Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'âge de faire ce que je veux quand ma santé me.le permetPar curiosité, votre tranche d'age ?
Par intervalle de 10, pr rester vague
Avec le temps tout s'en va et tout s'efface...
Je vous dit tout Ça, c'est parce que plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont....
En dehors de ta famille bien-sûr.
Et je me dit oui le temps est un élément majeur dans notre vie....
Après on peut philosopher autour du " temos"
Alice au pays des Merveilles....
Presque rien compris mais mer isalam wa rahamt Allah wa barakatuh
le probleme c'est qu'on decouvre tout bien en retard , et l'on ne peut rien prevoir
et quand tu sauras qui ils sont l'info sera presque inutile
mais un autre element important pour nous musulmans , tout s'en va puis un jour tout revient ...
Presque rien compris mais mer i
J'ai vu je sais plus ds l'emission sur la cuisine en meme temps qu'on presente les vestiges etc de la ville je sais pas cmt elle s'appelle, un type il a une table ambulante blanche, des invités et un cuisto qui doit realiset un plat du terroir
La nana qui fait decouvrir la cambrousse, a montré un chateau ou une maison, ac reconstitution de soit disant la chambre de Lamartine, ac au dessus de son soit disant lit, une grosse croix.
Alors qu'on sait tous que Lamartine s'etait converti à l'Islam !
Non explqueTu veux que j'explique ou on laisse tomber ?
Le coeur quand ça bat plus pas la peine d'aller chercher plus loin...
Sacré toi!!Entre 18 et 120 ans
Sacré toi!!
Moi j'ai 42 ans
C'est marrant ça, certains jouent les vierges effarouchées en ne disant pas leur âge et des femmes comme Tika et moi le dises sans problème
Wesh tu me confonds avec @LIDEALISTE là! C'est lui qui à 120 ansSeulement?? Je te pensais aussi vieille qu'une tortue
Non explque
Resalam
Tu disais
plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont.
Cest à quoi j'ai répondu :
le probleme c'est qu'on decouvre tout bien en retard , et l'on ne peut rien prevoir
et quand tu sauras qui ils sont l'info sera presque inutile
Je veux dire par la qu'on découvre les réalités des gens après avoir passé ( perdu) du temps avec eux, parfois de l'énergie en croyant qu'on à en face des personnes qui nous comprennent parfaitement , et dans le pire des cas après avoir vécu l'illusion qu'ils sont d'accord et nous soutiennent comme on le fait pour eux
Qd tu découvre tout le contraire après longtemps , la découverte ne sera pas utile puisque tu as déjà vécu dans l'illusion .
Aussi t'avais dit
Avec le temps tout s'en va et tout s'efface.
À quoi j'avais répondu :
mais un autre element important pour nous musulmans , tout s'en va puis un jour tout revient ...
Vraiment ça s'efface en quelque sorte mais le dernier jour on sera confronté à ce qui à été effacé et aux gens même qui avaient quitté nos vie's et nos pensées et on revivra tout en flash-back et on en sera interrogés .
Depuis un bon moment je suis persuadée qu'on perd pas son temps sinon on apprend.
Et si l'erreur perciste c'est que y'a une bonne raison. Sauf à celui qui ne sait ni voir ni réfléchir...
Je suis d'accord avec toiJustement oui, 1 fois c'est apprendre 2 fois c'est réapprendre , 3 fois c'est qu'on à rien appri
Faut pas tomber dans le même piège 2 fois non plus, faut être lucide aussi et clairvoyant
Je suis d'accord avec toi
Je suis du genre à laisser la chance aux autres en fonction le leur proximité.
Famille amis collegue inconnu amour....
Dans mon cas si les choses sont comme ça c'est qu Il y'a bien une raison derrière qui repasserai la pré vision.
BonjouarSacré toi!!
Moi j'ai 42 ans
C'est marrant ça, certains jouent les vierges effarouchées en ne disant pas leur âge et des femmes comme Tika et moi le dises sans problème
Qui dépasserait les prévisions.Qu'entend tu par cette " raison " ?
Qui dépasserait les prévisions.
La raison : aucune idée Dieu seul sait.
Chaque chose qui arrive à une raison d'être.
C'est le temps encore une fois qui va nous dévoiler ses secrets.
Salam alikoumQui dépasserait les prévisions.
La raison : aucune idée Dieu seul sait.
Chaque chose qui arrive à une raison d'être.
C'est le temps encore une fois qui va nous dévoiler ses secrets.
Ben non j'ai pas 120 ans mais 109 ans 26 joursWesh tu me confonds avec @LIDEALISTE là! C'est lui qui à 120 ans
Allah ibalakBen non j'ai pas 120 ans mais 109 ans 26 jours
Bsaha tu ne les paraît pas du tout!Ben non j'ai pas 120 ans mais 109 ans 26 jours
Merci mais je fais pas mon âgeBsaha tu ne les paraît pas du tout!
J en doute pas un seul instantMerci mais je fais pas mon âge
Merci c'est gentil de ta part sinon tu as quel âgeJ en doute pas un seul instant
Avec le temps tu prend de l'âge et de la maturité. Tu n'as plus de temps à perdre.Avec le temps tout s'en va et tout s'efface...
Je vous dit tout Ça, c'est parce que plus tu restes avec des personnes plus tu sauras qui ils sont....
En dehors de ta famille bien-sûr.
Et je me dit oui le temps est un élément majeur dans notre vie....
Après on peut philosopher autour du " temos"
Alice au pays des Merveilles....
109 ans et 27 joursMerci c'est gentil de ta part sinon tu as quel âge
Ben quoi, pourquoi mon âge t’intéresse ? tu veux me baguer ?Sacré toi!!
Moi j'ai 42 ans
Bon ben tu es plus vieille que moi109 ans et 27 jours
Le temps n est pas maître de notre destin il n en est que le comptable !!!!Avec le temps tu prend de l'âge et de la maturité. Tu n'as plus de temps à perdre.
Vivre à fond et profiter des siens et de la vie .
Tu dis ça parce qu'il fait de la muscu ?Bsaha tu ne les paraît pas du tout!