• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
ma remarque était ironique ;)
je ne les considère pas comme sataniste et dans le fond je suis assez neutre a leur égard.

partager entre l'envie de les sortir de leur ignorance et les laisser tranquille avec un petit font de préjugés sur le bonheur de leur condition de "bon sauvage"

Alors désolé, j'avais un petit doute

Non car si un nazi dirige une institution c est qu elle est pourrie.
On en revient donc à:
On aura compris qu'un pays dirigé par un pourri est pourri (définitivement?), peu importe qui compose ce pays... ;-)
On aura compris qu'une institution aux objectifs louables, qui comporte en sont sein beaucoup de gens de bonne volonté, sera décrétée pourrie (définitivement?) si un individu tordu qui cache son jeu arrive à en devenir ne serait-ce qu'un seul jour un des dirigeant?
On aura compris qu'une organisation religieuse d'aide sociale dépendant d'une mosquée sera pourrie (définitivement?) si un individu tordu qui cache son côté sombre en devient le recteur.

Au fait, de quel nazi parles-tu? ;-)
Ca se mord un peu la queue, ton raisonnement. ;)

Lis la Revaltion tu y trouveras de la lumiere pour toutes tes questions, mais encore faudra avoir un peu d humilite.
En gros, tu ne sais pas quoi dire...? :D

Je ne doute pas que ton avis soit guidé par "la révélation". Mais ce n'est pas ce qui te guide qui m'intéresse, mais ce que TOI, à la lumière de cette révélation et à la façon dont tu l'interprètes, tu penses "concrètement" des deux raisons que j'ai données... Un petit effort, ochali. ;)

En ce qui concerne l'humilité, je ne suis pas sûr d'être moins outillé en la matière que d'autres. ;-)

J'ai dit ça?
C'est pas ce que Julian fait qui est forcément mauvais parce c'est Julian qui le fait, voilà ce que je dis. ;)

Pour etre un eugeniste il faut vraiment avoir une ame pourrie, mais bien pourrie, je sais que tu ne t em rends meme compte et que c est acceptable pour des gens comme toi, en faite on arrive a vous faire accepter n importe quoi suffit de vous eduquez car vous n avez aucune reference qui n est pas soummise aux interets des hommes.

En gros, tu ne sais pas quoi dire...? :D

Je ne doute pas que ton avis soit guidé par "la révélation". Mais ce n'est pas ce qui te guide qui m'intéresse, mais ce que TOI, à la lumière de cette révélation et à la façon dont tu l'interprètes, tu penses "concrètement" des deux raisons que j'ai données... Un petit effort, ochali. ;)

En ce qui concerne l'humilité, je ne suis pas sûr d'être moins outillé en la matière que d'autres. ;-)

Lis la Revelation tu seras peut etre sauver qui sait?

Bah non car cette immonde eugeniste n est pas par hazard le premier dirigent de l Unesco.
Tu as des éléments pour le dire? Tu es dans le secret des délibérations des Nations unis? Tu "supposes" seulement?
Ou bien tu fais tout simplement un amalgame et tu transfères l'antipathie que tu as pour Julian Huxley à l'UNESCO tout entier? ;)

Tu as des éléments pour le dire? Tu es dans le secret des délibérations des Nations unis? Tu "supposes" seulement?
Ou bien tu fais tout simplement un amalgame et tu transfères l'antipathie que tu as pour Julian Huxley à l'UNESCO tout entier? ;)

Pas que contre lui mais tous propagandistes des idees satanistes.

Pour etre un eugeniste il faut vraiment avoir une ame pourrie, mais bien pourrie, je sais que tu ne t em rends meme compte et que c est acceptable pour des gens comme toi, en faite on arrive a vous faire accepter n importe quoi suffit de vous eduquez car vous n avez aucune reference qui n est pas soummise aux interets des hommes.
Bof, j'abhorre l'eugénisme bête et méchant, qui prétend empécher les faibles, les handicapés, les malformés, les individus qui ont des "tares" de se reproduire (parfois par des interventions chirugicales contre la volonté de ces personnes!)

Maintenant, quelqu'un qui estime qu'il vaudrait mieux que telle ou telle personne n'ait pas d'enfant pour cause de maladie génétique, ça ne me choque pas s'il n'y a pas contrainte. C'est le cas en afrique sub saharienne par rapport à la drépanocytose, il est déconseillé à deux personnes AS de se marier et avoir des enfants (1 chance sur 4 d'avoir un enfant SS, 1 chance sur 2 d'avoir un enfant AS, 1 chance sur 4 d'avoir un enfant normal). Mais s'ils le font quand même, ma foi, c'est de leur responsabilité. c'est aussi une vision eugéniste, mais qui n'a rien à voir avec la stérilisation forcée des gens...

Au fait, des "gens comme moi", tu ne sais pas ce que c'est, obnubilé que tu es par ta très sainte et universelle vision des choses découlant non pas de l'islam nécessairement, mais de l'idée et de l'interprétation que tu t'en fais. Ce qui t'empêche même de considérer tes interlocuteurs pour ce qu'ils sont, et non pour ce que tu "décrètes" qu'ils sont.

On ne peut me faire accepter n'importe quoi (au passage, c'est peut-être pour cela que je n'ai plus de religion aujourd'hui, vu que je me suis détaché de ce que l'on me faisait accepter tout jeune...) Pas plus un Julian Huxley, sur lequel j'ai un regard tout à fait critique me permettant de faire la part des choses de ses idées et de son action, qu'un ochali, ou que n'importe qui d'autre. ;)

Mes références vont dans le sens de l'humanisme.

Bonne journée, ochali.

