Aux homophobes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Encore cet argument débile? Alors l'homosexualité serait contre-nature puisque la sexualité a pour fonction de faire des enfants?

Mais très bien alors: j'en conclue que tu n'auras plus de relations sexuelles dès que ta femme sera ménopausée. Sinon contre-nature le xNeil!

Contre-nature aussi si tu l'embrasses: la bouche contient plus de bactéries qu'un trou de balle et c'est fait pour manger, pas pour se rouler des pelles.

Contre-nature aussi si d'autres que toi ont choisi ton épouse: tu devrais normalement et comme il se doit dans la nature choisir une mère pondeuse la plus performante possible.

Contre-nature aussi le mariage: la biologie a montré depuis longtemps les avantages pour les espèces de l'exogamie, et des "capteurs" dans l'utérus féminin favorisent le sperme de l'amant au détriment du sperme du mari...
Mais basta: on fait pas boire un âne qui n'a pas soif...Si vous ne comprenez pas le rôle essentiel de la culture dans l'espèce humaine, et comment elle repousse le côté "nature" de l'homme, il vous reste Google pour en apprendre davantage.

Je te capte pas la, qui y'a t'il de mal a trouver qu'une relation sexuel entre deux hommes soit contre nature ?
C'est uniquement mon raisonnement hein ? Chacun est heureusement libre d'avoir sa propre vision du monde, utiliser des arguments de tout type pour m'indiquer que la plupart de nos actes sont contre nature est inutile puisque c'est seulement mon avis et qu'il est inflexible.
Après tu a peut être raison, j'en sais rien néanmoins je persiste a penser que cette situation précise est contre nature, autant pour des raisons biologiques que religieuses et sociales.

Juste une question à quelques musulmans ici:
Comment vivez-vous le fait de partager l'essentiel de vos idées sur le rôle de la femme, les homosexuels, la place de la religion dans la société etc. avec les pires tarés de l'extrême-droite catholique??? Extrême-droite qui par ailleurs vous considère comme des "bougnoules"...
Ça doit quand même vous faire vachement mal au *** de constater cela (et pour des homophobes, c'est amusant)...

Ta question c'est du vent puisque vivre en société c'est forcement devoir partager des choses avec gens que l'on apprécient pas et qui ne nous acceptent pas et c'est le cas pour tous même pour toi.
Il faut de tout pour faire un monde. C'est comme si je te disais "comment vie tu le fait d'avoir pris le métro ce matin avec des potentiels pédophiles présent dans ton wagon a ce moment la ???? Ça doit quand même te faire vachement mal au *** de constater que ton fils pourrait se faire tringler par l'un d'entre eux....."

C'est juste merdique. Mettre quelqu'un face a une situation qui est applicable a tous sa sert a rien, on fait avec, on vie tout simplement.
 
Un peu de science (auto citation):


Un gène rendant homo ne provoquerai pas une disparition de la fonction d'une protéine comme les mutations pathogènes basiques mais bel et bien:
-une nouvelle fonction rendant l'homme attiré sexuellement par un autre homme.
-une suppression de la fonction rendant l'homme attiré par la femme.
Donc ça serai une conséquence à une mutation particulièrement rare, encore plus que les mutations pathogènes.

Et sachant qu'un homosexuel ne peut pas se reproduire (à moins soit disant de s'y forcer par la pression sociale, qui n'existait à priori pas il y a 15000 ans) ce gène ne peut pas perdurer. Il y a des mutations qui rendent stérile, celles ci ne se transmettent pas.
Après on pourra dire qu'ils se reproduisent à cause de la pression sociale, mais puisque la sélection naturelle se fait sur des dizaines de millier d'année, le seul moyen qu'avais ce gène de se transmettre était dés l'apparition des normes sociales, il y a quelques milliers d'années. Le gène n'aurai pas eu le temps de se répandre. Et vu la rareté d'un tel gène, il est peu probable qu'il soit apparu plusieurs fois.

Bien sur on peut toujours dire que c'est l'association de plusieurs gènes qui indépendamment ne rendent pas homo. Mais dans ce cas j'aimerai savoir quelles protéines ils codent et comment ces protéines peuvent rendre homo ensemble et hétéro séparément.


Pour ma part je pense que ça relève de l'esprit. Chaque homme a une partie feminine en lui, si il inhibe sa partie masculine pour des raison X ou Y (mysogynie, androphobie, père absent ou que sais-je) il ne lui reste que sa partie féminine et une attirance pour les hommes.
.



sir a wlidi llah yrdi 3lek .
 
Retour
Haut