• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Il a déjà 1 maison qu'il a construit lui-même.
Il n'a pas de voiture (je pourtant déjà écrit qu'il refuse tout ce qui est trop consommateur d'énergie, trop polluant...), je ne te dis même pas ce qu'il utilise en lieu et place du papier Q, tout ce qu'il utilise n'a rien d'industriel, par conséquent, j'attends toujours de savoir en quoi ça booste la croissance dont tu parles... ;)

On ne booste que si on fait partie d un marche ce qui nest pas un crime.

T es une assiter ou quoi? je te donne des elements, les origines, les fondateurs leurs ideologies,et le lienque je te donnes est super interessant pour se rendre compte des objectifs des valeurs de cette institution.

Rien n'y démontre des objectifs sédicieux comme tu le prétends.

Jusqu'ici tu n'as avancé comme argument que le premier président avait un goût pour l'eugénisme. De là tu voudrais inférer que tout l'unesco a des intentions détournées et secrètes. C'est un peu léger.

L'Église, par la voix de son porte-parole, a donné son avis sur le film à grand succès du moment. Selon le Vatican, Avatar ferait l'apologie du paganisme.

Et l'avis de l'Église sur le tout nouveau blockbuster n'est pas fameux, selon le Saint-Siège : "La planète Pandora flirte intelligemment avec toutes ces pseudo-doctrines qui tournent l'écologie en religion du millénaire".

L'Église catholique voit en la planète imaginaire de Pandora une apologie du paganisme, et rappelle : "Attention à ne pas confondre : la nature est une création de Dieu, pas une divinité !'', avant de déplorer le fait que le film ne dégage que "si peu d'émotions véritables".

Ce qui rejoins parfaitement l'avis de Monsieur Ochali.

Quand je donne de l argent a qlq un, mon geste a comme origine ma foi, un autre donnerait par pitier,culpabilisation,identification, interets ect...mais on fera le meme geste.
Quand je donne de l'argent à une personne, je le fais de bon coeur, pour aider mon semblable, pour cette personne.
Un autre le ferait par craindre de rotir quelque part après la mort, donc pour lui-même...

Le fait est que le geste en lui même n'est pas condamnable, n'est-ce pas...? ;)

????????????????????????????
Ben oui. Tu ne sais visiblement pas qui a "créé" l'UNESCO (tu penses que ce sont des individus, apparamment, sans savoir que l'UNESCO est juste venue remplacée une autre institution internationale qui existait avant elle...), tu subbodores des objectifs cachés en amalgamant ton avis sur certains de ses directeurs généraux (ou devrais-je dire un seul d'entre eux, le premier, qui l'a été d'ailleurs durant... pas plus de 3 ans...! ;))
Ca, ce n'est plus de l'extrapolation, c'est de "l'ultrapolation sentimentaliste". ;)

L'Église, par la voix de son porte-parole, a donné son avis sur le film à grand succès du moment. Selon le Vatican, Avatar ferait l'apologie du paganisme.

Et l'avis de l'Église sur le tout nouveau blockbuster n'est pas fameux, selon le Saint-Siège : "La planète Pandora flirte intelligemment avec toutes ces pseudo-doctrines qui tournent l'écologie en religion du millénaire".

L'Église catholique voit en la planète imaginaire de Pandora une apologie du paganisme, et rappelle : "Attention à ne pas confondre : la nature est une création de Dieu, pas une divinité !'', avant de déplorer le fait que le film ne dégage que "si peu d'émotions véritables".

Qu'est-ce que tu veux dire? Que ochali et le Vatican, c'est bonnet blanc et blanc bonnet? ;)
C'est vrai que sur cette question, ils ont la même réaction, mais pas pour les mêmes raisons. Quoique, je pense que c'est un mauvais exemple, car c'est pour les mêmes raisons....

Ochali, c'est juste une taquinerie en passant! ;)

Rien n'y démontre des objectifs sédicieux comme tu le prétends.

