c'est une personne que je trouve admirable, quant je lis ces intervention, je la trouve pertinente et bien réfléchi elle me fait craquée![]()
Tu risque de recevoir une floppé de mp de petite curieuse ! un bon conseil, évite de dire qui c'est...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une personne que je trouve admirable, quant je lis ces intervention, je la trouve pertinente et bien réfléchi elle me fait craquée![]()
sa me dérange pas de dit qui c'est,Tu risque de recevoir une floppé de mp de petite curieuse ! un bon conseil, évite de dire qui c'est...![]()
sa me dérange pas de dit qui c'est,
peut-etre que elle, elle ne veut pas que l'on chase qui elle est :langue:Fait comme tu le sent.
peut-etre que elle, elle ne veut pas que l'on chase qui elle est :langue:
Salamsi c'est Allah qui guide pourquoi des hadiths ?? [2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
non la question n'est pas au sujet du vient a proprement parle, mais le verset sur le vin, est pertinent et en adéquation avec la question que je vêt te poser ...
il y a du bon et du mauvais dans les hadiths, pour ma part je trouve qui y a plus de mauvais dans les hadiths de de bien, donc en me basent sur le verset sur le vin, j'ai pris la résolution de ne plu chercher dans les hadiths, pense tu que j'ai tore ?
rieste a le prouver