Avec le temps....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Avec le temps tout s'en va et tout s'efface...

Je vous dit tout Ça, c'est parce que plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont....
En dehors de ta famille bien-sûr.
Et je me dit oui le temps est un élément majeur dans notre vie....

Après on peut philosopher autour du " temos"

Alice au pays des Merveilles....

salam wa rahamt Allah wa barakatuh

le probleme c'est qu'on decouvre tout bien en retard , et l'on ne peut rien prevoir
et quand tu sauras qui ils sont l'info sera presque inutile

mais un autre element important pour nous musulmans , tout s'en va puis un jour tout revient ...

J'ai vu je sais plus ds l'emission sur la cuisine en meme temps qu'on presente les vestiges etc de la ville je sais pas cmt elle s'appelle, un type il a une table ambulante blanche, des invités et un cuisto qui doit realiset un plat du terroir
La nana qui fait decouvrir la cambrousse, a montré un chateau ou une maison, ac reconstitution de soit disant la chambre de Lamartine, ac au dessus de son soit disant lit, une grosse croix.
Alors qu'on sait tous que Lamartine s'etait converti à l'Islam !

C'est "Midi en France" l'émission.

Resalam

Tu disais
plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont.

Cest à quoi j'ai répondu :

le probleme c'est qu'on decouvre tout bien en retard , et l'on ne peut rien prevoir

Je veux dire par la qu'on découvre les réalités des gens après avoir passé ( perdu) du temps avec eux, parfois de l'énergie en croyant qu'on à en face des personnes qui nous comprennent parfaitement , et dans le pire des cas après avoir vécu l'illusion qu'ils sont d'accord et nous soutiennent comme on le fait pour eux

Qd tu découvre tout le contraire après longtemps , la découverte ne sera pas utile puisque tu as déjà vécu dans l'illusion .

Aussi t'avais dit
Avec le temps tout s'en va et tout s'efface.

À quoi j'avais répondu :
mais un autre element important pour nous musulmans , tout s'en va puis un jour tout revient ...

Vraiment ça s'efface en quelque sorte mais le dernier jour on sera confronté à ce qui à été effacé et aux gens même qui avaient quitté nos vie's et nos pensées et on revivra tout en flash-back et on en sera interrogés .

Resalam

Tu disais
plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont.

Cest à quoi j'ai répondu :

Je veux dire par la qu'on découvre les réalités des gens après avoir passé ( perdu) du temps avec eux, parfois de l'énergie en croyant qu'on à en face des personnes qui nous comprennent parfaitement , et dans le pire des cas après avoir vécu l'illusion qu'ils sont d'accord et nous soutiennent comme on le fait pour eux

Qd tu découvre tout le contraire après longtemps , la découverte ne sera pas utile puisque tu as déjà vécu dans l'illusion .

Aussi t'avais dit
Avec le temps tout s'en va et tout s'efface.

À quoi j'avais répondu :

Vraiment ça s'efface en quelque sorte mais le dernier jour on sera confronté à ce qui à été effacé et aux gens même qui avaient quitté nos vie's et nos pensées et on revivra tout en flash-back et on en sera interrogés .

Depuis un bon moment je suis persuadée qu'on perd pas son temps sinon on apprend.
Et si l'erreur perciste c'est que y'a une bonne raison. Sauf à celui qui ne sait ni voir ni réfléchir...

Depuis un bon moment je suis persuadée qu'on perd pas son temps sinon on apprend.
Et si l'erreur perciste c'est que y'a une bonne raison. Sauf à celui qui ne sait ni voir ni réfléchir...

Justement oui, 1 fois c'est apprendre 2 fois c'est réapprendre , 3 fois c'est qu'on à rien appri

Faut pas tomber dans le même piège 2 fois non plus, faut être lucide aussi et clairvoyant

Avec le temps tout s'en va et tout s'efface...

Je vous dit tout Ça, c'est parce que plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont....
En dehors de ta famille bien-sûr.
Et je me dit oui le temps est un élément majeur dans notre vie....

Après on peut philosopher autour du " temos"

Alice au pays des Merveilles....
Avec le temps tu prend de l'âge et de la maturité. Tu n'as plus de temps à perdre.
Vivre à fond et profiter des siens et de la vie .

Retour