Aux homophobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
c'est vrai qu'elle est surtout liée aux gays et en Islam, la ******* dans un couple (hétéro...) s'appelle la petite homosexualité...
Je pense qu'inconsciemment, les mecs hétéros sont en fait très portés sur l'homosexualité mais ont peur d'être jugés de leurs choix, alors apparemment, ils jettent leur dévolu sur la femme et pratiquent avec elle la ******* :

• En gros, l'avantage (la *******) sans l'inconvénient (être gay).

Aux homophobes,

Pourquoi réduisez-vous l'homosexualité à l'acte de *******?

Il n'y a pas de réduction, c'est juste un fait, les homosexuels sont sodomites. S'ajoute a cela que certains se féminise et en vienne a porter des écharpes en cachemire rose a rouler du *** dans la rue et a promener leurs chihuahua partout.

C'est contre nature c'est tout.

Pas la peine de me faire un spitch sur la tolérance ou l'amour des gays, j'en ai clairement rien a foutre.

Il n'y a pas de réduction, c'est juste un fait, les homosexuels sont sodomites. S'ajoute a cela que certains se féminise et en vienne a porter des écharpes en cachemire rose a rouler du *** dans la rue et a promener leurs chihuahua partout.

C'est contre nature c'est tout.

Pas la peine de me faire un spitch sur la tolérance ou l'amour des gays, j'en ai clairement rien a foutre.

et mes filles qui voulaient offrir une écharpe en cachemire rose à leur papa :prudent:

( hé oui ! tu n'a jamais vu des golfeurs en polo rose ? )

beaucoup d'homos sont de vrais déménageurs et rien ne laisserait penser qu'ils sont homos ;)

et mes filles qui voulaient offrir une écharpe en cachemire rose à leur papa :prudent:

( hé oui ! tu n'a jamais vu des golfeurs en polo rose ? )

beaucoup d'homos sont de vrais déménageurs et rien ne laisserait penser qu'ils sont homos ;)

De vrais déménageurs oui et t'en a d'autre qui porte des talons et qui gagne 100 000€ dans Secret Story, tout est relatif.

Mémé benau, pas la peine de jouer sur les mots et faire de l'humour, je suis sur que quelques part toi aussi dans le fond t'es d'accord avec moi.

Pas la peine de te retenir, sois sincère et va liker mon post.

L'homosexualité est une déviance sexuelle, due selon moi au vécu, à ne pas encourager comme on le fait dans nos sociétés. Ceci étant, il faut aider ces personnes à se soigner, les suivre.

La Science ne sait pas prouver irréfutablement le caractère inné de l'homosexualité de certains. Donc ceux qui voudront me contredire au nom de la Science, c'est pas la peine.

Moi je suis l'Islam, qui qualifie l'homosexualité de turpitude, d'abomination. Comme l'a dit xNeil c'est contre nature.

De vrais déménageurs oui et t'en a d'autre qui porte des talons et qui gagne 100 000€ dans Secret Story, tout est relatif.

Mémé benau, pas la peine de jouer sur les mots et faire de l'humour, je suis sur que quelques part toi aussi dans le fond t'es d'accord avec moi.

Pas la peine de te retenir, sois sincère et va liker mon post.

tu confonds homos et trans fiston ! :cool:

désolée pour toi, les homos ne me dérangent pas, les trans ou les bis non plus ... on dira que tant qu'on me respect, tu peux être même un petit homme vert, je m'en balance !

( pour ce qui est du mémé, je le réserve à mes futurs petits enfants...tu te contentera de Ben tout au plus ...merci )

L'homosexualité est une déviance sexuelle, due selon moi au vécu, à ne pas encourager comme on le fait dans nos sociétés. Ceci étant, il faut aider ces personnes à se soigner, les suivre.

La Science ne sait pas prouver irréfutablement le caractère inné de l'homosexualité de certains. Donc ceux qui voudront me contredire au nom de la Science, c'est pas la peine.

Moi je suis l'Islam, qui qualifie l'homosexualité de turpitude, d'abomination. Comme l'a dit xNeil c'est contre nature.

Tu veux dire comme l'a dit l'islam. C'est donc seulement une question de valeur et pas une question de science. Merci de nous le confirmer ;)

Il se trouve que le mariage homosexuel avance dans le monde, signe que les valeurs évoluent.

Il se trouve que le mariage homosexuel avance dans le monde, signe que les valeurs évoluent.

