fedar je suis tout le temps en mode mini short en ce moment![]()
mais ghir dar
Fedar machafek 7edd à part rajlek ! mais avec remdan khesski tssetri chwia rak sayma a lalla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fedar je suis tout le temps en mode mini short en ce moment![]()
mais ghir dar
En tout cas son mari comprenait qu'elle avait déconné puisqu'il la suivait avec l'air de vouloir cacher sa culotte, on le sentait vraiment mal à l'aise le pauvre !
Ben si à leur âge ils en sont encore là c'est bien. Mais la culotte il ne faut pas la poser sur le lit sinon on pourrait la confondre avec le couvre lit.....bah oui la grande culotte qu'il aime tant lui retirer![]()
Ben si à leur âge ils en sont encore là c'est bien. Mais la culotte il ne faut pas la poser sur le lit sinon on pourrait la confondre avec le couvre lit.....
rani mestora asahebti chno bghiti ktar?Fedar machafek 7edd à part rajlek ! mais avec remdan khesski tssetri chwia rak sayma a lalla![]()
rani mestora asahebti chno bghiti ktar?
makrehtch nefessel chi jellaba siyfiya mais je connais pas de couturiére marocaine ici
Ha ben je suis bien contente parce que rire c'est bon pour la santé !****** j'ai explosé de rire !!!! je passe pr une tarée devant les collègues![]()
short ghir fdedar ye3mihali allah nekhraj bih lolmesstoura beshortja m3ak !
jellaba khassek hadouk li kayetba3ou felmeghrib dial le lin manche 3/4 quart b7al li kaylebssou f lalla menana ghzalin![]()
short ghir fdedar ye3mihali allah nekhraj bih lol
non fezan9a robe/jupe longues
ou pantalon/pantacourt (ta7t rokba) et haut manches courtes
Elles nous inspire bien les petites mamies, on ne devrait pas se moquer on ne sait pas comment on va vieillir.
Mais elles cherchent des fois aussi....comme quand elles sont assises en jupe sur un banc, les jambes pas serrées, et qu'on voit le fond d'écran !!!!!!
t'en as trouvé ou?Pareil en ce moment en mode jupe longues j'ai acheté diverses couleurs je suis super à l'aise dedanspas envie de me mettre au pantalons avec cette chaleur
Pareil en ce moment en mode jupe longues j'ai acheté diverses couleurs je suis super à l'aise dedanspas envie de me mettre au pantalons avec cette chaleur
t'en as trouvé ou?
ana j'en ai trouvé que 2 lli 3ejboni chez zara
sinon la blanche que je voulais mazal mal9itha
moi j'ai du mal avec les jupes, je sais pas comment les porter ni comment les choisir
je les porte comme ca avec des haut ou chemisettes rentrées
il faut que j'aille refaire un tour si j'en trouve2 robes longues chez gap, les jupes j'ai trouvé chez des chinois c'est une amie qui me l'as dit elle sont superbesc'est ce que je cherchais en plus
il faut que j'aille refaire un tour si j'en trouve
qu'est ce qu'on est bien dedans
c'est vrai les panttalons kaytel3o ferass c'est sympa de changer de temps en tempsMais oui, faut pas hésiter ! moi c'est bon en plus j'ai mis une aujj'adore ce look bohéme marre des pantalons toutes l'année ! même si je me fais traiter de rom par les collégues
![]()
je porte un niqab bien foncéééé...mais vraiment
je l'ai acheté de kaboulshoping
![]()
Salam,
Je voulais savoir comment vous faites face à cette chaleur intense pendant le ramadan ?
Pareil .J'ai ressorti mes tuniques, 9andora et jelaba d'été.
Sinon robes et jupes longues.
Je ne supporte plus les pantalons.
J'ai pris du poids, je ne rentre plus dans mes habits de l'été dernier, ça m'énerve. J'ai pris des brasPareil .
Arrête de 3jen .J'ai pris du poids, je ne rentre plus dans mes habits de l'été dernier, ça m'énerve. J'ai pris des bras(du muscle hein), même les tee shirts me serrent. Ca m'énerve encore plus!
MDR même pas, j'ai 3jen une fois, après j'ai eu des problèmes de santé qui m'empêchaient de faire trop d'efforts ^^Arrête de 3jen .![]()