notre société
le mec avant le mariage, quand il n'a rien eu encore de la fille , se comporte comme un ange
et après quelque années de mariage il va voir ailleurs comme si cétait de son plein droit de voir d'autres femmes, et il trouvera tjrs une raison pour dire que c'est de la faute à sa femme.
ya un truc que tu sais pas cest que je travaille le dimanche aussi jusque tres tardpetite question très indiscrète et hs:
Comment trouves tu le temps de faire des fondants au chocobons, de t'occuper de ta fille et de ton homme et des bladinautes dans la journée lol ?
moi aussipeut-etre, mais j'aurais bien aimé lire un avis d'un homme. Mais bon...
c vrai que c'est un cumul de bcp de choses qui fait qu'on divorceOui je comprends ce que tu veux dire, mais c'est qu'une partie des raisons des divorces, après il y en a d'autres, et c'est plus compliqué. En tout cas je dédouane pas ceux qui font ca.
ya un truc que tu sais pas cest que je travaille le dimanche aussi jusque tres tard
mais avant d aller bosser j ai le temps de cuisiner lol
et la je suis au boulot et ouiiiiiii
Je comprends, l'adultère plus embrouilles etc, c'est logique de s'en séparer s'il veut pas changer, ca devient ingérable.c vrai que c'est un cumul de bcp de choses qui fait qu'on divorce
mais en tt cas celui là cétait le point de ras le bol pour moi
non le responsable il a conge le week end le s.......que fais-tu devant bladi au boulot par un dimanche ? Ton responsable n'est pas dans le coin ?
Là j'avoue que tu m'intrigues...c'est quoi comme boulot lol
non le responsable il a conge le week end le s.......
Lol
non non non je te dirais pas mon boulot
ce que je peux te dire cest que j dois y etre meme si ya pas de boulot jusqu a l heure de depart
et heureusement ya le net
ouais cest cool comme boulot
en plus j suis paye plus le dimanche
mais c est pas ts les dimanches ya des gardes
voilà t'as tt comprisJe comprends, l'adultère plus embrouilles etc, c'est logique de s'en séparer s'il veut pas changer, ca devient ingérable.
non pas a l hopital ni gardiennetu bosses à l'hôpital ou tu es gardienne ?
non pas a l hopital ni gardienne
cherche encore.............
noooooooooooooooondans la restauration, dans l'hôtellerie ?
noooooooooooooooon
t crois que j aurrai le temps de m assoeir ds la restauration lol
la tete de l invisible lolnon effectivement d'où ma réponse du dessus...tu bosses à la sncf ! Tu as la tête de l'emploi
la tete de l invisible lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrron en apprend parfois énormément sur quelqu'un en lisant ses écrits, ses réactions...pas besoin de plus
alors combien de trains sont en retard hein ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
y en a un qui va se peter la gueule ds cinq minutes
j espere t es pas dedans lol
tu peux reverrrrrrrrrrrrrnon je boycotte la sncf..par contre si tu peux m'avoir des billets gratis je suis quand même preneuse
tu peux reverrrrrrrrrrrrr
ps j travaille pas la hein
Il y a des anciennes qui ont souffert et souffrent toujours. Le divorce semble inenvisageable à cause du quand dira t on.
Les anciennes se mariaient encore plus jeune et parfois de force.
Les femmes d'aujourd'hui connaissent leur droit et c'est tant mieux elles vont pas bousiller leur santé pour des gosses.