Et le mariage homosexuel, je crois, renforce en fait l'institution du mariage, en en faisant l'idéal de toutes les relations, hétérosexuelles et homosexuelles. C'est mieux que de réduire l'homosexualité à l'état de sexualité sauvage et sans engagement.

Et à tous les homophobes qui ont répondu à ce thread, je trouve remarquable que vous réduisiez l'homosexualité à une affaire de ***, comme si les homos (gays en particulier) étaient constitutionnellement incapables de ressentir de l'amour et de s'engager dans une relation d'amour équivalente à celle des hétéros...

Et à tous les homophobes qui ont répondu à ce thread, je trouve remarquable que vous réduisiez l'homosexualité à une affaire de ***, comme si les homos (gays en particulier) étaient constitutionnellement incapables de ressentir de l'amour et de s'engager dans une relation d'amour équivalente à celle des hétéros...

Ils peuvent s'aimer, mais ça ne nous empêche pas de croire qu'une relation amoureuse entre deux personnes du même genre n'est pas normal.

Ils peuvent s'aimer, mais ça ne nous empêche pas de croire qu'une relation amoureuse entre deux personnes du même genre n'est pas normal.

On peut dire exactement la même chose de la foi en Dieu. Je propose donc d'interdire les croyants et de les réprimer. Que chaque homme et femme à ses 18 ans fasse le serment d'être athée sinon il sera interdit des droits normaux des citoyens :D

On peut dire exactement la même chose de la foi en Dieu. Je propose donc d'interdire les croyants et de les réprimer. Que chaque homme et femme à ses 18 ans fasse le serment d'être athée sinon il sera interdit des droits normaux des citoyens :D

Qu'est ce que tu nous chantes là? Où est le rapport?

J'ai toujours été surpris de la fascination qu'exerce l'homosexualité chez ceux qui en ont "clairement rien à foutre"(sic).

Il dit juste ce qu'il pense je n'ai perçu aucune fascination dans ses propos

Elle a tout dit, néanmoins apprend que quelqu'un qui donne son avis sur un fait n'en ai pas forcement fasciné.

blablabla amour gloire et passion, boite a mouchoir

Tu semble nous cataloguer comme des "homophobes" car on a donner notre point de vue ? Je trouve ça contre nature qu'un mec se fasse enfiler par un autre mec sa fait de moi un homophobe ?

Faut apprendre a choisir ses mots. Sinon ton spitch sur les sentiments du gay, comme dit plus haut j'en ai rien a foutre, l'aboutissement au final c'est quand même le cabaret sodom club.

Le rapport c'est que Souma dit "l'homosexualité n'est pas normale". C'est un jugement de valeur, au même titre que "croire en l'homme invisible c'est pas normal" ou "faire voter les vieux c'est pas normal".

Croire en l'homme invisible est anormal? peut être mais croire en Dieu c'est tout à fait normal et même logique ...

Si Dieu a créé l'homme et la femme c'est pour qu'il y ait complémentarité entre eux. Dès lors, une relation homme homme apparait comme dénuée de tout sens.

Si tu ne crois pas en Dieu! "La nature" a créé le mâle et la femelle pour assurer la fonction de reproduction. Il est donc anormal qu'un accouplement ait lieu entre deux mâles ...

Ah bon????? Peux tu développer s'il te plait?
D'une manière générale, les personnes homosexuelles et hétérosexuelles ne choisissent pas leurs orientations sexuelles, c'est hormonal, les attirances sont le résultat d'une voie métabolique de notre organisme et ça se choisie pas.

D'une manière générale, les personnes homosexuelles et hétérosexuelles ne choisissent pas leurs orientations sexuelles, c'est hormonal, les attirances sont le résultat d'une voie métabolique de notre organisme et ça se choisie pas.

Ah oui? Quelle est cette voie métabolique?

C'est la testostérone qui pousse les hommes à s'aimer entre eux? :D

Le rapport c'est que Souma dit "l'homosexualité n'est pas normale". C'est un jugement de valeur, au même titre que "croire en l'homme invisible c'est pas normal" ou "faire voter les vieux c'est pas normal".

Ce n'est que mon opinion j'irai pas jeté la pierre à ces personnes elles m'indiffèrent complètement.

Toi même tu fais des jugements de valeurs.

Pourtant tu as des gens qui étaient heterosexuelles tout au long de leur vie sans jamais ressentir d'attirance pour le même sexe, et qui du jour au lendemain décident de le devenir.

Retour