Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je voulais savoir comment vous faites face à cette chaleur intense pendant le ramadan ?
Salam,
Pour ma part jupe longue je me sens super a l'aise dedans avec un pull ou chemise, sinon jean / tunique ou pantalon / chemise ...
Un pull avec cette chaleur ? lol
jilbab, abaya, jupe très longue, pantalon fluide et tunique longue style pakistanais, robe longue et non moulante etc....les mains et le visage peuvent être découvert...surtout pas se découvrir quand il fait chaud, rester bien couverte avec des tissus légers et NON transparents...
La robe blanche transparente avec des sous vêtements foncés (enfin s'il y en a), ça m'oblige à prendre des photos
Quand tu vois le nombres de debardeurs ambulants et les microshorts ou les jupes très courtes ! ca fait mal aux yeux !
elles ont aussi chaud que nous malgré qu'elles soient à moitié à poil....
dans les pays chauds on se couvre tout le corps et on supporte bien la chaleur...
à croire qu'elles le font exprès pour être prises en photoLa robe blanche transparente avec des sous vêtements foncés (enfin s'il y en a), ça m'oblige à prendre des photos
Oui y'a que ça c'est abusé les micro shortQuand tu vois le nombres de debardeurs ambulants et les microshorts ou les jupes très courtes ! ca fait mal aux yeux !
Salam,
Je voulais savoir comment vous faites face à cette chaleur intense pendant le ramadan ?
Oui y'a que ça c'est abusé les micro short
De la plus grosse à la plus mince : le mini short en jean qui montre tout est de rigueur cet été beurk
Sinon pour répondre à la question de départ : privilégier les matières legeres fluide et surtout en coton
LOL, une mamie se baladait samedi dans mon village avec une robe tellement transparente qu'on voyait tout. Elle avait une grande culotte qui lui arrivait sous les bras, blanche avec des fleurs bleues !!!La robe blanche transparente avec des sous vêtements foncés (enfin s'il y en a), ça m'oblige à prendre des photos
LOL, une mamie se baladait samedi dans mon village avec une robe tellement transparente qu'on voyait tout. Elle avait une grande culotte qui lui arrivait sous les bras, blanche avec des fleurs bleues !!!
C'est pas bien mais toute la ligne de commerçant de la rue on était pété de rire !!!
Salam,
tu trouves ça "mignon" de voir les dessous des mamies ?pourquoi c'est mignon
bah une culotte avec deux fleurs bleus c'est chou comme tout, elle était en mode maryline monroe avec sa robetu trouves ça "mignon" de voir les dessous des mamies ?
Uniquement des robes et jupesSalam,
LOL, une mamie se baladait samedi dans mon village avec une robe tellement transparente qu'on voyait tout. Elle avait une grande culotte qui lui arrivait sous les bras, blanche avec des fleurs bleues !!!
C'est pas bien mais toute la ligne de commerçant de la rue on était pété de rire !!!
Oui y'a que ça c'est abusé les micro short
De la plus grosse à la plus mince : le mini short en jean qui montre tout est de rigueur cet été beurk
Sinon pour répondre à la question de départ : privilégier les matières legeres fluide et surtout en coton
C'était surtout ridicule !pourquoi c'est mignon
C'était surtout ridicule !
Elles nous inspire bien les petites mamies, on ne devrait pas se moquer on ne sait pas comment on va vieillir.Ca me fait penser à une mamie qui avait mit un pull à grosse maille "troué" et on voyait son soutif
fedar je suis tout le temps en mode mini short en ce momentJe déteste cette mode, encore une mince cava j'en vois que des grosses portant ca c'est trés vulgaire je trouves surtout ceux qui remontes et qui laisse entrevoir la moitié des fesses... un peu de hechma ca leur ferai pas de mal !
En tout cas son mari comprenait qu'elle avait déconné puisqu'il la suivait avec l'air de vouloir cacher sa culotte, on le sentait vraiment mal à l'aise le pauvre !pauvre mamie personne ne la comprend