Encore cet argument débile? Alors l'homosexualité serait contre-nature puisque la sexualité a pour fonction de faire des enfants?
Mais très bien alors: j'en conclue que tu n'auras plus de relations sexuelles dès que ta femme sera ménopausée. Sinon contre-nature le xNeil!
Contre-nature aussi si tu l'embrasses: la bouche contient plus de bactéries qu'un trou de balle et c'est fait pour manger, pas pour se rouler des pelles.
Contre-nature aussi si d'autres que toi ont choisi ton épouse: tu devrais normalement et comme il se doit dans la nature choisir une mère pondeuse la plus performante possible.
Contre-nature aussi le mariage: la biologie a montré depuis longtemps les avantages pour les espèces de l'exogamie, et des "capteurs" dans l'utérus féminin favorisent le sperme de l'amant au détriment du sperme du mari...
Mais basta: on fait pas boire un âne qui n'a pas soif...Si vous ne comprenez pas le rôle essentiel de la culture dans l'espèce humaine, et comment elle repousse le côté "nature" de l'homme, il vous reste Google pour en apprendre davantage.
Je te capte pas la, qui y'a t'il de mal a trouver qu'une relation sexuel entre deux hommes soit contre nature ?
C'est uniquement mon raisonnement hein ? Chacun est heureusement libre d'avoir sa propre vision du monde, utiliser des arguments de tout type pour m'indiquer que la plupart de nos actes sont contre nature est inutile puisque c'est seulement mon avis et qu'il est inflexible.
Après tu a peut être raison, j'en sais rien néanmoins je persiste a penser que cette situation précise est contre nature, autant pour des raisons biologiques que religieuses et sociales.
Juste une question à quelques musulmans ici:
Comment vivez-vous le fait de partager l'essentiel de vos idées sur le rôle de la femme, les homosexuels, la place de la religion dans la société etc. avec les pires tarés de l'extrême-droite catholique??? Extrême-droite qui par ailleurs vous considère comme des "bougnoules"...
Ça doit quand même vous faire vachement mal au *** de constater cela (et pour des homophobes, c'est amusant)...
Ta question c'est du vent puisque vivre en société c'est forcement devoir partager des choses avec gens que l'on apprécient pas et qui ne nous acceptent pas et c'est le cas pour tous même pour toi.
Il faut de tout pour faire un monde. C'est comme si je te disais "comment vie tu le fait d'avoir pris le métro ce matin avec des potentiels pédophiles présent dans ton wagon a ce moment la ???? Ça doit quand même te faire vachement mal au *** de constater que ton fils pourrait se faire tringler par l'un d'entre eux....."
C'est juste merdique. Mettre quelqu'un face a une situation qui est applicable a tous sa sert a rien, on fait avec, on vie tout simplement.