Jusqu'ici tu n'as avancé comme argument que le premier président avait un goût pour l'eugénisme. De là tu voudrais inférer que tout l'unesco a des intentions détournées et secrètes. C'est un peu léger.

Bah si tu trouves.
......................

Bravo l Eglise catho! Seul institution a avoir encore le sens des realites, c est pour cela qu elle est attaquee par les socialos et leurs maitres de droite.

Quand je donne de l'argent à une personne, je le fais de bon coeur, pour aider mon semblable, pour cette personne.
Un autre le ferait par craindre de rotir quelque part après la mort, donc pour lui-même...

Le fait est que le geste en lui même n'est pas condamnable, n'est-ce pas...? ;)

Si,s il l est fait pour de mauvaises raisons et objectif crados.

Ben oui. Tu ne sais visiblement pas qui a "créé" l'UNESCO (tu penses que ce sont des individus, apparamment, sans savoir que l'UNESCO est juste venue remplacée une autre institution internationale qui existait avant elle...), tu subbodores des objectifs cachés en amalgamant ton avis sur certains de ses directeurs généraux (ou devrais-je dire un seul d'entre eux, le premier, qui l'a été d'ailleurs durant... pas plus de 3 ans...! ;))
Ca, ce n'est plus de l'extrapolation, c'est de "l'ultrapolation sentimentaliste". ;)

Si un nazi dirige une institution c est que celle ci est pourrie.

Si un nazi dirige une institution c est que celle ci est pourrie.
On aura compris qu'un pays dirigé par un pourri est pourri (définitivement?), peu importe qui compose ce pays... ;)
On aura compris qu'une institution aux objectifs louables, qui comporte en sont sein beaucoup de gens de bonne volonté, sera décrétée pourrie (définitivement?) si un individu tordu qui cache son jeu arrive à en devenir ne serait-ce qu'un seul jour un des dirigeant?
On aura compris qu'une organisation religieuse d'aide sociale dépendant d'une mosquée sera pourrie (définitivement?) si un individu tordu qui cache son côté sombre en devient le recteur.

Au fait, de quel nazi parles-tu? ;)

à Ochali,

Tu peux ben parler! Dans le film «2012» ils ont censuré une scène où on voit La Mecque engloutie par l'eau juste pour se concilier les musulmans!

Le jour au zionywood voudra le bien des musulmans on verra des iceberg sur les plages de Calabre.

C'est vrai que la production cinématographique musulmane reste discrète et frileuse.
Le jour ou il s'y mettront on aura des chefs d'œuvres à montrer à l'humanité.
Tu imagines la puissance de ce mode de transmission de l'islam! surtout s'il arrivent à faire des œuvres qui plaisent .

C'est vrai que la production cinématographique musulmane reste discrète et frileuse.
Tu imagines la puissance de ce mode de transmission de l'islam! surtout s'il arrivent à faire des œuvres qui plaisent .

En attendant, on est bon pour les vidéos créationnistes et concordistes de propagandistes musulmans sur youtube!

Esperons que les musulmans ne tombront pas si bas.

Esperons que les musulmans ne tombront pas si bas.

ça serait à leur honneur.
Un film religieux avec des jeunes en jean et basket, voiture, musique.....c'est ça qui peut transmettre aux jeunes le message divin.
ça veut dire qu'on peut être cool, branché, écouteurs aux oreilles et musulman.

ça serait à leur honneur.
Tu n as aucune idee de ce qu est l honneur chez les musulmans, on pas les meme valeurs, c est la belle diversite de notre monde.
Un film religieux avec des jeunes en jean et basket, voiture, musique.....c'est ça qui peut transmettre aux jeunes le message divin.
ça veut dire qu'on peut être cool, branché, écouteurs aux oreilles et musulman.
ce genre de film sataniste a la sauce MTV sont legion faut te mettre a la page pepe.

