Avec cette chaleur comment vous vous habillez les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Faheem
  • Date de début Date de début
C'est ton attaque qui n'est pas sympathique je trouve.
Elle n'a jamais prétendu être cette fille.
Bref, je ne voyais pas l'intérêt de tiquer la dessus...
Laisse là se défendre seule je crois qu'elle est assez grande ;).
Si tu as envie de défendre la veuve et l'orphelin, y'a de quoi faire sur Bladi.

Enfin, c'est pas en me mettant: jalouse, que tu lui rends service.

Jalouse de ?
On dirait l'argumentation d'une fille de 12 ans là ... Jalouse du fait qu'elle ait mis une photo de star en se faisant passer pour elle ?
C'est qui au fait cette Jessica
Elle joue dans quoi

Ooops je viens de Googliser...
Encore une meuf qui sert à rien , une playmate...
"21 déc. 2011 - Jessica Burciaga is denying the allegations that she broke up Kobe's marriage. ... Well, her Twitter bio states she's a 'Playboy Playmate Miss February, Maxim, Glamour ..."

Fait chaud depuis que je suis en vacances, ce qui m'arrange !
En mode jelaba fluide et rien en dessous depuis des jours :rouge:

@at home, en mode La même chose mais sans la jelaba :D

Coquine tu va creer des emeutes mdrrrr

Ils ne savent pas les gens ! :D
c'est ça qui est top ! lol

En plus, on fait de très jolies jelaba aujourd'hui, manches longues, mi courtes ... idem pour la taille, longue ou juste au niveau du mollet (les miennes sont au niveau des mollets) ... Et puis au moins tu te casses pas la tête à trouver un haut + un bas qui va avec !!! :D

ah ok....me disais aussi qu'il y avait un truc....la femme musulmane s'habille de façon à couvrir tout son corps sauf visage et main et les cheveux pour certaines...avec des vêtements très légers et non transparents notre corps n'est pas agressé par la chaleur ni notre peau par le soleil...;)

T'as pas une démarcation de bronzage entre ton visage, mains et le reste de ton corps ??? (Visage/mains bronzés et le reste blême)

ah ok....me disais aussi qu'il y avait un truc....la femme musulmane s'habille de façon à couvrir tout son corps sauf visage et main et les cheveux pour certaines...avec des vêtements très légers et non transparents notre corps n'est pas agressé par la chaleur ni notre peau par le soleil...;)

lol "la femme musulmane"
qu est ce qu'il faut pas lire! ca se saurait si c'était l'habit qui faisait le moine.

Je peux t en sortir d'autres des poncifs tout aussi ridicules qui sortirait toutes ces fameuses voilées de l'islam: "la femme musulmane n'est pas vulgaire, elle n'a jamais d'écart de langage" ;)

lol "la femme musulmane"
qu est ce qu'il faut pas lire! ca se saurait si c'était l'habit qui faisait le moine.

Je peux t en sortir d'autres des poncifs tout aussi ridicules qui sortirait toutes ces fameuses voilées de l'islam: "la femme musulmane n'est pas vulgaire, elle n'a jamais d'écart de langage" ;)

oui mais Drianke est une intégriste alors elle a une vision particulière de la vie:D

jes avais pas ou mettre mon coup de gueule
je voulais acheter des chaussures pour laid a ma grande et quelle deception il nous ont déjà mit les collections d hiver et je ne trouves plus rien bon je me suis rabattu sur verbaudet.fr et la aussi il ny a plus rien je suis deg

Retour