par fois le pauvre est plus riche que le riche,par ta pauvreté ou par ta richesse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par fois le pauvre est plus riche que le riche,par ta pauvreté ou par ta richesse?
la richesse c'est ce qui te tiens à coeur, si la pauvreté te tiens a coeur alors t'es richepar fois le pauvre est plus riche que le riche,
est comment sait tu ce-lui qui da3if de hassane ??
les compagnon n'ont pa compri le coran dans son integraliter sans l'enseignement du prophete.donc il ne comprenne pas le coran sans le prophète, je trouve ce-la étrange, a croire que le coran n'a James été claire,sans les hadiths![]()
enseigné le coran ou le livre ? si il leur récite les verset sait qui leur récite le coranfaute de frappe
c'est pa 2.159 mais 2.151
bien sur qu'ils le comprenne, vu l'enseignement qu'ils ont recu.
ce n'est pa un savan ou un imam kekonque ki leur a enseigner le coran, mai imam ul anbyaa, muhamad ur rasool Allah, sallalahu alai hi wasalam
coran 2.151
Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas
coran 3.164
Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident.
et dautre verset similaires
donc le prophete :
1) recite les verset
2) purifie les gens
3) enseigne le coran
4) enseigne la sagesse
donc oui les compagnon ont compri le coran à 100% dans leur consensus apres l'enseignement du prophete
attends de seconde, je te pose une simple question " comment tu sait quelles son les hadiths faible de ceux qui son mieux "documentes toi , les critères qui permettent de classer les hadiths sont disponible sur internet , je vais pas faire un cours de 3ilm alhadith ici .
attends de seconde, je te pose une simple question " comment tu sait quelles son les hadiths faible de ceux qui son mieux "
de plus si un hadiths est faible, et que plusieurs personne ne les suive pas pourquoi toujours les véhiculer ?
je te donne un exemple je te récite un verset du coran tu va le comprendre, mais rien ne dit que tu va le retenir, donc dé que j'ai le temps se vais te l'enseigner pour que tu le garde gravaisles compagnon n'ont pa compri le coran dans son integraliter sans l'enseignement du prophete.
si les compagnons avaient tout compri, a 100% come il se doit, chaque verset, chaque sens, pourquoi alor Allah talah dans le coran nous dit que non selement le prophete recite le coran mai il leur enseigne aussi?
juste reciter aurai suffit
coran 62.2 encore un verset semblable
C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
le pronom " leur " designe bien ici les compagnons
pour la deux ok, donc on peut véhiculé un da3if mais il faut le mentionner,pour ta premiere question tu trouvera plus amples informations dans les livres de 3ilm alhadith , ou sur internet .
pour la deuxiemme , celui qui vihecule un hadith da3if doit motionner qu'il est da3if .
je te donne un exemple je te récite un verset du coran tu va le comprendre, mais rien ne dit que tu va le retenir, donc dé que j'ai le temps se vais te l'enseigner pour que tu le garde gravais![]()
pour la deux ok, donc on peut véhiculé un da3if mais il faut le mentionner,
non la question est écrite en claire![]()
je reformulepourquoi des que tu a le temps, tu ne me re-reciterai pa simplement le verset?
c'est dans quel verset sa?je reformule
il leur récite les verset ( il son pas force a le retenir du premier coup don ) il leur enseigniez le livre ( dé qui a le temps il leur apprend le livre )![]()
oui il se peut que un hassan soi en vérité da3if, duo mon iterogation comme sait tu le quelles est da3if et ce-lui qui est hassan ?oui , et vérifier si il y a pas un narrateur qui l'a mit comme hassan recueil
tu ma tuer ma pouleMoi je crois avoir comprit "ils tinterrogent..."
non j'ai rien dit, pourquoi je parle avec un murc'est dans quel verset sa?
tu explique le coran qui est complet parfait et explicite?
tu ma tuer ma poule![]()
oui tu a viser juste, je penser qui me donnais la réponseC'est à dire ? que j'ai visée juste ou pas ?
oui tu a viser juste, je penser qui me donnais la réponse![]()
oui il se peut que un hassan soi en vérité da3if, duo mon iterogation comme sait tu le quelles est da3if et ce-lui qui est hassan ?
j'ai rempli mon devoir.non j'ai rien dit, pourquoi je parle avec un mur![]()
si je lie trop, moi 3afrite va frire
oui tu a viser juste, je penser qui me donnais la réponse![]()
si c'est Allah qui guide pourquoi des hadiths ?? [2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.j'ai rempli mon devoir.
c'est allah talah qui guide.
je suis entrais de demander a une bladinette, si elle veut m'épouser an MP, avec cette avatars je lui tend la mains et je lui dit un cur a prendre ne refuse pasMais tu as toujours des avatars ambiguë toi !![]()
ceux qui se referent aux hadiths croient au coransi c'est Allah qui guide pourquoi des hadiths ?? [2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
oui,mais il ne le comprenne pas toujoursceux qui se referent aux hadiths croient au coran
comme tout le monde .oui,mais il ne le comprenne pas toujours![]()
je suis entrais de demander a une bladinette, si elle veut m'épouser an MP, avec cette avatars je lui tend la mains et je lui dit un cur a prendre ne refuse pas![]()
je suis timide, :langue:J'espère pour toi que sa aboutira...enfin si tu me raconte pas de bêtise.
je suis timide, :langue:
oui, mais defois sait trop forSa se gère ça .
oui, mais defois sait trop for
c'est une personne que je trouve admirable, quant je lis ces intervention, je la trouve pertinente et bien réfléchi elle me fait craquéeTente pas le diable attends que sa ce calme et puis après tu fait sa connaissance.