Tu n as aucune idee de ce qu est l honneur chez les musulmans, on pas les meme valeurs, c est la belle diversite de notre monde.

ce genre de film sataniste a la sauce MTV sont legion faut te mettre a la page pepe.

Et pourquoi on ne peut pas puiser chez les satanistes certaines de leurs recettes qui marchent et en tirer profit pour nous.

Ce film est une promotion pour la religion newage, inventee par des satanistes comme Julian Huxley fils de l eugeniste Thomas (Bulldog de Darwin) et frere d Aldous le tres au courant des projets satanistes (lire son livre).

les amérindiens du brésil sont pas musulman c'est rien que des sales satanistes pis c'est tout ! :cool:

C'est quoi cette manie de penser que si des peuplades n'ont pas adopté de religions basé sur Dieu, c'est qu'ils promouvoit surement le satanisme !
Encore que certains musulmans et chrétiens s'accuse réciproquement et
à voix basse de satanisme, imaginez alors pour les indigènes !

Leurs croyances sont très variés en passant. Ils ont leur croyances selon leur culture et leur mode de vie relier à la nature. Pour nous, ils nous semble très primitif et paiens, mais certaines sont à l'origine de grandes civilisations.
Ce sont des préjugés très relatif conséquent à un sentiment de supériorité.

À la limite, si la vérité se trouve dans l'islam ou/et dans le christianisme, leur adeptes devraient se culpabiliser pour ne pas avoir fait d'effort pour sensibiliser (ou convertir) les dizaines de peuplades de part le monde.
C'est peuplades ne peuvent pas « deviner » qui détient la vérité !

Mais c'est vrai que d'un autre côté, des tentatives de conquêtes et de conversion du passé, se sont terminé en massacres par millions, comme les espagnols en Amériques du sud et les cow-boys de l'ouest américains versus les indiens et j'en passe...

L'histoire nous montre qu'avant de porter des jugement moraux sur les
« primitifs » ont devraient se regarder le nombril !

sans rancunes les amis.

C'est quoi cette manie de penser que si des peuplades n'ont pas adopté de religions basé sur Dieu, c'est qu'ils promouvoit surement le satanisme !
à voix basse de satanisme, imaginez alors pour les indigènes ! .
je pemse que tu ne sais pas ce que veut dire indigene.
Leurs croyances sont très variés en passant. Ils ont leur croyances selon leur culture et leur mode de vie relier à la nature. Pour nous, ils nous semble très primitif et paiens, mais certaines sont à l'origine de grandes civilisations.
Tu parles de qui la? tu fais ton raciste tu mets tt le monde dans le meme panier?
Mais c'est vrai que d'un autre côté, des tentatives de conquêtes et de conversion du passé, se sont terminé en massacres par millions, comme les espagnols en Amériques du sud et les cow-boys de l'ouest américains versus les indiens et j'en passe...
.
Tu melanges tout,encore un produit de l education nationale.

à voix basse de satanisme, imaginez alors pour les indigènes !

À la limite, si la vérité se trouve dans l'islam ou/et dans le christianisme, leur adeptes devraient se culpabiliser pour ne pas avoir fait d'effort pour sensibiliser (ou convertir) les dizaines de peuplades de part le monde.
C'est peuplades ne peuvent pas « deviner » qui détient la vérité !

L'histoire nous montre qu'avant de porter des jugement moraux sur les
« primitifs » ont devraient se regarder le nombril !

sans rancunes les amis.

ma remarque était ironique ;)
je ne les considère pas comme sataniste et dans le fond je suis assez neutre a leur égard.

partager entre l'envie de les sortir de leur ignorance et les laisser tranquille avec un petit font de préjugés sur le bonheur de leur condition de "bon sauvage"

L institution qu il dirige oui, son gouvernement ect...mais la a genearliser sur tout le pays c est stupide.
Généraliser à toute une organistation, à toute une institution, dont les objectifs sont louables, et remplies de personnes poursuivant ces objectifs louables, c'est tout aussi stupide...

Retour