N'importe quoiTu es sur Bladi hein ... toutes en mini jupes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoiTu es sur Bladi hein ... toutes en mini jupes
N'importe quoi
Salut Jessica Burciaga !
C'est pas bien ... Pourquoi tu la balance !! Heiiiin mdrrr
Salut Jessica Burciaga !
Jalouse de ?C'est pas beau la jalousie
Jalouse de ?
On dirait l'argumentation d'une fille de 12 ans là ... Jalouse du fait qu'elle ait mis une photo de star en se faisant passer pour elle ?
Laisse là se défendre seule je crois qu'elle est assez grande .C'est ton attaque qui n'est pas sympathique je trouve.
Elle n'a jamais prétendu être cette fille.
Bref, je ne voyais pas l'intérêt de tiquer la dessus...
C'est qui au fait cette JessicaJalouse de ?
On dirait l'argumentation d'une fille de 12 ans là ... Jalouse du fait qu'elle ait mis une photo de star en se faisant passer pour elle ?
Elle ne joue dans rien, c'est juste une playmate je crois ^^.C'est qui au fait cette Jessica
Elle joue dans quoi
Laisse là se défendre seule je crois qu'elle est assez grande .
Si tu as envie de défendre la veuve et l'orphelin, y'a de quoi faire sur Bladi.
Enfin, c'est pas en me mettant: jalouse, que tu lui rends service.
Salam,
Je voulais savoir comment vous faites face à cette chaleur intense pendant le ramadan ?
Voilà ... et c'est tout ce que je lui souhaite. Moins vulgaire j'epère en revancheTu as raison, il se peut qu'elle soit encore plus jolie que son avatar
Coquine tu va creer des emeutes mdrrrr
ah ok....me disais aussi qu'il y avait un truc....la femme musulmane s'habille de façon à couvrir tout son corps sauf visage et main et les cheveux pour certaines...avec des vêtements très légers et non transparents notre corps n'est pas agressé par la chaleur ni notre peau par le soleil...
ah ok....me disais aussi qu'il y avait un truc....la femme musulmane s'habille de façon à couvrir tout son corps sauf visage et main et les cheveux pour certaines...avec des vêtements très légers et non transparents notre corps n'est pas agressé par la chaleur ni notre peau par le soleil...
lol "la femme musulmane"
qu est ce qu'il faut pas lire! ca se saurait si c'était l'habit qui faisait le moine.
Je peux t en sortir d'autres des poncifs tout aussi ridicules qui sortirait toutes ces fameuses voilées de l'islam: "la femme musulmane n'est pas vulgaire, elle n'a jamais d'écart de langage"
oui mais Drianke est une intégriste alors elle a une vision particulière de la vie