Pas que contre lui mais tous propagandistes des idees satanistes.
"Tous", ça me paraît beaucoup, et c'est un terme qu'on utilise souvent pour masquer le manque données concrètes que l'on a.
En outre, je l'ai déjà dit, le sataniste, d'après ce que l'on en connait, c'était son frère, pas lui... Tu l'as déjà oublié? ;)
Et enfin, ce que tu dis juste au dessus ne répond pas à ma question. Je la répète:

godless a dit:
Tu as des éléments pour LE dire? Tu es dans le secret des délibérations des Nations unis? Tu "supposes" seulement?
Ou bien tu fais tout simplement un amalgame et tu transfères l'antipathie que tu as pour Julian Huxley à l'UNESCO tout entier?
"LE" mis pour:
ochali a dit:
cette immonde eugeniste n est pas par hazard le premier dirigent de l Unesco.
Sans précision, on tombe de plain pied dans l'amalgame...

"Tous", ça me paraît beaucoup, et c'est un terme qu'on utilise souvent pour masquer le manque données concrètes que l'on a.
En outre, je l'ai déjà dit, le sataniste, d'après ce que l'on en connait, c'était son frère, pas lui... Tu l'as déjà oublié? ;)
.
Toutes sa famile a nage dans une ambiance sataniste, ces gens ont ete elever dans les idees Malthus,Franc-maçonnes de rite anglais, et finalement mondialiste.

Toutes sa famile a nage dans une ambiance sataniste, ces gens ont ete elever dans les idees Malthus,Franc-maçonnes de rite anglais, et finalement mondialiste.
Toute sa famille, tu ne la connais pas.
Si ta famille est composée de beaucoup de tordus, je te l'ai déjà dit, ça ne me permet de te juger toi. Emploie donc les bons mots sur les bonnes personnes, ça ne sert à rien de noircir indumment une personne juste parce qu'elle ne te plait pas. Le sataniste, c'est Aldous Huxley, n'est-ce pas? Eugéniste, c'est déjà suffisant, même si dans les USA et en Europe d'avant guerre, ça ne veut pas dire grand chose, pratiquement tous les biologistes l'étaient... ;)

Et pour le reste du post auquel tu réponds ici, qu'en est-il?

Tous les eugenistes sont des humanistes, croire que l Homme est ligitime pour decider de ce qui est bien ou mal est une folie!
On ne parle peut-être pas du même humanisme.

Il n'y a pas à décider ce qui est bien ou mauvais, mais à avoir son avis (forcément partial et subjectif) là-dessus.

le bois sacré est une réference au bois qu'utilise les sorciers Cabalistes de bani Israel, Hollywood est une immense usine qui crée des univers parralleles en se basant sur dans points sensibles chez l'Homme à savoir:

- le mental (dramaturgie, science fiction)
- la vision (spectacles, effects spéciaux)
- Sexe (sex and the city, sex académy, sexy girls......)
- le matériel (publicité, mode de consomation "tabac, mc do, coka...)
- l'orra: (musique, mélodie, rock, black métals,)

tout ça mélangé avec des messages et des images subliminaux qui transforment le specteur en une grosse *****

Mai moi aussi je parle, du pere qui etait un important Eugeniste et biensur darwiniste fanatique
et d Aldous sans doute le plus sympatique.
Deux personnes, c'est toute la famille...?
Et "sataniste" s'applique à qui?

ochali a dit:
Je denonce l ideologie qui ligitimise l eugenisme sur l homme...le faible en general.
Une fois de plus, ce n'est pas la réponse à ma question. Celle ci était la suivante:

godless a dit:
godless a dit:
Tu as des éléments pour LE dire? Tu es dans le secret des délibérations des Nations unis? Tu "supposes" seulement?
Ou bien tu fais tout simplement un amalgame et tu transfères l'antipathie que tu as pour Julian Huxley à l'UNESCO tout entier?

"LE" mis pour:
ochali a dit:
cette immonde eugeniste n est pas par hazard le premier dirigent de l Unesco.

Sans précision, on tombe de plain pied dans l'amalgame...

C est bien la le probleme de votre ideologie.
"Votre" idéologie. Laquelle? Il y a quasi autant d'idéologies que d'individus. Et je doute que tu cernes parfaitement "mon" (et non pas "notre") idéologie... ;)

Quand tu dis "c'est bien LA le problème", tu peux préciser? Où ça "là" exactement dans ce que j'ai dit?

le bois sacré est une réference au bois qu'utilise les sorciers Cabalistes de bani Israel, Hollywood est une immense usine qui crée des univers parralleles en se basant sur dans points sensibles chez l'Homme à savoir:

- le mental (dramaturgie, science fiction)
- la vision (spectacles, effects spéciaux)
- Sexe (sex and the city, sex académy, sexy girls......)
- le matériel (publicité, mode de consomation "tabac, mc do, coka...)
- l'orra: (musique, mélodie, rock, black métals,)

tout ça mélangé avec des messages et des images subliminaux qui transforment le specteur en une grosse *****
Je ne pense pas que ça transforme le spectateur.
Celui qui est une grosse ***** en entrant au ciné en ressort grosse *****.
Celui qui n'est pas une grosse ***** en entrant au ciné en ressort comme il est entré.
Tout simplement... ;)

"Votre" idéologie. Laquelle? Il y a quasi autant d'idéologies que d'individus. Et je doute que tu cernes parfaitement "mon" (et non pas "notre") idéologie... ;)

Quand tu dis "c'est bien LA le problème", tu peux préciser? Où ça "là" exactement dans ce que j'ai dit?

"Il n'y a pas à décider ce qui est bien ou mauvais, mais à avoir son avis (forcément partial et subjectif) là-dessus." Brnless

Retour